“Belle surprise pour un trois etoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Eurociel Centre Comédie

Prices are for 1 room, 2 adults
Best Western Eurociel Centre Comédie a été ajouté à vos Favoris
Best Western Eurociel Centre Comédie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal (Centre Comedie) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000, Montpellier, France   |
Annonce
SUITES Terrasse & Balnéo
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
Clervaux, Luxembourg
“Belle surprise pour un trois etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Habitue de montpellier ou sa region, j'ai eu une belle surprise en descendant a cet hotel.
A 5min a pieds du TGV. neuf et deco modernd. tres propre.
Bon rapport qualite prix pour la chambre et le dejeuner. Match de foot sur tv geante dans un salon cosi. Centre commercial immense au bout de la rue.
bref bons souvenirs.

• Séjour du septembre 2013
fabienSala, directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher M. STefen L,
recevez tous les remerciements de l'équipe pour votre séjour et votre belle contribution sur Tripadvisor.
A très bientôt chez Eurociel j'espère.

Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

accueil très chaleureux hôtel convivial calme malgré la ligne de chemin de fer,chambres modernes,fonctionnelles(douche très appréciée)propres et joliment décorées, situation idéale près de la gare et du centre historique.Parking très utile, petit déjeuner copieux,varié avec des fruits frais de saison (melon pastèque)que l'on trouve rarement dans d'autres hôtels. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
M. Carles59138,
rien à redire ? nous si !
MERCI pour votre séjour et votre magnifique avis sur ce site.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt
cordialement,
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil agréable, hôtel tout récent, joliment décoré, bien situé à 2 pas du centre. Bonne insonorisation (le train et le tram passent derrière). Par contre, les chambres de base sont assez petites si vous venez en couple avec un enfant. Réputation méritée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
fabienSala, directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
M. 'Montigny', bonjour
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur Tripadvisor.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Cela fait des mois que je « pratique » cet hotel pour des raisons professionnelles et je n’ai que des bons points à décerner.
Tout d’abord le personnel. Aussi bien à l’accueil, la direction que dans les étages ou la salle du petit déjeuner, tout le monde est souriant et cherche à vous faciliter votre séjour. C’est très agréable avant de débuter une journée de travail.
Sa situation. Situé à deux pas de la gare TGV (et donc Ligne Tram 1 et 3), à un pas de la station de tram Duguesclin (ligne 1), à 5 minutes à pied de la place de la Comédie et des restaurants alentour, difficile de faire mieux ! La proximité de la ligne SNCF et du Tram ne se ressent pas dans les chambres ou très peu. Double vitrage (et non pas doublage) oblige et pas de passage de train de nuit (ou alors je dors).
L’hotel est propre, récent et les chambres sont modernes équipées d’une clim efficace. Certaines sont beaucoup plus spacieuses que d’autres. Chaque chambre porte un numéro mais aussi le nom d’une ville, l’étage correspondant à un pays. Ainsi le 1er étage est l’Espagne et la chambre 11 Madrid. Un grand tableau représentatif de la ville (donc de la chambre) et très décoratif est présent dans chacune. La terrasse au 3e est très agréable pour boire son café que l’on peut se faire dans sa chambre car elles sont toutes équipées d’un appareil à dosette type « What else ? » (pour ne pas nommer la marque) et une cartouche déca et une caféinée. Très appréciable ! Un écran plat de bonne taille, un mini-bar, une console pour travailler ou poser ses clés, une penderie et un repose-bagage complète l’équipement. Tout est récent, moderne, de bon goût. La douche est spacieuse type « à l’italienne ». Les toilettes sont séparées. Penser à bien refermer la porte de sa chambre car certaines se referment toute seule mais la clenche ne s’enclenche pas sans une petite aide manuelle.
Le petit déjeuner au 2e étage (Italie) est très complet (œufs brouillés, petites saucisses, salade de fruits, etc.). L’ayant pratiqué souvent je regrette que la bande musicale n’évolue pas plus souvent.
Enfin un parking payant mais utile dans ce quartier centrale de la ville est à disposition.

• Séjour du septembre 2013
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher M. Gilles,
un grand merci de toute l'équipe d'Eurociel et pour vos séjours et pour votre magnifique contribution sur Tripadvisor.
Cela nous encourage à maintenir notre niveau de service et de confort.
Nous vous disons à très bientôt.
bien cordialement
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

A commencer par un accueil particulièrement souriant et efficace. Par ailleurs il faut noter que tout est propre, bien pensé, rationnel avec un décor soigné. Bien que l'environnement ne soit pas d'un attrait particulier, l'établissement offre un intérieur plaisant et bien agrémenté par des couleurs chatoyantes. De notre chambre en Espagne qui était claire (chaque étage rappelle un pays d'Europe),nous avions la vue sur le restaurant marocain ''Régency'', mais rien d'autre. Notre salle de bain fonctionnelle avec WC était très claire, spacieuse et propre. On était accueilli et accompagné de façon souriante pour notre petit déjeuner en libre service ''en Italie''. Le choix est normalement copieux sans excès. Une terrasse au troisième , ''en Grèce'' permet de se relaxer. Tout comme le salon au rez-de-chaussée permet de lire, regarder la télévision etc....
A noter une accessibilité totale de l'hôtel pour les personnes en fauteuil roulant.
Compte tenu de son emplacement (proche de la gare, du centre-ville), et le niveau des prestations,l'établissement mérite ses trois étoiles. Il faut souligner la qualité des relations du personnel avec les clients. Ils sont attentifs à chacun; c'est presque familial !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher M. Barrien,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre avis sur ce site.
Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour apporter le meilleur service possible à nos hotes.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Top a tous les nouveaux. Équipe fantastique. Hotel entièrement neuf (vient d'ouvrir je pense). Décoration originale des chambres. Beaucoup d'équipement dont cafés nespresso gratuits. Parking souterrain un peu étriqué ( selon les places) privilégiez le parking en haut, très pratique et autant sécurisé. Petit déjeuner au rapport qualité prix imbattable 10€50 pour un buffet a volonté !!!

Monsieur Rorochian, bonjour,
en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults