“hotel trés agréable”

Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 10 novembre 2013

hotel trés agréable et bien placé au coeur de Montpellier . Le parking est un plus indispensable au centre de cette ville .Notre chambre était agréable, trés propre mais un peu petite (surtout la salle de bains) . Le personnel est particulièrement sympa et accueillant . Trés bonne impression , nous y retournerons certainement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Fabscho,
merci pour votre séjour dans notre établissement, lors de votre prochain séjour, nous vous ferons découvrir une autre ambiance et une chambre avec une salle de bain beaucoup plus spacieuse.
cordialement,

Avis publié : 6 novembre 2013

Hôtel excessivement bien situé, à deux pas du Centre, de la Gare et du Tram. Accueil parfait, personnel très agréable et prévenant. Chambre excessivement propre, neuve, bien décorée. Petit hic: la salle de bain intégrée à la chambre avec douche qui donne sur le lit. Très bonne isolation phonique, petit déjeuner copieux, parking sécurisé. Bref, adresse parfaite, à retenir lors de nos prochaines venues sur Montpellier. Je recommande fortement cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
fabienSala, directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Madame Natacha31,
un grand merci pour votre séjour et votre magnifique contribution sur Tripadvisor.
toute l'équipe a été très touchée par votre message.
en espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.
bien cordialement

Avis publié : 21 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Avis publié : 16 octobre 2013

tellement rare sur montpellier qu'il faut le préciser. a 12€ les 24h...très raisonnable au vu des prix des stationnements de cette ville.
sinon hotel super, a été terminé il y a quelques mois à peine. neuf beau et tres propre.
equipe a l'écoute et pro.
salon principal diffusant les matchs de canal+ . petit dejeuner sous forme de buffet, frais, du choix et pas cher 10,50euros. voila une belle adresse de centre ville

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Monsieur Philippe Z,
un grand merci pour votre séjour et votre avis constructif et objectif sur notre établissement.
au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
bien cordialement.

Avis publié : 9 octobre 2013

Bravo, le meilleur hôtel de Montpellier. plus besoin de faire de la gymnastique pour rentrer dans la douche car pas de baignoire mais une super douche avec un lavabos qui permet de poser sa trousse de toilette. rien ne manque , La literie qui vous incite a faire la grasse matinée , télé super , mini bar, machine a cafe, coffre-fort, wifi, rampe pour entrer dans l hôtel avec les valises, parking , personnel courtois disponible, bref rien ne manque a deux pas du centre ville et de la gare. Un trois étoiles avec le confort d'un cinq étoiles. Une équipe de vrai pro.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle , 22,32,42 etc. très lumineuses

Monsieur JC FROMONT, bonjour,
toute l'équipe vous remercie pour ce nouveau séjour et cette magnifique contribution sur Tripadvisor.
A très bientôt chez Eurociel.

Avis publié : 24 septembre 2013

Habitue de montpellier ou sa region, j'ai eu une belle surprise en descendant a cet hotel.
A 5min a pieds du TGV. neuf et deco modernd. tres propre.
Bon rapport qualite prix pour la chambre et le dejeuner. Match de foot sur tv geante dans un salon cosi. Centre commercial immense au bout de la rue.
bref bons souvenirs.

• Séjour en : septembre 2013
fabienSala, directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher M. STefen L,
recevez tous les remerciements de l'équipe pour votre séjour et votre belle contribution sur Tripadvisor.
A très bientôt chez Eurociel j'espère.

Avis publié : 21 septembre 2013

accueil très chaleureux hôtel convivial calme malgré la ligne de chemin de fer,chambres modernes,fonctionnelles(douche très appréciée)propres et joliment décorées, situation idéale près de la gare et du centre historique.Parking très utile, petit déjeuner copieux,varié avec des fruits frais de saison (melon pastèque)que l'on trouve rarement dans d'autres hôtels. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

M. Carles59138,
rien à redire ? nous si !
MERCI pour votre séjour et votre magnifique avis sur ce site.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt
cordialement,