“Très bon hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 85 Hôtels à Montpellier
Tarbes, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel tout neuf très bien situé près du centre ville (cependant quartier moyen). Accueil sympathique et qualité des chambres excellente : propreté , literie , décoration moderne et sympa . bon petit déjeuner .Je recommande pour son rapport qualité prix excellent

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
M. PhilippeB,

un grand merci pour votre séjour et votre belle contribution.
quant au quartier qui est en pleine amélioration sera dans quelques mois l'un des plus beaux de Montpellier avec des résidences et commerces de luxes, zone piétonne élargie, mise en valeur des batiments..etc
nous sommes prets à vous accueillir à nouveau et vous parler de ces projets.
bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où le quartier n'est pas terrible mais idéalement situé à 5 min de la gare et du centre ville. La chambre était très propre belle lumineuse et moderne. Le personnel est fort sympathique et avenant. Petit déjeuner parfait : large choix avec produits de qualité. Plein de bonnes surprises pour cet hôtel et cette jolie ville....A refaire sans aucun doute...

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

M. Julesnoe bonjour
toute l'équipe d'Eurociel Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
le quartier est en pleine rénovation avec des résidences et commerces de luxe prévues pour quelques mois. la zone entre l'hotel et la place de la comédie deviendra piétonne avec tous les aménagements et améliorations qui s'imposent. nous serons la derniere rue accessible en voiture.
au plaisir de vous accueillir dans quelques mois (ou avant) et vous faire découvrir ces nouveaux aménagements.
bien cordialement,
Saint-Peray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons l'habitude de dormir dans des hôtels 4*, et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel. Nous avons passé 2 nuits très agréables. Hôtel récent, propre, très calme avec parking fermé en plein centre de Montpellier. Service agréable. Petit déjeuner parfait. Nous y reviendrons rapidement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
M. Olivier C,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre magnifique contribution sur ce site.
au plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientot
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Location de la salle de séminaire et des chambres pour les participants
tous les avis excellents chambres (spacieuses, bien insonorisées, les aménagements européens et variés très sympas).
La salle très bien équipées
accueil très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
M. Gaetanr2014,
un grand merci pour votre séjour et votre avis sur ce site.
la satisfaction de nos clients est notre priorité.
au plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes venues que pour 2 nuit mais c'etait assez pour bien aimer cet hotel. 5 min de la gare, pareil pour le centre ville. Notre chambre etait tres lumineuse et avec un balcon sympa.
Le cadre est professionnel avec une tres bone connaissance de la ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Madame KatarinaXa,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre bel avis sur ce site.
au plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt

Chalons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un très bel hotel, ma chambre était vraiment très bien.
Confort très appréciable, excellent petit déjeuner
Rapport qualité/prix super en réservation dernière minute
Emplacement pratique pas loin de la gare, et proche du centre

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Monsieur Renofont,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre avis sur tripadvisor.
nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
bien cordialement
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Accueil souriant, et même chalereux. Facile pour se garer. Soit dans l'hôtel, ou dans les parking aux alentours, l'hôtel a des accords. Chambres propres, avec une literie neuve. Le Thème de établissement sur les pays de l'UE permet de sortir du cadre traditionnel de l'hôtellerie. Chaque chambre porte un nom de ville. C'est très sympa. A 100 de la comédie. C'est parfait.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monsieur jeep p,
un grand merci pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
au plaisir de vous accueillir à nouveau.
bien cordialement,