“Hôtel très bien situé entre Antigone et la place de la Comédie” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Eurociel Centre Comédie

Prices are for 1 room, 2 adults
Best Western Eurociel Centre Comédie a été ajouté à vos Favoris
Best Western Eurociel Centre Comédie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pont Juvenal (Centre Comedie) | MONTPELLIER CENTRE VILLE, 34000, Montpellier, France   |
Annonce
SUITES Terrasse & Balnéo
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
Toulouse, France
“Hôtel très bien situé entre Antigone et la place de la Comédie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel entièrement refait à neuf récemment, moderne et avec des décorations différentes à chaque étage sur le thème de l'Europe.
Très propre mais juste un bémol pour la chambre que j'ai eue que j'ai trouvé un peu petite. Difficile également pour travailler quand la chaise de bureau est coincée entre le lit et la table.
Une grande douche à l'italienne et des toilette séparées.
Une grosse critique pourtant et c'est inadmissible dans ce type d'hôtel, la Wifi ne fonctionne pas.
A la réception on m'a certifié le contraire et j'ai du passer près de 40 mn pour arriver à me connecter...en vain. Ce n'est pas sérieux!
Le petit déjeuner est tout simplement pantagruélique car on ne sait pas quoi choisir tant le choix est varié et appétissant.
Un point fort, le parking est gratuit et nous sommes à 5mn à pied de la place de la Comédie et 10mn d'Antigone.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur la terrasse du 3ème si vous ne fumez pas car si c'est un sol...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de Best Western Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Monsieur AlainB,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre avis sur tripadvisor;
concernant la chambre, vous aviez choisi une chambre individuelle standard; pour votre prochain séjour je vous conseille de choisir une catégorie supérieure, pour 10/20€ de plus, votre chambre sera plus spacieuse. En effectuant vos réservations en direct avec l'hotel, tous vos petits déjeuners ''pantagruéliques'' vous seront offerts.
pour la wifi, elle fonctionnait bien mais en effet votre ordinateur n'a pas réussi à la récupérer.
cela est déjà arrivé dans de trés rares cas qu'un ordinateur n'arrive pas à s'y connecter, peut être en raison des paramètres de sécurité de l'ordinateur.
Nous avons tout de même, demandé à notre prestataire informatique, de vérifier toute l'installation et d'augmenter encore plus le débit.
pour rappel la wifi est gratuite dans tout l'établissement ainsi que l'accés internet cablé dans les chambres.
au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Montpellier.

Bletterans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L’hôtel méritant la meilleur note pendant notre séjour, avec 6 hôtels différents sur le secteur Montpellier.
Hôtel très agréable avec des très bonne prestations, chambre comme personnel. chambre super propre moderne bien équipée, confortable, parking fermé . Le personnel souriant.
Je recommande les yeux fermés pour passé une agréable nuit.

MickaelB, bonjour,
toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur tripadvisor
au plaisir de vous revoir prochainement
cordialement,
Le Boulou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Super hôtel très bien situé Propreté extra Petit déjeuner très copieux avec produits bio Des réceptionnistes aux petits soins J'ai très bien apprécié la terrasse avec ses relax au milieu des fleurs Mon épouse a particulièrement apprécié les wc séparés et la grande douche pluie
Hôtel hautement recommandable

JeanB, bonjour
un grand merci pour votre séjour et votre avis sur tripadvisor
espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
cordialement
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Situation : centre ville - parfait
Propreté : parfait
Décoration : parfaite - minimaliste - sobre - ....j'aime
Et surtout : un grand merci et félicitations à toute l'équipe (les jeunes filles croisées dans le couloir sont souriantes et charmantes, et à la réception, idem, les conseils et la gentillesse sont très appréciables, BRAVO !)
Je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La réception peut vous aider sur le choix de la chambre car il y a une décoration par étage pour nou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher AntoineF,
que dire ? merci pour votre séjour et merci pour votre avis sur notre établissement.
j'espére vous accueillir à nouveau prochainement
cordialement
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel de très bonne qualité : bon service, chambre et parties communes propres, belle décoration, personnel acceuillant et disponible. L'hôtel est tres bien situé (à deux pas de la gare et du centre ville) jouissant en même temps d'une tranquilité appréciable. Nous y avons passé un très bon séjour et recommandons ++++ EUROCIEL

bonjour Sabine,
un grand merci pour votre séjour à l’hôtel Eurociel et votre trés belle contribution sur tripadvisor.
saluez bien Marius de la part de Philippe notre Pdg.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau trés bientôt
cordialement,
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous ne sommes resté qu'une nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Il est propre, sent bon, le personnel est très accueillant et prêt à aider. Seul hic pour nous : la literie, qui était un peu dur à notre goût.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame Jacqueline P,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre petit séjour et votre trés bel avis sur tripadvisor.
la literie que nous avons mis en place à l’hôtel est de qualité 'treca luxe premium' qualité installée habituellement dans les hotels 5*. il nous a paru normal de proposer la meilleure qualité possible meme s'il est difficile de satisaire 100% notre clientèle.
j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau trés bientôt.
CHANTILLY, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

l hotel est bien situé et présente une décoration rayonnante, une literie confortable et un personnel professionnel et dévoué; le petit dejeuner est copieux donc à recommander sans hésitation pour un séjour affaires ou touristique

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

M. XavierL,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel de Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre magnifique contribution sur Tripadvisor.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults