“Tres bien”

Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Hotel neuf, conforme aux avis... c'est à dire très bien !
Chambres nickel, petit déjeuner complet (10,5 €), accueil sympa.
Si vous venez en voiture, GPS obligatoire mais ensuite, la localisation à 3 mn à pied de la place de la Comédie et du vieux quartier de Montpellier est idéale.
Très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : août 2014
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Pbu74,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel de Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre trés bel avis sur Tripadvisor.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
bien cordialement,

Avis publié : 3 août 2014

j'ai mis plusieurs mois avant d'avoir la chance d'obtenir une réservation tellement le succès de cet hôtel est grand. Du moment ou vous arrivez jusqu'au moment de votre départ, le personnel vous donne l'impression que vous êtes chez vous. La literie est plus qu'excellente, les chambres et toutes les partis communes sont très propre. La situation pour Montpellier est très pratique avec le tramway et la gare a proximité et vous avez même un parking a un prix très raisonnable. J'aime beaucoup être reçu comme ils le font dans cet hôtel. Merci et bravo a tous.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

M. Sergio,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel de Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre magnifique contribution sur Tripadvisor.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
bien cordialement,

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Des vacances inoubliables 11 nuits passé dans ce superbe hotel . Tres bien située a 2 pas du centre ville et des transports en commun . Un accueil chaleureux . Le personnel toujours disponible pour nous renseigner et toujours souriant . Une terrasse magnifique . Des chambres spacieuses et confortables
A chacun de nos séjours a montpellier nous viendrons dans cette hotel sans aucune hésitation
Encore merci pour votre accueil

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour M. Francois E,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre si bel avis sur tripadvisor.
A trés bientot au Best Western Montpellier

Avis publié : 23 juillet 2014

Que du très bon ! L'hôtel est à quelques pas du centre ville, et pourtant très calme. Les chambres sont propres, design et très fonctionnelles, chacune a sa personnalité ... J'étais à Corfou l'espace d'une nuit ... Literie très confortable, TV grand écran plat, grande salle de bain, douche à l'italienne avec option eau de pluie. Le petit déjeuner était aussi parfait, dans une grande salle lumineuse. Rapport qualité prix excellent. Bref, rien à redire, mon prochain passage à Montpellier se fera au Best Western Eurociel.

Astuce pour la chambre : Préférez le côté opposé à la ligne de chemin de fer, mais côté voie ferré, c'est nickel aussi, l...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour So-fred
toute l'équipe de l'hotel Eurociel Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre magnifique avis sur tripadvisor.
A trés bientot

Avis publié : 21 juillet 2014

Vraiment très très agréable : aucun bémol !
Tout d'abord un accueil excellent, souriant et très professionnel.
Ensuite, une chambre (au 6ème Santorin) très confortable : grand lit, belle et grande douche à l'italienne, WC séparé, bouteille d'eau, plateau de courtoisie et minibar et la clim.
Ensuite nous avions réservé le Loft Norvège : super ! Grand, confortable, au calme sous les toits ! Bref que du bonheur !
Nous avons dû écourter notre séjour pour raison professionnelle mais nous reviendrons, c'est sûr.
Un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel et notamment à la jeune dame qui nous a même aidé à transporter nos bagages jusqu'au loft.
Un super hôtel de la gamme "bestwestern" !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas pour quelques euros supplémentaires, vous aurez une chambre encore plus confortabl...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Mme Laurine08,
A trés bientot

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

L'hôtel bien que n'étant pas situé dans le meilleur endroit de Montpellier offre quand même un accès rapide au centre historique. Les chambres sont agréables et bien équipées. Le personnel est d'une gentillesse rare. Ils sont là pour vous et prennent le temps de vous conseiller des endroits et de vous indiquer le chemin.

Séjour en : juin 2014
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

M. Nicolas bonjour
un grand merci pour votre séjour à l'hotel Eurociel et votre trés bel avis sur tripadvisor.
nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt.
pour vos prochaines réservations, réservez en direct avec notre établissement (téléphone, mail ou web de l’hôtel, tous vos petits déjeuners vous seront offerts).
cordialement,

Avis publié : 19 juillet 2014

venant d'un hotel sans charme prés d'un terrain vague, nous avons souhaité changer pour un hotel mieux noté. Et bien nous n'avons pas été décu.
en commencant par l'accueil, un vrai accueil charmant et souriant...est ce difficile pourtant.
personnel à l'écoute et prevoyant
chambre très moderne et originale avec une décoration propre à un pay d'Europe (Allemagne pour ma part)
les petits déjeuners sous forme de buffet à volonté nous ont été offerts ! (nous avions vu la promo qui précisait d'appeler en direct l'hotel)
situé en plein cœur du centre ville nous avons pu visiter, cette fois ci, le centre et ses ruelles médiévales, sans prendre notre grosse berline (parking très pratique à l'hotel)
le tramway passe devant l'hotel mais l'isolation est impeccable, aucun bruit n'est venu perturbé notre séjour.
un 3 Etoiles très convainquant et très qualitatif (et entièrement neuf) une vrai bon conseil de tripadvisor

Astuce pour la chambre : notre chambre en Allemagne était parfaite
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

M. Kosic355,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre magnifique avis sur tripadvisor.
nous mettons tout en oeuvre pour apporter le meilleur service possible à nos hôtes.
en espérant vous recevoir à nouveau très bientôt