“le top de l'hôtel !”

Best Western Hotel Eurociel
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 21 juillet 2014

Vraiment très très agréable : aucun bémol !
Tout d'abord un accueil excellent, souriant et très professionnel.
Ensuite, une chambre (au 6ème Santorin) très confortable : grand lit, belle et grande douche à l'italienne, WC séparé, bouteille d'eau, plateau de courtoisie et minibar et la clim.
Ensuite nous avions réservé le Loft Norvège : super ! Grand, confortable, au calme sous les toits ! Bref que du bonheur !
Nous avons dû écourter notre séjour pour raison professionnelle mais nous reviendrons, c'est sûr.
Un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel et notamment à la jeune dame qui nous a même aidé à transporter nos bagages jusqu'au loft.
Un super hôtel de la gamme "bestwestern" !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas pour quelques euros supplémentaires, vous aurez une chambre encore plus confortabl...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Bonjour Mme Laurine08,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre magnifique avis sur tripadvisor.
A trés bientot
cordialement

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

L'hôtel bien que n'étant pas situé dans le meilleur endroit de Montpellier offre quand même un accès rapide au centre historique. Les chambres sont agréables et bien équipées. Le personnel est d'une gentillesse rare. Ils sont là pour vous et prennent le temps de vous conseiller des endroits et de vous indiquer le chemin.

Séjour en : juin 2014
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

M. Nicolas bonjour
un grand merci pour votre séjour à l'hotel Eurociel et votre trés bel avis sur tripadvisor.
nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt.
pour vos prochaines réservations, réservez en direct avec notre établissement (téléphone, mail ou web de l’hôtel, tous vos petits déjeuners vous seront offerts).

Avis publié : 19 juillet 2014

venant d'un hotel sans charme prés d'un terrain vague, nous avons souhaité changer pour un hotel mieux noté. Et bien nous n'avons pas été décu.
en commencant par l'accueil, un vrai accueil charmant et souriant...est ce difficile pourtant.
personnel à l'écoute et prevoyant
chambre très moderne et originale avec une décoration propre à un pay d'Europe (Allemagne pour ma part)
les petits déjeuners sous forme de buffet à volonté nous ont été offerts ! (nous avions vu la promo qui précisait d'appeler en direct l'hotel)
situé en plein cœur du centre ville nous avons pu visiter, cette fois ci, le centre et ses ruelles médiévales, sans prendre notre grosse berline (parking très pratique à l'hotel)
le tramway passe devant l'hotel mais l'isolation est impeccable, aucun bruit n'est venu perturbé notre séjour.
un 3 Etoiles très convainquant et très qualitatif (et entièrement neuf) une vrai bon conseil de tripadvisor

Astuce pour la chambre : notre chambre en Allemagne était parfaite

M. Kosic355,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre magnifique avis sur tripadvisor.
nous mettons tout en oeuvre pour apporter le meilleur service possible à nos hôtes.
en espérant vous recevoir à nouveau très bientôt

Avis publié : 18 juillet 2014

Je suis très partagé au sujet de cet hôtel, car il y a du bien et du nettement moins bien :

- Côté bien : Personnel affable et compétent - chambre moderne, bien équipée, équipement hôtelier, parking dans l'hôtel
- Côté moins bien : chambres très petites, hôtel bruyant extérieur (à côté du chemin de fer double (trams et trains) et intérieur : l'air conditionné fait un bruit d'enfer.

L'hôtel est bien situé (5 min. à pied du centre), dans un quartier calme.

Astuce pour la chambre : Si c'est possible : une chambre de l'autre côté des voies ferrées
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

M. Marcel F,
je vous remercie pour votre séjour dans notre hotel et votre avis sur ce site.
l'insonorisation de l'hotel a été trés poussée lors de sa contruction il y a quelques mois, trés peu de personnes entendent le passage des quelques tramway quotidiens mais en effet pour les personnes les plus sensibles nous pouvons proposer des chambres coté rue, sans aucune nuisance.
pour la climatisation, nous allons vérifier cela immédiatement car la technologie que nous utilisons ne doit faire aucun bruit.
en espérant vous accueillir à nouveau prochainement, ce sera un plaisir de vous faire découvrir une autre chambre, une autre ambiance et toujours avec le sourire de l'équipe.
encore une fois, merci pour votre séjour.

Avis publié : 16 juillet 2014

Cet hôtel est très très bien!

pour 10€ de plus, nous avons pris une chambre supérieure. Eh bien ça vaut le coup de mettre ces 10 €!
La Chambre offre une SdB séparée avec douche à l'italienne et des WC séparés aussi.

Chambre à la déco fraiche, moderne et sympa.
C'est très propre.

Tout le personne rencontré est très bienveillant, accueillant et soucieux de la qualité du séjour.

En face de l'hôtel, il existe des chambres duplex familiales.

Parking privatif payant (nous avons pu laisser notre voiture la journée qui a suivi notre nuitée).

A 5 min. de la place de la Comédie à pied

En face de l'hôtel, un restaurant marocain bien côté chez Tripadvisor (non testé)

Nous reviendrons!

et merci à l'équipe!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre opposée au tramway. Mais hôtel bien insonorisée. Nous avions la chambre 68...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

M. Tomo31,
un grand merci de toute l'équipe d'Eurociel pour votre séjour et votre magnifique avis sur Tripadvisor.
en effet, le restaurant marocain (proposant également une cuisine méditerrannées avec des brochettes, des salades...) est trés bon. Nous y déjeunons régulierement et les retours clients sont trés bons.. à tester lors de votre prochain séjour.
Pour vos prochaines réservations, pensez à les effectuer en direct avec l’hôtel (téléphone mail, web de l'hotel), vos petits déjeuners vous seront entièrement offerts.
a trés bientôt à l'Hotel Eurociel.

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons passé un bon séjour. Chambres propres, bien décorées. Une nespresso à disposition dans la chambre et une petite bouteille d'eau. A 5 min de la gare. Chambres hyper insonorisées du coup on n'entend pas le tramway.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

M. ChristopheL,
toute l'équipe souhaite vous remercier pour votre séjour et votre magnifique avis sur Tripadvisor.
pour vos prochaines réservations, pensez à les effectuer en direct avec l’hôtel (telephone mail, web de l'hotel), vos petits déjeuners vous seront entièrement offerts.
a trés bientôt à l'Hotel Eurociel.

Avis publié : 11 juillet 2014

Si vous ne faites un prérequis de la présence d'une restauration interne à l'hotel alors parfait pour un séjour à Montpellier A 4 minutes à pied de la gare au pied de la station de tram personnel attentionné, chambres et sanitaires neufs

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

M. LucC, bonjour
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre avis sur ce site.
comme vous l'avez constaté, il y a un restaurant 'partenaire' juste en face de l’hôtel
et l’hôtel est entouré de plusieurs restaurants meilleurs les uns que les autres.
en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.