“super hotel montpellier” 5 5 étoiles

N° 1 sur 85 Hôtels à Montpellier
athis-mons
“super hotel montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Excellent hotel tres bien situe. Les personnels sont des plus agreables. Tres belles chambres. Bon petit-dejeuner. Tres bon rapport qualite prix. Le patron est super sympa. L'hotel est tres bien entretenu. Nous avons ete super accueilli par le managet et Alexandra avec qui nous avons bien discute le soir. Merci

Astuce pour la chambre : Preferer les chambres cote rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Gilberto81,
recevez un grand merci de toute l'équipe de l’hôtel Eurociel pour votre séjour et votre magnifique avis sur tripadvisor.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt.

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel très bien situé: A 2 minutes à pieds de la gare et 5 minutes de la place de la comédie. Personnel très accueillant et aux petits soins tout au long du séjour.
Concernant la chambre supérieur, elle était spacieuse pour 2 personnes. SDB spacieuse et propre.
Literie confortable et hôtel silencieux. Buffet complet pour le petit déj. Parking fermé et sous terrain.

les +: Le personnel, la SDB.
les-: Tarif du parking un peu élevé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Monsieur AntoineR,
toute l'équipe de l'hotel Eurociel Montpellier vous remercie pour votre séjour et votre belle contribution sur Tripadvisor.
lors de vos prochains séjours, je vous invite à réserver en direct avec l'hotel, tous vos petits déjeuners vous seront offerts.
en espérant vous accueillir à nouveau trés bientôt
cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

En effet je suis restée stoïque ,en arrivant dans cet hotel petite structure mais plein de charme belle idée sur la nomination des chambres par pays agréable surprise lorsque nous prenons connaissance avec la chambre avec son thème excellente nuit Le personnel est très agréable et plein de délicates intentions cet hotel est très bien situé dans le centre de Montpellier
Petit déjeuner copieux pour un prix modique pour un prochain séjour je sais que je reviendrai dans ce charmant hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Monsieur DomM, bonjour
un grand merci pour votre séjour et votre magnifique contribution sur tripadvisor.
j’espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau sur Montpellier très bientôt
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Des chambres spacieuses, literie très confortable. Décoration agréable, dépaysement garanti dans la chambre Santorin. Beau buffe, petit déjeuner est varié et complet. Personnel sympathique et accueillant. Hôtel bien situé.

• Séjour du juillet 2014
fabienSala, Directeur Commercial & Marketing de BEST WESTERN Eurociel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Gougoutte69, bonjour
et un grand merci de toute l'équipe d'Eurociel Montpellier pour votre séjour et votre trés bel avis sur tripadvisor.
Nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt sur Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel très agréable idéalement situé.
Personnels aimables. Propreté irréprochable. Décoration dépaysant. Rien à reprocher.
Nous reviendrons certainement dès que possible.
Buffet du petit déjeuner exceptionnel, copieux et diversifiée

• Séjour du août 2014
M. Minchou, bonjour,
un grand merci de toute l'équipe d'Eurociel Montpellier pour votre séjour et votre magnifique avis sur tripadvisor.
Nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel entièrement refait à neuf récemment, moderne et avec des décorations différentes à chaque étage sur le thème de l'Europe.
Très propre mais juste un bémol pour la chambre que j'ai eue que j'ai trouvé un peu petite. Difficile également pour travailler quand la chaise de bureau est coincée entre le lit et la table.
Une grande douche à l'italienne et des toilette séparées.
Une grosse critique pourtant et c'est inadmissible dans ce type d'hôtel, la Wifi ne fonctionne pas.
A la réception on m'a certifié le contraire et j'ai du passer près de 40 mn pour arriver à me connecter...en vain. Ce n'est pas sérieux!
Le petit déjeuner est tout simplement pantagruélique car on ne sait pas quoi choisir tant le choix est varié et appétissant.
Un point fort, le parking est gratuit et nous sommes à 5mn à pied de la place de la Comédie et 10mn d'Antigone.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur la terrasse du 3ème si vous ne fumez pas car si c'est un sol...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Monsieur AlainB,
toute l'équipe d'Eurociel vous remercie pour votre séjour et votre avis sur tripadvisor;
concernant la chambre, vous aviez choisi une chambre individuelle standard; pour votre prochain séjour je vous conseille de choisir une catégorie supérieure, pour 10/20€ de plus, votre chambre sera plus spacieuse. En effectuant vos réservations en direct avec l'hotel, tous vos petits déjeuners ''pantagruéliques'' vous seront offerts.
pour la wifi, elle fonctionnait bien mais en effet votre ordinateur n'a pas réussi à la récupérer.
cela est déjà arrivé dans de trés rares cas qu'un ordinateur n'arrive pas à s'y connecter, peut être en raison des paramètres de sécurité de l'ordinateur.
Nous avons tout de même, demandé à notre prestataire informatique, de vérifier toute l'installation et d'augmenter encore plus le débit.
pour rappel la wifi est gratuite dans tout l'établissement ainsi que l'accés internet cablé dans les chambres.
au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Montpellier.