“Séjour très agréable !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 85 Hôtels à Montpellier
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Séjour très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant un week end... Ravie de mon choix ! Accueil chaleureux, chambre propre, fonctionnelle, moderne... Très agréable. Rapport qualité/prix excellent!
En ce qui concerne le petit dej... Prestation excellente, choix varié et de qualité ! Le jeune homme du petit dej est vraiment sympathique et nous fait commencer la journée avec le sourire ! Séjour trop court mais agréable ! Je reviendrai et conseillerai cet établissement les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Mme Low13170,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre magnifique contribution sur tripadivor.
nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt
pour vos prochaines réservations, effectuez les en direct avec l'hotel (web ou téléphone) vos petits déjeuners vous seront offerts avec plaisir.
bien cordialement,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un hôtel neuf à deux pas de la gare, beau et très bien isolé. Les chambres ne sont pas spacieuses mais bien configurées. Je ne suis pas adepte du lino gris dans la douche, ni de la moquette dans la chambre. Certainement exceptionnel, mais le ménage quotidien avait été un peu juste avant mon passage (robinet, lunette wc et bouilloire pas propres). L'accueil et le service est en effet irréprochable, avec set café-capsule/thé/tisane en chambre gratuit. Le petit déjeuner est diversifié et alléchant. Plusieurs espaces communs très agréables. A recommander plutôt aux pros.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
M. Tilouis83,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre bel avis sur tripadvisor.
concernant le revêtement de la salle de bain, il ne s'agit pas de 'lino' mais d'un nouveau revêtement aux propriétés exceptionnelles en matière d'acoustique et d’hygiène; la propreté est pour nous une évidence mais une vraie priorité de chaque instant aussi nous avons choisi des matériaux qui pourraient offrir une propreté maximale à nos hôtes; tout comme la moquette qui est une moquette trés particulière, hors mis le fait de coûter dix fois le prix d'une moquette hôtelière standard, elle a des propriétés anti-acariens et anti-poussières optimales et le design(différent à chaque étage) est très contemporain.
concernant certains défauts de nettoyage, vous avez raison, nous avons fait le point avec notre équipe et quelques taches de calcaires n'avaient pas été correctement enlevés. cela a été rectifié et cela fera l'objet de toute notre attention.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
bien cordialement,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Hôtel neuf personnel très agréable à l écoute qui est en permanence vigilant à votre bien être. Cet hôtel à un emplacement idéal proche de la gare et du centre ville. Petit déjeuner copieux et très varies. Très bon rapport qualités prix.

Séjour du mai 2014
M. Jérome,
un grand merci de toute notre équipe pour votre séjour et votre avis 'parfait'.
nous nous efforcerons de mériter ce superlatif jour aprés jour.
a trés bientôt
cordialement
Caumont sur durance
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons donc séjourné 3 nuits dans cet hôtel de standing . l'accueil fut très chaleureux et la découverte de notre chambre également.
nous avons aimé le décor sobre et tout en élégance, nous plongeant dans une atmosphère de vacances.
la chambre était très propre et fonctionnelle. nous avons particulièrement apprécié l'espace boissons chaudes (cafetière Nespresso et dosettes offertes, thé, ....)
la formule du petit déjeuner est de très bonne qualité et nous nous sommes bien restaurés.
un séjour très agréable, un hôtel que nous recommandons , les yeux fermés!
nous y reviendrons volontiers !
bonne réservation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Philou84, bonjour
merci pour ce deuxième séjour, c'est un vrai plaisir pour toute l'équipe.
pour vos prochaines réservations, pensez à les effectuer en direct, vos petits déjeuners vous seront offerts.
a très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

superbe hotel magnifique decoration personnel tres chalereux bel emplacement un 3 etoiles qui en vaux 4 superbe petit dejeuner en centre ville proximité de la gare vraiment bien chambres très agréable isolation parfaite a retenir

Astuce pour la chambre : les chambres sont calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chere Marie bonjour,
un trés grand merci pour votre séjour et votre avis sur tripadvisor.
nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt
cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil y est parfait. Le personnel au petit soin, les chambres sont très agréables et très colorées. En y entrant on s'offre déjà un petit séjour à travers l'Europe car les étages sont ciblés. L'Italie, l'Espagne, la Grèce etc....
Le petit déjeuner est très copieux avec des produits frais et un grand choix de produits.
Bravo à tout le personnel et à ses dirigeants.
Anne (Apt)

Astuce pour la chambre : Choisir les suites d'angles qui sont très lumineuses et spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame 'Anne' bonjour,
un grand merci de toute l'équipe pour votre séjour et votre trés belle contribution sur tripadvisor.
a trés bientôt
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

neuf et de bon gout, une vraie trouvaille que nous avons fait avec cet hotel de centre ville.
accueil est tres professionnel et trés souriant; tout le monde est attentionné et aux petits soins.
le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté avec des produits frais et pour a peine 10€.
appartement magnifique, calme et trés trés propre.
emplacement idéal pour se rendre sur la place de la comédie et visiter la vielle ville.
je comprends pourquoi il y a tant d'avis excellent. un petit hotel fort sympathique.
nous ferons passer le mot a nos amis.
pour finir, nous remercions toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mme Delphine B,
quel magnifique avis, merci.
a trés bientot