“pas décu !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 85 Hôtels à Montpellier
Bruxelles, Belgique
“pas décu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

venant d'un hotel sans charme prés d'un terrain vague, nous avons souhaité changer pour un hotel mieux noté. Et bien nous n'avons pas été décu.
en commencant par l'accueil, un vrai accueil charmant et souriant...est ce difficile pourtant.
personnel à l'écoute et prevoyant
chambre très moderne et originale avec une décoration propre à un pay d'Europe (Allemagne pour ma part)
les petits déjeuners sous forme de buffet à volonté nous ont été offerts ! (nous avions vu la promo qui précisait d'appeler en direct l'hotel)
situé en plein cœur du centre ville nous avons pu visiter, cette fois ci, le centre et ses ruelles médiévales, sans prendre notre grosse berline (parking très pratique à l'hotel)
le tramway passe devant l'hotel mais l'isolation est impeccable, aucun bruit n'est venu perturbé notre séjour.
un 3 Etoiles très convainquant et très qualitatif (et entièrement neuf) une vrai bon conseil de tripadvisor

Astuce pour la chambre : notre chambre en Allemagne était parfaite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
M. Kosic355,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre magnifique avis sur tripadvisor.
nous mettons tout en oeuvre pour apporter le meilleur service possible à nos hôtes.
en espérant vous recevoir à nouveau très bientôt

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je suis très partagé au sujet de cet hôtel, car il y a du bien et du nettement moins bien :

- Côté bien : Personnel affable et compétent - chambre moderne, bien équipée, équipement hôtelier, parking dans l'hôtel
- Côté moins bien : chambres très petites, hôtel bruyant extérieur (à côté du chemin de fer double (trams et trains) et intérieur : l'air conditionné fait un bruit d'enfer.

L'hôtel est bien situé (5 min. à pied du centre), dans un quartier calme.

Astuce pour la chambre : Si c'est possible : une chambre de l'autre côté des voies ferrées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
M. Marcel F,
je vous remercie pour votre séjour dans notre hotel et votre avis sur ce site.
l'insonorisation de l'hotel a été trés poussée lors de sa contruction il y a quelques mois, trés peu de personnes entendent le passage des quelques tramway quotidiens mais en effet pour les personnes les plus sensibles nous pouvons proposer des chambres coté rue, sans aucune nuisance.
pour la climatisation, nous allons vérifier cela immédiatement car la technologie que nous utilisons ne doit faire aucun bruit.
en espérant vous accueillir à nouveau prochainement, ce sera un plaisir de vous faire découvrir une autre chambre, une autre ambiance et toujours avec le sourire de l'équipe.
encore une fois, merci pour votre séjour.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cet hôtel est très très bien!

pour 10€ de plus, nous avons pris une chambre supérieure. Eh bien ça vaut le coup de mettre ces 10 €!
La Chambre offre une SdB séparée avec douche à l'italienne et des WC séparés aussi.

Chambre à la déco fraiche, moderne et sympa.
C'est très propre.

Tout le personne rencontré est très bienveillant, accueillant et soucieux de la qualité du séjour.

En face de l'hôtel, il existe des chambres duplex familiales.

Parking privatif payant (nous avons pu laisser notre voiture la journée qui a suivi notre nuitée).

A 5 min. de la place de la Comédie à pied

En face de l'hôtel, un restaurant marocain bien côté chez Tripadvisor (non testé)

Nous reviendrons!

et merci à l'équipe!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre opposée au tramway. Mais hôtel bien insonorisée. Nous avions la chambre 68...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
M. Tomo31,
un grand merci de toute l'équipe d'Eurociel pour votre séjour et votre magnifique avis sur Tripadvisor.
en effet, le restaurant marocain (proposant également une cuisine méditerrannées avec des brochettes, des salades...) est trés bon. Nous y déjeunons régulierement et les retours clients sont trés bons.. à tester lors de votre prochain séjour.
Pour vos prochaines réservations, pensez à les effectuer en direct avec l’hôtel (téléphone mail, web de l'hotel), vos petits déjeuners vous seront entièrement offerts.
a trés bientôt à l'Hotel Eurociel.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé un bon séjour. Chambres propres, bien décorées. Une nespresso à disposition dans la chambre et une petite bouteille d'eau. A 5 min de la gare. Chambres hyper insonorisées du coup on n'entend pas le tramway.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

M. ChristopheL,
toute l'équipe souhaite vous remercier pour votre séjour et votre magnifique avis sur Tripadvisor.
pour vos prochaines réservations, pensez à les effectuer en direct avec l’hôtel (telephone mail, web de l'hotel), vos petits déjeuners vous seront entièrement offerts.
a trés bientôt à l'Hotel Eurociel.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Si vous ne faites un prérequis de la présence d'une restauration interne à l'hotel alors parfait pour un séjour à Montpellier A 4 minutes à pied de la gare au pied de la station de tram personnel attentionné, chambres et sanitaires neufs

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
M. LucC, bonjour
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre avis sur ce site.
comme vous l'avez constaté, il y a un restaurant 'partenaire' juste en face de l’hôtel
et l’hôtel est entouré de plusieurs restaurants meilleurs les uns que les autres.
en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons eu un beau, long séjour « parfait » à l’Eurociel de Montpellier en mai dernier (2014). Superbe localisation : 5 minutes de la gare ; 1 à 5 minutes des 4 lignes de tramway (TAM) ; situé dans un quartier résidentiel à quelques minutes de marche de la place de la Comédie et du quartier historique, ainsi qu’au centre commercial Polygone. Hôtel de construction récente offrant de belles chambres (relativement spacieuses pour l’Europe). Grande salle de bain, très bien équipée. Un personnel d’une gentillesse exemplaire : accueillant, souriant, bien informé et attentif à tous nos besoins. Petit déjeuner impeccable et merci spécial à l’équipe du matin. Belle terrasse extérieure au 3e étage. À toute l’équipe – grand merci et nous serons de retour bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté sud sont à privilégier.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
M. AndreC,
que dire si ce n'est merci, un grand merci
pour votre séjour et votre avis 'parfait'
nous nous efforcerons, pour votre prochain séjour, d'etre aussi'parfait'.
a trés bientot
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai séjourné la nuit du 4 juillet dans cet hôtel.
La chambre était très belle et bien équipée. La douche est grande et les produits de toilette mis à disposition sont de grande qualité. Dommage pour l'isolation qui est à parfaire. On entend quasiment pas le tramway qui passe à coté de ma fenêtre, mais la porte d'entrée manque d'isolation(femme de ménage le matin)
Superbe téléviseur de grande taille avec lumières d'ambiance.
Un peu déçu de la propreté, les deux verres dans le mini bar étaient un peu sales.

Globalement l'hôtel offre un très bon rapport qualité prix. La décoration est très soignée, les chambres très belle, moderne, et très bien équipée.
J'y reviendrai sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
M. Hermann S,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel Montpellier vous remercie pour votre séjour et belle contribution sur tripadvisor.
nous avons informé notre équipe de femme de chambre de porter une attention particuliére aux éventuelles traces de calcaire dans les verres du minibar.
soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients pleinement.
a trés bientôt