“Hotel agréable”

Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 14 août 2014

L’hôtel méritant la meilleur note pendant notre séjour, avec 6 hôtels différents sur le secteur Montpellier.
Hôtel très agréable avec des très bonne prestations, chambre comme personnel. chambre super propre moderne bien équipée, confortable, parking fermé . Le personnel souriant.
Je recommande les yeux fermés pour passé une agréable nuit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Hotel Eurociel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

MickaelB, bonjour,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur tripadvisor
au plaisir de vous revoir prochainement
cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Eurociel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2014

Super hôtel très bien situé Propreté extra Petit déjeuner très copieux avec produits bio Des réceptionnistes aux petits soins J'ai très bien apprécié la terrasse avec ses relax au milieu des fleurs Mon épouse a particulièrement apprécié les wc séparés et la grande douche pluie
Hôtel hautement recommandable

JeanB, bonjour
un grand merci pour votre séjour et votre avis sur tripadvisor
espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
cordialement

Avis publié: 13 août 2014

Situation : centre ville - parfait
Propreté : parfait
Décoration : parfaite - minimaliste - sobre - ....j'aime
Et surtout : un grand merci et félicitations à toute l'équipe (les jeunes filles croisées dans le couloir sont souriantes et charmantes, et à la réception, idem, les conseils et la gentillesse sont très appréciables, BRAVO !)
Je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La réception peut vous aider sur le choix de la chambre car il y a une décoration par étage pour nou...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher AntoineF,
que dire ? merci pour votre séjour et merci pour votre avis sur notre établissement.
j'espére vous accueillir à nouveau prochainement
cordialement

Avis publié: 12 août 2014

Hôtel de très bonne qualité : bon service, chambre et parties communes propres, belle décoration, personnel acceuillant et disponible. L'hôtel est tres bien situé (à deux pas de la gare et du centre ville) jouissant en même temps d'une tranquilité appréciable. Nous y avons passé un très bon séjour et recommandons ++++ EUROCIEL

bonjour Sabine,
un grand merci pour votre séjour à l’hôtel Eurociel et votre trés belle contribution sur tripadvisor.
saluez bien Marius de la part de Philippe notre Pdg.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt
cordialement,

Avis publié: 9 août 2014

Nous ne sommes resté qu'une nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Il est propre, sent bon, le personnel est très accueillant et prêt à aider. Seul hic pour nous : la literie, qui était un peu dur à notre goût.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame Jacqueline P,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre petit séjour et votre trés bel avis sur tripadvisor.
la literie que nous avons mis en place à l’hôtel est de qualité 'treca luxe premium' qualité installée habituellement dans les hotels 5*. il nous a paru normal de proposer la meilleure qualité possible meme s'il est difficile de satisaire 100% notre clientèle.
j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau trés bientôt.

Avis publié: 7 août 2014

l hotel est bien situé et présente une décoration rayonnante, une literie confortable et un personnel professionnel et dévoué; le petit dejeuner est copieux donc à recommander sans hésitation pour un séjour affaires ou touristique

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

M. XavierL,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel de Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre magnifique contribution sur Tripadvisor.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Hotel neuf, conforme aux avis... c'est à dire très bien !
Chambres nickel, petit déjeuner complet (10,5 €), accueil sympa.
Si vous venez en voiture, GPS obligatoire mais ensuite, la localisation à 3 mn à pied de la place de la Comédie et du vieux quartier de Montpellier est idéale.
Très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : août 2014

Cher Pbu74,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel de Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre trés bel avis sur Tripadvisor.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt