“Un séjour parfait”

Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons eu un beau, long séjour « parfait » à l’Eurociel de Montpellier en mai dernier (2014). Superbe localisation : 5 minutes de la gare ; 1 à 5 minutes des 4 lignes de tramway (TAM) ; situé dans un quartier résidentiel à quelques minutes de marche de la place de la Comédie et du quartier historique, ainsi qu’au centre commercial Polygone. Hôtel de construction récente offrant de belles chambres (relativement spacieuses pour l’Europe). Grande salle de bain, très bien équipée. Un personnel d’une gentillesse exemplaire : accueillant, souriant, bien informé et attentif à tous nos besoins. Petit déjeuner impeccable et merci spécial à l’équipe du matin. Belle terrasse extérieure au 3e étage. À toute l’équipe – grand merci et nous serons de retour bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté sud sont à privilégier.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

M. AndreC,
que dire si ce n'est merci, un grand merci
pour votre séjour et votre avis 'parfait'
nous nous efforcerons, pour votre prochain séjour, d'etre aussi'parfait'.
a trés bientot

Avis publié : 7 juillet 2014

J'ai séjourné la nuit du 4 juillet dans cet hôtel.
La chambre était très belle et bien équipée. La douche est grande et les produits de toilette mis à disposition sont de grande qualité. Dommage pour l'isolation qui est à parfaire. On entend quasiment pas le tramway qui passe à coté de ma fenêtre, mais la porte d'entrée manque d'isolation(femme de ménage le matin)
Superbe téléviseur de grande taille avec lumières d'ambiance.
Un peu déçu de la propreté, les deux verres dans le mini bar étaient un peu sales.

Globalement l'hôtel offre un très bon rapport qualité prix. La décoration est très soignée, les chambres très belle, moderne, et très bien équipée.
J'y reviendrai sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

M. Hermann S,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel Montpellier vous remercie pour votre séjour et belle contribution sur tripadvisor.
nous avons informé notre équipe de femme de chambre de porter une attention particuliére aux éventuelles traces de calcaire dans les verres du minibar.
soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients pleinement.
a trés bientôt

Avis publié : 6 juillet 2014

3ème séjour dans ce bel hôtel, propre et très bien situé. A 2 pas du centre historique et de ses rues piétonnes.
Chambre très propre, bien agencée avec toujours la machine nespresso à disposition.
Petit déjeuner buffet bien garni avec du pain frais. Personnel accueillant et souriant !
Un séjour absolument agréable. Nous reviendrons encore avec plaisir.

bonjour M. Kcam77,
encore un grand merci pour ce séjour et votre magnifique avis sur tripadvisor
toute l'équipe vous dit à bientôt
cordialement

Avis publié : 1 juillet 2014

Hôtel tout à fait remarquable à tut point de vue. Personnel très prévenant et petit déjeuner extra. Bien que le quartier immédiat ne soit pas très avenant, l'hôtel se situe à environ 300 m du centre ville.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

M. Marc G, bonjour
un grand merci pour votre séjour et belle contribution sur ce site.
comme vous l'avez certainement constaté, le quartier est en pleine rénovation avec des constructions de batiments de haut standing avec des commerces de marques de luxe et des restaurants de qualité. dans quelques mois, ce quartier qui borde la Place de la Comédie sera un des plus beaux quartiers de la ville de Montpellier avec toujours le magnifique centre commercial le Polygone à 3min, le tramway en face de l'hotel, le centre historique à quelques pas..
nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 29 juin 2014

En déplacement pour un congrès, j'ai apprécié les prestations de cet hôtel. Concernant les locaux, propreté et confort assurés (isolation phonique, climatisation, décoration, douche italienne....). L'autre grand avantage de cet hôtel réside dans la chaleur de son accueil. On vous conseille, vous oriente, vous rassure et chaque fois avec le sourire, quelle que soit l'heure et la personne et cette constance est un gage de qualité extrêmement rare ! Bravo pour la qualité de votre prestation et encore merci. Vous m'avez donné envie de revenir voir Montpellier et cela ne se fera pas sans passer par chez vous !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Agnes M, bonjour
toute l'équipe d'Eurociel Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre magnifique avis sur tripadvisor.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
cordialement

Avis publié : 25 juin 2014

un tel niveau de service et une telle attention à la clientèle est digne des catégories supérieures
excellent petit séjour dans cet 'Eurociel', un nom peu commun mais qui s'explique par la décoration des chambres toute différente et réparti selon les pays d'Europe.
très propre et très fonctionnel
salle de petit déjeuner très originale avec ses toiles tendues sur les plus beaux coins de montpellier
buffet pléthorique pour seulement 10euros. une vraie découverte au coeur de montpellier. nous y reviendrons à coup sur

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

M. Robert M;
que dire ? un grand merci pour cet avis magnifique !
nous nous efforcerons de fournir un service des plus excellents à chacun de vos séjours.
a trés bientôt

Avis publié : 15 juin 2014

Les plus:

-Personnel accueillant et disponible
-Bien placé dans Montpellier
-Possibilité de parking
-Douche italienne dans la chambre
-Chambres joliment stylées
-Machine Nespresso dans la chambre

Les moins:

-Chambre de très petite taille (équivalant Première Classe/Hôtel B&B), pour €95 la nuit on pourrait s'attendre à un peu plus grand
-Salle de petit déjeuner étouffante - 30C à l'extérieur et pas de climatisation
-Beaucoup de choix au petit déjeuner mais avec des produits bas de gamme (œufs en poudre etc.) pour €10.50 on pourrait s'attendre à mieux - sinon le brunch au Café Riche de la Place de la Comédie à 5 minutes à pied est excellent et pour €9.90)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

M. StefanL, bonjour,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre contribution sur ce site.
concernant certains points que vous avez mentionnez dans votre avis, voici quelques précisions:
-la chambre: nous pouvons vous proposer des chambres bien plus spacieuses et mêmes des appartements jusqu'à 80 m². Vous aviez réservé une chambre économique.
-climatisation dans la salle de petit déjeuner : vous avez raison; le matin de votre départ, une légère panne sur un groupe de climatisation est survenu, le climaticien n' pu intervenir que dans l'aprés midi. cela a été corrigé.
-pour la qualité du petit déjeuner, je puis vous assurer que tous nos produits sont de qualité et nos oeufs (œufs brouillés) sont de vrais œufs frais préparés le matin même (avec aussi possibilité d'omelettes à la demande), les œufs en poudre n'ont pas leur place dans notre établissement.
Notre buffet à volonté, pour seulement 10.50 €, propose un choix trés importants de produits sucrés et salés, des jus de fruits 100% pur jus, du café en grain moulu à chaque café, des produits du terroir et bien plus encore.
j’espère que vous pourrez revenir bientôt dans notre hôtel, nous vous le présenterons sous son meilleur jour.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
A trés bientôt