Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous habitons dans les Cévennes et lorsque on descend au resto sur Montpellier nous dormons sur place et notre hôtel c’est le PRIVILEGE EUROCIEL , le top à notre avis , après quelques autres expériences de moins bonne qualité . Avec les conseils de la réception nous avons dîner au restaurant Régent grill sur l'esplanade , ce resto est partenaire de l’hôtel , le champagne a été offert . Bref un super WE

Astuce pour la chambre : tout est bien
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
philippes384, Propriétaire de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci Michel de ce gentil commentaire , vous avez raison lorsque on vient faire un bon repas avec un bon vin , retourner dans les Cévennes ne serait pas prudent . N'oubliez pas en réservant en direct le petit dej est à 2 e au lieu de 13 . A bientôt

Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Tout etait parfait.
Le personnel est tres pro et tres sympa surtout M. Jean et la jeune femme (grande de taille). Les femmes de ménage sont egalement tres courtoises.
La chambre même la plus petite est super propre et tres fonctionnelle.
La terasse au 3eme est un plus.
A 2 pas de la gare et de la comedie, a 1mn du tram (arret le Guesclin).
Quartier tres vivant. Ce n'est pas dutout la zone comme ecrit dans certains commentaires au contraire c animé.
Ça sera mon pieds à terre à mtp.

Meilleure rapport qualité prix pour la situation.
La machine a café n'a pas fonctionné dans ma chambre, M. Jean m'a offert le petit dejeuner . J'ai apprecié ce geste.
Bravo a toute l'equipe

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en solo
philippes384, Propriétaire de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2018

Merci Zeineb de cet extraordinaire commentaire , vous êtes aussi très sympa ,revenez quand vous voulez , n'oublez pas en reservant en direct le petit dej est à 2 e aulieu de 13
. A bientot

Avis écrit le 6 octobre 2018

Bel hôtel à quelques centaines de mètres de la gare Saint Roch et tout prêt de l'hypercentre de Montpellier. Déco soignée, chambre agréable et bien aménagée.
Petit déjeuner sous forme de buffet très varié, large choix de sucré et salé.
Terrasse au 3ème étage très agréable pour profiter du soleil.
Seul petit bémol, la proximité avec les lignes de tram et train (mais les chambres sont bien isolées et pas de passage la nuit).

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires

Merci Orelyde pour ce commentaire , il est vrai que notre hôtel est bien placé et le fait d'avoir son propre parking est un plus . Avec notre isolation phonique , on entand pas les trains ,sauf si on ouvre les fenetres . Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

En ayant pris la suite avec jacuzzi, tout était nickel et propre, personnel très réactif et souriant, le patron très sympathique ! La terrasse avec jacuzzi avait un beau cadre, j'ai pu mélanger plaisir et travail en faisant un shooting à l'extérieur ! Je reviendrai et je le recommande

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
philippes384, Propriétaire de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Dorian , le patron vous remercie , vous revenez quand vous voulez

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Énième séjour à Eurociel. J'apprécie le parking payant à disposition, dans l'hôtel. Personnel réactif et bien présent. C'est proche de tout. Chambre et petit dej au top. Le patron est souvent là et à l'écoute.
A bientôt

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
philippes384, Propriétaire de Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2018

Chère Joséphine vous êtes une cliente parfaite , merci pour ce super commentaire . Quand vous reviendrez demandez moi je serai ravi de vous serrer la main et de vous connaitre . Amicalement