“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Best Western Eurociel Centre

Best Western Eurociel Centre
N° 1 sur 86 Hôtels à Montpellier
Ondres, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel agréable, chambre bien insonorisée (on n'entend pas beaucoup le train qui passe pourtant à proximité). Petit déjeuner offert et parking privé bien agréable au vu de l'emplacement de l'hôtel. Accueil et personnel agréable.

Séjour du janvier 2017 - voyage d'affaires
ECL34, Directeur commercial de Best Western Eurociel Centre, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour Jb B,
Excellent rapport qualité/prix ! nous partageons votre analyse et vous remercions d'en faire part ...
Au plaisir de vous accueillir de nouveau..

Erstein, France
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Personnel au top. 2 choses à savoir toutefois :
Le bain à remous en extérieur n est pas utilisable l hiver, et l hôtel est à coté des voies ferrées. L'insonorisation est bonne, mais chaque TGV fait vibrer le sol.

Séjour du janvier 2017 - voyage en famille
ECL34, Directeur commercial de Best Western Eurociel Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Peanutsf,
Merci pour votre commentaire, en revanche, je suis très surpris de lire que le bain à remous en hiver n'est pas utilisable ... pourquoi cela ? avez-vous rencontrez une difficulté lors de la mise en route ? nous n'avons pas eu de retour à ce propos ...Le bain à remous en extérieur est non seulement utilisable mais fortement conseillé ...une expérience fort sympathique et agréable en hiver. Pour ce qui est du TGV, il n'y a que 2 passages / jour, les vibrations ressenties sont très minimes voire imperceptibles, d'ici quelques semaines, ces trains doivent être définitivement supprimés.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année de la part de toute notre équipe.
Pau
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

Formidable rapport qualité prix ! Nous résidions dans une des suites . Belle déco et insonorisation parfaite .
Le personnel est avenant et très à l'écoute .
L'emplacement est idéal et permet de laisser la voiture au parking lorsqu'on souhaite flâner dans la ville à pied .
Petit déjeuner très très correct !

• Séjour du décembre 2016 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ECL34, Directeur commercial de Best Western Eurociel Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Edeluga,
Merci pour votre commentaire ! les Suites sont neuves et ont en effet un très grand succès !
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

L'hôtel est situé à 5 minutes de la gare, à l'abri des regards.

Les chambres sont très confortables (chambres doubles).

Attention aux chambres simples, d'après mes collègues, elles sont extrêment petites.

Séjour du novembre 2016 - voyage d'affaires
ECL34, Direcetur commercial de Best Western Eurociel Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Treaboo,
Merci pour votre commentaire...en effet, nous proposons 2 catégories de chambres ""single" une catégorie "plus économique" (à partir de 70 euros, pour un établissement 3*** sup. comme le nôtre... cela n'existe pas sur Montpellier !)
L'aménagement intérieur a été optimisé par un architecte et je vous remercie pour votre précision quant au confort de celles-ci. Il est important de préciser que les wc et le coin SDB sont également séparés, que les dimensions du couchage sont de 90 cm ...
Pour quelques euros de plus nous vous proposons une chambre "single" avec un couchage en 120 cm . La qualité de la literie est excellente, puisqu'il s'agit d'une literie Treca Luxe que l'on retrouve uniquement sur des établissements 4 ou 5*****. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Dès la réservation faite sur notre site habituel et avoir adressé une demande particulière à l'hôtel la réception nous a contacté par téléphone pour nous répondre. Lors de notre arrivée la même réceptionniste s'est mise en quatre pour nous être agréable.
La chambre attribuée, située au premier étage à notre demande, nous a séduit par son agencement pratique, sa déco résolument moderne et sa literie de très bonne facture. Bien sûr, en optant pour une chambre au premier nous nous sommes exposés à un risque de nuisance sonore qui n'a pas manqué de se manifester en toute fin de soirée par le biais de clients bavards devant le restaurant d'en face. Évidemment on ne peut pas omettre de signaler la ligne de tram qui longe la partie arrière de l'hôtel. En ce qui concerne notre chambre ces vibrations étaient plutôt atténuées et la fréquence se réduit d'ailleurs en fin de soirée.
Dernier point positif, nous avons pu utiliser le parking de l'hôtel moyennant 12 € les 24 heures (plutôt 27 heures d'ailleurs): pour un hôtel situé à 10 minutes à pied de la place de la Comédie et les prix prohibitifs des parkings au centre ville nous avons fait en quelque sorte des économies.
Globalement donc, un établissement tout à fait recommandable dans l'esprit Best Western.

Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
Cher LL,
Etant situé en centre ville, nous proposons à nos clients, un parking et un garage, surveillés 24h/24h. Nous offrons la possibilité de stationner plus longtemps les véhicules pour le même tarif en effet... car le service est primordiale dans notre établissement et la satisfaction de notre clientèle passe avant tout,... je suis ravi de le constater dans votre titre "agréable autant qu'accueillant" ... Pour ce qui est des "clients bavards", il s'agit d'un restaurant partenaire, la prochaine fois, n'hésitez pas à contacter la réception (24h/24h) qui se chargera d'intervenir afin de retrouver plus de calme... je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année...
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

A 2 pas de la gare et de la vielle ville, nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est Idéalement situé pour visiter Montpellier. L'accueil est très sympathique, attentionné et professionnel. Les chambres sont très confortables, bien équipées et joliment décorées. Les prestations sont de bonne qualité (un petit bémol pour le petit déjeuner qui serait quasiment parfait si le pain et les viennoiseries n'étaient pas industrielles). Très bon rapport qualité / prix. Bref nous recommandons sans modération cet établissement.

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cher Patperrot, quel "superbe" commentaire !
nous vous remercions "sans modération"...

Le pain est cuit à l'hôtel à chaque service,
il y a un grand choix de pains et de viennoiseries,
buffet à volonté, sucré/salé à seulement 10,50 euros ... et pour les réservations en direct avec l'hôtel, le petit déjeuner est offert ! QUI DIT MIEUX ?
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
viry châtillon
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

Super accueil ,! Un hôtel hors pair déco, confort, et propreté. ..très bonne situation près de la place Comédie, de la gare, du tramway et commerces...
Chambre super équipée en literie confortable, avec une douche à l'Italienne, une cafetière et bouilloire à dispo. ...
Éclairage de ambiance,
Hôtel très calme....vous pouvez réserver les yeux fermés. ..je vous le conseille ,!

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider par la réservation
  • Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup Bernard B pour votre "très très" bon commentaire !