“Tout est impeccable”

Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 10 septembre 2013

A commencer par un accueil particulièrement souriant et efficace. Par ailleurs il faut noter que tout est propre, bien pensé, rationnel avec un décor soigné. Bien que l'environnement ne soit pas d'un attrait particulier, l'établissement offre un intérieur plaisant et bien agrémenté par des couleurs chatoyantes. De notre chambre en Espagne qui était claire (chaque étage rappelle un pays d'Europe),nous avions la vue sur le restaurant marocain ''Régency'', mais rien d'autre. Notre salle de bain fonctionnelle avec WC était très claire, spacieuse et propre. On était accueilli et accompagné de façon souriante pour notre petit déjeuner en libre service ''en Italie''. Le choix est normalement copieux sans excès. Une terrasse au troisième , ''en Grèce'' permet de se relaxer. Tout comme le salon au rez-de-chaussée permet de lire, regarder la télévision etc....
A noter une accessibilité totale de l'hôtel pour les personnes en fauteuil roulant.
Compte tenu de son emplacement (proche de la gare, du centre-ville), et le niveau des prestations,l'établissement mérite ses trois étoiles. Il faut souligner la qualité des relations du personnel avec les clients. Ils sont attentifs à chacun; c'est presque familial !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher M. Barrien,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre avis sur ce site.
Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour apporter le meilleur service possible à nos hotes.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt

Avis publié : 9 septembre 2013

Top a tous les nouveaux. Équipe fantastique. Hotel entièrement neuf (vient d'ouvrir je pense). Décoration originale des chambres. Beaucoup d'équipement dont cafés nespresso gratuits. Parking souterrain un peu étriqué ( selon les places) privilégiez le parking en haut, très pratique et autant sécurisé. Petit déjeuner au rapport qualité prix imbattable 10€50 pour un buffet a volonté !!!

• Séjour en : septembre 2013

Monsieur Rorochian, bonjour,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur Tripadvisor.
en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt

Avis publié : 9 septembre 2013

Je suis francogrec. je abite a Nantes je fais etape a Montpellier avant aller praendre le bateau a Ancona e je pase la nui al hotel Eurociel.Cett Hotel manifique , chaque etage et un pay d'Europe.Je dormire a l etage Grece , dan la chambre Sivota.Je ne conese pas cette station que ce trouve a cotte du Parga.
Je u droit a un acceuill en greque par le proprietere de l'Hotel.Cette Hotel ete extra ordinaire, tut e parfais.Petit dejene extra etc.Je beacoup apresier le calm, malgre la proximite de la gare, fenetre ferme, calm apsolut

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Monsieur CostasP, bonjour
un grand merci de toute l'équipe pour votre séjour dans notre hotel et votre très belle contribution sur ce site.
en espérant vous faire découvrir une nouvelle destination très bientôt
cordialement,

Avis publié : 6 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
fabienSala, directeur Commercial & marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel avec un tarif promotionnel (99€ la Chambre Double Supérieur au lieu de 118€). Hôtel superbe, il n'a qu'un an donc neuf, lumineux et très beau vu de l'extérieur. Le système de chambre est très sympathique, nom de ville, et les étages noms de Pays (originalité). les chambres sont belles, assez spacieuse, les LEDS font leur charmes et la literie est sublime.
L'hôtel possède 2 parkings sécurisé (pour 12€ par nuit), peut être cher mais hautement sécurisé.
Le petit déjeuner est très copieux. Pour seulement 10,50€ buffet à volonté avec déjeuner à la française (viennoiseries, chocolat, café...) et étranger (bacon, saucisse, oeufs brouillés, fruits...).
Le personnel est très à l'écoute et très gentil (notamment ALEXANDRA, la personne qui a été là a notre check in) aide avec le plan de la ville, discussions, etc...
Tout l'hôtel est donc nickel !

Seul point faible: pour un hôtel de cet envergure, pas assez de détails dans la salle de bain (pas de coton/coton de tige, brosse a dent/dentifrice...). Vraiment le seul défaut
Pas étonnant qu'il soit premier sur Tripadvisor. Je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

bonjour Mme Sephora09,
toute l'équipe d'Eurociel se joint à moi pour vous remercier pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
concernant ce que l'on appelle 'les produits d'accueil', vous en avez automatiquement quelques uns dans votre chambre et beaucoup d'autres sont à votre disposition gratuitement à la réception comme un peigne, une brosse à dent/dentifrice, rasoir....et bien d'autres..tout cela est noté dans le livret d'accueil présent sur le bureau des chambres.
lors de votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous même automatiquement un exemplaire de chaque produits dans votre chambre.
Nous espérons vous revoir très bientôt

Avis publié : 27 août 2013

la proximité du centre ville, l'accueil et l'équipement de l'appartement Norvege(duplex tres propres et design ,3 chambres,cuisine (lave vaisselle,lave linge frigo congélateur ,micro ondes ,2 salles de bains dont une dans la chambre parent,2 WC 2 écrans plat dont 1 dans la chambre parents climatisation ,ascenseur,internet gratuit personnels tres tres sympathique merci pour cette agréable sejour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Monsieur MarcL,
un seul mot.....MERCI....
et un deuxième...A BIENTOT...
toute l'équipe a été très touchée par votre avis sur ce site

Avis publié : 26 août 2013

Etant sur Montpellier et trouvant le séjour très agréable, nous avons souhaité rester une nuit supplémentaire pour profiter de la ville et des environs.

Suivant les conseils de tripadvisor, nous avons sollicité le Best Western Eurociel.

Heureuse démarche, tout est parfait dans cet hôtel situé à deux pas de la place de la Comédie, de l'accueil à la propreté des locaux, de la luminosité des chambres à la qualité du petit déjeuner.

La décoration a été aussi très travaillée.

Nous avons également testé un des restaurants pattenaires, une réussite!

Seul petit bémol, la rue où se trouve l'hôtel est assez peu avenante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

bonjour M. stefB
un grand merci de toute l'équipe pour votre séjour et pour votre belle contribution sur ce site.
tout le quartier est en pleine transformation avec la création de boutiques de luxe et une modernisation globale de toutes les rues.
nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.