Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie
Hôtel d'Aragon(Montpellier)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2013

Habitue de montpellier ou sa region, j'ai eu une belle surprise en descendant a cet hotel.
A 5min a pieds du TGV. neuf et deco modernd. tres propre.
Bon rapport qualite prix pour la chambre et le dejeuner. Match de foot sur tv geante dans un salon cosi. Centre commercial immense au bout de la rue.
bref bons souvenirs.

• Séjour en : septembre 2013
fabienSala, directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher M. STefen L,
recevez tous les remerciements de l'équipe pour votre séjour et votre belle contribution sur Tripadvisor.
A très bientôt chez Eurociel j'espère.

Avis publié : 21 septembre 2013

accueil très chaleureux hôtel convivial calme malgré la ligne de chemin de fer,chambres modernes,fonctionnelles(douche très appréciée)propres et joliment décorées, situation idéale près de la gare et du centre historique.Parking très utile, petit déjeuner copieux,varié avec des fruits frais de saison (melon pastèque)que l'on trouve rarement dans d'autres hôtels. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

M. Carles59138,
rien à redire ? nous si !
MERCI pour votre séjour et votre magnifique avis sur ce site.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt
cordialement,

Avis publié : 15 septembre 2013

Accueil agréable, hôtel tout récent, joliment décoré, bien situé à 2 pas du centre. Bonne insonorisation (le train et le tram passent derrière). Par contre, les chambres de base sont assez petites si vous venez en couple avec un enfant. Réputation méritée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
fabienSala, directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

M. 'Montigny', bonjour
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur Tripadvisor.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Cela fait des mois que je « pratique » cet hotel pour des raisons professionnelles et je n’ai que des bons points à décerner.
Tout d’abord le personnel. Aussi bien à l’accueil, la direction que dans les étages ou la salle du petit déjeuner, tout le monde est souriant et cherche à vous faciliter votre séjour. C’est très agréable avant de débuter une journée de travail.
Sa situation. Situé à deux pas de la gare TGV (et donc Ligne Tram 1 et 3), à un pas de la station de tram Duguesclin (ligne 1), à 5 minutes à pied de la place de la Comédie et des restaurants alentour, difficile de faire mieux ! La proximité de la ligne SNCF et du Tram ne se ressent pas dans les chambres ou très peu. Double vitrage (et non pas doublage) oblige et pas de passage de train de nuit (ou alors je dors).
L’hotel est propre, récent et les chambres sont modernes équipées d’une clim efficace. Certaines sont beaucoup plus spacieuses que d’autres. Chaque chambre porte un numéro mais aussi le nom d’une ville, l’étage correspondant à un pays. Ainsi le 1er étage est l’Espagne et la chambre 11 Madrid. Un grand tableau représentatif de la ville (donc de la chambre) et très décoratif est présent dans chacune. La terrasse au 3e est très agréable pour boire son café que l’on peut se faire dans sa chambre car elles sont toutes équipées d’un appareil à dosette type « What else ? » (pour ne pas nommer la marque) et une cartouche déca et une caféinée. Très appréciable ! Un écran plat de bonne taille, un mini-bar, une console pour travailler ou poser ses clés, une penderie et un repose-bagage complète l’équipement. Tout est récent, moderne, de bon goût. La douche est spacieuse type « à l’italienne ». Les toilettes sont séparées. Penser à bien refermer la porte de sa chambre car certaines se referment toute seule mais la clenche ne s’enclenche pas sans une petite aide manuelle.
Le petit déjeuner au 2e étage (Italie) est très complet (œufs brouillés, petites saucisses, salade de fruits, etc.). L’ayant pratiqué souvent je regrette que la bande musicale n’évolue pas plus souvent.
Enfin un parking payant mais utile dans ce quartier centrale de la ville est à disposition.

• Séjour en : septembre 2013
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher M. Gilles,
un grand merci de toute l'équipe d'Eurociel et pour vos séjours et pour votre magnifique contribution sur Tripadvisor.
Cela nous encourage à maintenir notre niveau de service et de confort.
Nous vous disons à très bientôt.
bien cordialement

Avis publié : 11 septembre 2013