Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel qui répond aux exigences de chacun !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 Hôtels à Montpellier
Attestation d'Excellence
Avis publié : 2 janvier 2014

Seconde expérience dans cet hôtel et de nouveau ravie !
Partie en couple pour la nuit du réveillon, nous avons été acceuilli très chaleureusement, un petit apéritif a même été servi gratuitement. Les petits déjeuners nous ont été offerts ce que nous avons fortement apprécié (servi jusqu'a 11h00 !! Gros plus après le réveillon) Le départ "tardif" a été offert aussi. L'hôtel est calme, son design est parfait et on se sent vraiment en sécurité.
Situé proche du centre ville et de la place de la Comédie, sa localisation est presque parfaite.
Le personnel est génial, l'accueil est chaleureux. Un staff qui est toujours à l'écoute et qui répond à nos moidres exigences.

Seul bémol de cette nuit : nous avons fortement entendu les trains. Mais rien de bien méchant, ça ne m'empêchera pas de revenir.

Je le dis et redis, un superbe hôtel qui répond aux exigences de tous et toutes et dans lequel je reviendrais à coup sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés parking sont plus calmes que celles donnant sur la rue/route
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci NalaK83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Madame Joelle1383,
un grand merci pour votre séjour et votre très bel avis sur ce site.
si vous êtes sensible aux vibrations, même infimes, pour vos prochains séjours, nous vous installerons au dernier étage (LA GRECE) et coté rue....vous pourrez profiter d'un calme absolu et d'une décoration hellénique.
a trés bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (869)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

434440 avis sur 869

Avis publié : 1 janvier 2014

Hôtel situé en plein centre de Montpellier, à deux pas de la Gare Saint Roch et de la place de la Comédie. Le tramway passe au bas de l'hôtel, pratique pour les déplacements. Stationnement payant dans la rue, l'hôtel dispose d'un parking privé, en option. Les trains passent quasiment sous l'hôtel, et malgré les efforts faits en matière d'isolation (doubles fenêtres à double vitrage), les vibrations se font sentir à chaque passage.

L'hôtel est neuf, les chambres petites mais à la décoration soignée. Douche à l'italienne, WC séparés, literie de qualité avec couettes et deux jeux d'oreillers. Minibar, Machine Nespresso dans la chambre (capsules offertes). L'ensemble est très propre malgré des résidus de savon accumulés sur le support du gel douche.

Petit déjeuner copieux, avec tout ce qu'on peut attendre d'un buffet. Un bémol toutefois concernant le pain : du frais (artisanal) serait le bienvenu !

Pour terminer, nous avons été très bien accueillis par la réceptionniste qui a été charmante et souriante, nous donnant toutes les infos pour bien profiter de notre nuit à l'hôtel.
Nous reviendrons sûrement pour nos prochains séjours à Montpellier !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci nova64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonjour M. Nova64,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur Tripadvisor.
le budget du petit déjeuner est très serré (10,50€) pour un buffet à volonté mais nous allons essayé de fournir du pain artisanal et ainsi répondre à votre demande.
au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2014

nouveau séjours dans cet hôtel toujours aussi accueillant par tout le personnel très souriant et serviable. cette fois j aie dormi dans une chambre cote voie ferré j aie eu quelque crainte pour le bruit du train .SURPRISE. l insonorisation est parfaite grâce au deux fenêtre double vitrage. nouveauté depuis mon dernier séjour dans le salon étoilé la télé nous diffuse que du sport (bein sport) idéal pour tout fan de foot . pour les soirée foot manque un petit bar. hotel a toujours recommander

Astuce pour la chambre : si les deux fenêtres sont fermer cote voie ferre on entend pas le train
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci jean philippe m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Monsieur Jean philippe M. bonjour,
encore un grand merci pour ce nouveau séjour à Eurociel, c'est toujours un plaisir de vous recevoir.
en effet, depuis le début de la saison de football, nous diffusons tous les matchs en direct sur écran géant au salon Etoiles....matchs de rugby également pour les amateurs.
je vous dis à très bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2014

Hôtel agréable et très bien situé dans Montpellier.
Descendus pour le réveillon du 31 décembre, nous y avons passé une bonne nuit calme.
Le plus , ils nous ont offert le champagne pour le jour de l'an.
Bon rapport qualité prix, à ne pas louper !

