“Superbe”

Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 12 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique malgré une arrivée tardive. Les chambre tout comme l'hôtel ont été rénové et son superbes. La salle de douche immense et confortable. La literie très bonne.
La cafetière nespersso a disposition dans la chambre avec ses capsules est un plus très appréciable.
Je recommande cet hôtel qui est parfaitement digne des plus beaux best western (et j'en ai vu plus d'un!!)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

M. Bertrand C22,
voila certainement un des plus beaux avis que nous n'ayons jamais recu.
un grand merci de toute l'équipe.
a trés bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Eurociel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2014

tres bon hotel moderne et bien équipé a 5 minutes a pied de la place de la comédie.le personnel est tres accueillant et disponible. la literie est confortable. le petit dejeuner est copieux et bien fourni.parking privé et fermé. seul bemol le quartier est un peu glauque le soir envahit par les clochards, comme dans tout le centre de montpellier d'ailleurs

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Monsieur Jean Pierre M,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre bel avis sur ce site.
espérant vous accueillir à nouveau très bientôt
bien cordialement,

Avis publié: 9 février 2014

A deux pas de la gare, et proche du centre ville. Deux avantages non négligeables.
J'ai réservé en ayant lu les critiques. Mais un peu dubitatif sur le style de l'hôtel... Mais ce fut très très bien. Tellement bien que j'ai rallongé mon déplacement professionnel pour profiter encore de la chambre. Excellent insonorisation. Quelques bruits lointain de tram, mais pas assez pour perturber mon sommeil (Je suis très sensible aux bruits). Literie très confortable. Douche parfaite et très très agréable. Petit-déjeuner très bien, comme souvent dans les Best Western. Le tout avec un accueil très agréable.
Bref, je note cette adresse pour mes futurs pérégrinations.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

M. Cyril38,
voila une magnifique contribution.
toute l'équipe vous remercie pour cet avis et votre séjour.
au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
bien cordialement

Avis publié: 8 février 2014

L'hôtel est très propre neuf et chaleureux, les chambres sont fonctionnelle, le café mis à disposition en chambre, le thèmes en accord avec la ville représenté par l étage, il y a un parking facile d'accès. Même en utilitaire type trafic. le personnel est très agréable et souriant, au cœur de la ville proches de bonnes tables et de pub pour bien finir la soirée. Le personnel est disponible souriant.

Je reviendrais sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

M.Iecees, bonjour
un grand merci de toute l'équipe d'Eurociel pour votre séjour et votre belle contribution sur ce site.
Espérant vous recevoir à nouveau prochainement.
bien cordialement,

Avis publié: 4 février 2014

Tres bien recu et bien guide au telephone depuis la gare ( a 3min a pieds).
Propre et tres bien entretenu.
Receptionnistes a l ecoute et donne beaucoup de conseils.
Chambre calme.
Petit dejeuner seulement a 10€ en tarif promo.
A conseiller

• Séjour en : février 2014
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

M. Momodu11,
merci pour votre séjour et votre avis trés positif sur ce site.
au plaisir de vous accueillir à nouveau trés prochainement

Avis publié: 26 janvier 2014

Hôtel neuf, très bien situé près du Centre. Très bon accueil.
Chambre fonctionnelle et très propre.
Petit déjeuner de qualité, varié (thé, café, viennoiseries, pains divers, laitages, fruits secs et frais, salades de fruits, charcuteries...).
A recommander vivement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

M. Allerin,
merci pour cet éloge de notre petit déjeuner.
il est vrai que nous mettons tout en oeuvre pour servir un buffet de qualité avec des produits frais pour seulement 10,50 €.
espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt

Avis publié: 20 janvier 2014

Hôtel tout neuf très bien situé près du centre ville (cependant quartier moyen). Accueil sympathique et qualité des chambres excellente : propreté , literie , décoration moderne et sympa . bon petit déjeuner .Je recommande pour son rapport qualité prix excellent

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

M. PhilippeB,

un grand merci pour votre séjour et votre belle contribution.
quant au quartier qui est en pleine amélioration sera dans quelques mois l'un des plus beaux de Montpellier avec des résidences et commerces de luxes, zone piétonne élargie, mise en valeur des batiments..etc
nous sommes prets à vous accueillir à nouveau et vous parler de ces projets.
bien cordialement