“Très bon rapport qualité / prix”

Best Western Hotel Eurociel
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 2 mai 2014

Situé pas très loin de la gare à pied, mais pas dans le quartier de la gare, à 5 mn. à pied de la place de la Comédie, à 10 mn. du Corum, le Best Western Eurociel est une petite pépite. Certes la chambre que j'avais était d'une surface limitée, mais très bien agencée avec tout ce dont on a besoin pour se reposer et travailler.
Situé le long de la ligne de chemin fer, mais la nuit on n'entend rien, car l'hôtel est très bien isolé.
Le personnel est très agréable.
Le petit-déjeuner est très copieux.
Finalement, j'y ai passé trois très bonnes nuits.
Seule suggestion : alors que les buveurs de café sont gâtés avec des machines expresso dans les chambres, les buveurs de thé doivent se contenter de Lipton Yellow (beurk) ! Facile de trouver du bon thé, un petit effort donc...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

M. Paris-Eric, bonjour
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre séjour et votre belle contribution sur Tripadvisor.
lors de votre prochain séjour, rappelez nous de mettre à disposition le thé qu'il vous conviendra.
et pensez à réserver en direct par téléphone, vos petits déjeuners vous seront offerts.
a trés bientôt
cordialement

Avis publié : 27 avril 2014

Super accueil le personnel tres sympa et tres receptif .emplacement ideal pour le centre de montpellier .petit dejeuner de qualite .je reconmande vivement cet hotel aussi bien pour vos deplacements professionels de tourisme et en famille .grand parking vous permettant d acceder au centre de montpellier tout proche.

• Séjour en : mars 2014
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Monsieur Alain,
un grand merci pour votre séjour et votre avis sur tripadvisor.
nous l'avons diffusé à toute équipe.
en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt
bien cordialement,

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Un bon accueil et de belles chambres avec une climatisation plus que silencieuse, une grande salle de douche, un parking très pratique et une isolation acoustique qui protège plutôt bien de la proximité de la voie ferrée sont les points forts de cet établissement. Le point d'effort concerne le petit déjeuner: arrêtez de nous imposer ces infâmes distributeurs de pseudo café et investissez sur un serveur et une cafetière. Si en plus vous proposez du beurre demi-sel en complément du beurre doux,  ce sera parfait.
Merci pour votre accueil et pour l'écoute et la prévenance du manager lors du départ.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher 'Clapico',
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour dans notre établissement et votre avis sur TripAdvisor.
Pour le petit déjeuner, que nous proposons à volonté à 10,50 €, nous essayons de proposer le maximum de choix et des produits de qualité.
Quand nous avons ouvert cet hôtel fin 2012, nous avions en plus des cafés grains et expresso, du café filtre mais il n'était jamais consommé, les clients préférant le café en grains.
Tout comme le beurre demi-sel, que nous pensions essentiel et pourtant non.

Lors de vos prochains séjours, en réservant en direct par téléphone, vos petits déjeuners vous seront offerts et pensez à nous le préciser à votre arrivée, du beurre demi-sel vous sera proposé.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
bien cordialement.

Avis publié : 1 avril 2014

Parfait pour sejourner à Montpellier! Propeté impecable, bonne décoration. Le personnel serviable et efficace, avec an accueil chaleureux. Petit déjeuner parfait, avec beaucoup de fromages. J'y reviendrai.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

bonjour Girldworltrotter,
un grand merci pour votre séjour et votre trés bel avis sur tripadvisor.
Pour vos prochains séjours dans notre établissement, pensez à réserver en direct via téléphone ou sur notre site hoteleurociel.fr vos petits déjeuners vous seront offerts.
au plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

J'y reviendrai. C'est mon nouveau camp de base lorsque je suis en déplacement à Montpellier. Pourquoi ? C'est proche de la gare, du tram, calme, j'aime le wifi, les chambree, la terasse fumeur/non fumeur, le petit déjeuner, le personnel serviable et efficace. Allez-y

M. Manysoy,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre magnifique contribution sur ce site.
pour vos prochains séjours dans notre établissement, pensez à réserver en direct via téléphone ou sur notre site hoteleurociel.fr vos petits déjeuners vous seront offerts.
a trés bientôt
cordialement

Avis publié : 21 mars 2014

Considèré comme faisant un peu parti de la famille des clients VIP ( et pourtant ce fut que mon deuxième séjour) tout du moins l, accueil est chaleureux, tout le personnel est sincèrement charmant et ça ça compte dans un hotel.
Tout le reste est aussi parfait notamment la propreté et la literie.
Super surprise mes petits déjeuners sont dorénavant OFFERTS (il faut téléphoner a l hotel pour faire la réservation ) et les petits déjeuners sont a volonté !!!!
Nouveauté, des boutiques de luxe sont en construction devant l hotel.
Vous aurez compris cet hotel sera mon adresse une fois par mois a Montpellier.

• Séjour en : mars 2014
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

bonjour M. Sylsik,
un grand merci de toute l'équipe pour ce deuxième séjour et cette magnifique contribution.
au plaisir de vous recevoir prochainement pour votre 3eme séjour.
bien cordialement

Avis publié : 20 mars 2014

Bon Hôtel, entièrement refait, propreté impeccable, personnel très accueillant, petit déjeuner parfait, bonne décoration, parking surveillé, nous y retournerons avec plaisir le mois prochain.
A conseiller sans réserves.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

AJMC Vaucluse, bonjour
et merci pour votre séjour à l'hotel Eurociel.
pensez pour votre prochaine réservation le mois prochain de réserver en direct par téléphone à l'hotel ou sur notre site web, les petits déjeuners vous seront offerts car vous bénéficiez de la carte PRIVILEGE.
au plaisir de vous accueillir prochainement,
bien cordialement