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ggudfin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Monsieur Ggudfin,
toute l'équipe est très heureuse de lire votre avis sur ce site.
Partager une coupe de champagne avec nos clients a été très agréable.
nous vous remercions sincèrement pour votre séjour.
en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.
bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 décembre 2013

Petites chambres agréables légèrement décorées sur le thème des villes d'Europe, chaque étage représentant une région du continent. Literie confortable. Accueil agréable mais oubli du savon dans la douche. Son changement doit être effectué par nos propres soins et laisse apparaître un défaut de nettoyage. Parking possible mais difficile autour de l'hôtel pour la nuit uniquement. Proximité de la place de la comédie mais surtout du train dans un quartier moins reluisant que le centre même. Vibrations et bruit moyen lors de passages de convoies. Rapport qualité prix acceptable si promotion.

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FlorentAbel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Monsieur FlorentAbel bonjour,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et suis navré que vous n'ayez pu profiter pleinement de notre établissement.
concernant le shampoing-bio à disposition dans la douche, celui ci ne peut être changé que par notre équipe technique car il est indispensable d'avoir une clé spéciale pour démonter le distributeur, comment a t'on pu vous dire cela ?
concernant le tramway qui passe devant l’hôtel, notre établissement à été construit en 2012 avec comme préoccupation, des ingénieurs acoustiques, de mettre en place une barrière étanche au bruit afin de ne garder, de notre position en centre ville, que les atouts et non les inconvénients(2 fenêtres à double vitrage, laine bois + laine de roche, placo multiples couches, cloisons sur liège absorbants....etc)...très peu de clients perçoivent ces infimes vibrations.
je vous propose pour votre prochain séjour de me contacter personnellement, je me ferais un plaisir de vous présenter notre établissement.
Pour vos prochains séjours, en réservant via notre site web ou via notre réception, les petits déjeuners vous seront offerts.
la satisfaction de nos clients est une priorité, nous mettrons tout en oeuvre pour que votre deuxième séjour mérite un 5 étoiles.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 décembre 2013

et toujours aussi bien voir encore mieux notamment pour le petit déjeuner encore plus de choix et prix promotionnel à 10, 50€ et toujours à discretion.
equipe toujours en place pour la grande majorité et toujours aussi charmante. on nous a accueilli quasiment comme de la famille et cela fait plus d'un an que nous ne sommes pas revenu.
hotel en ETAT NEUF, tout y est impeccable du sol au plafond, bravo à l'équipe de nettoyage (qui sont toutes souriantes et attentive à nos moindres désirs).
la prochaine évolution pourrait peut etre être un spa ? avec une salle de remise en forme...ce serait le grand luxe.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gabriel f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

M. Gabrielf,
c'est avec plaisir que je constate encore une fois votre satisfaction.
comme vous le savez maintenant, toute l'équipe d'Eurociel met tout en oeuvre pour rendre les séjours de nos hôtes le plus agréable possible.
a bientôt pour un 3eme séjour.
Joyeux noël et merveilleuse année 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 décembre 2013

l'hotel est idéalement situé par rapport à la place de la comédie. les chambres sont confortables et le personnel y est très accueillant et disponible. lors de mes déplacements d'affaire, je descendrai à nouveau dans cet hotel.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fbeppo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Monsieur Fbeppo,
un grand merci de toute l'équipe d' Eurociel pour votre visite et votre belle contribution sur TripAdvisor.
au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
À 0.2 km
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 à Montpellier
1 302 avis
À 0.2 km
Hotel Oceania Le Métropole
Hotel Oceania Le Métropole
N° 3 sur 93 à Montpellier
153 avis
À 0.3 km
Ibis Montpellier Centre Comedie
Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 7 sur 93 à Montpellier
923 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 5 sur 93 à Montpellier
368 avis
À 1.3 km
Courtyard Marriott Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
N° 14 sur 93 à Montpellier
478 avis
À 0.4 km
Grand Hôtel Du Midi
Grand Hôtel Du Midi
N° 6 sur 93 à Montpellier
302 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Hotel Eurociel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Eurociel

Adresse: 1 Avenue Du Pont Juvenal | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000, Montpellier, France (Anciennement Best Western Eurociel Centre)
Numéro de téléphone:
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 93 Hôtels à Montpellier
Catégorie de prix : 78€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Eurociel 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Eurociel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page