Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer
N° 72 sur 93 Hôtels à Montpellier
Montesquieu des Albères, France
“à eviter”
Avis écrit le 17 mars 2012

Très difficile à trouver, parking très difficile d'accès à éviter avec une voiture normale, pour une smart pas de problème, le préposé à l'acceuil débordé par un "client" au téléphone, ledit
client se trouvant à passer minuit avec un enfant en montagne sans pouvoir accèder aux clés de son logement (je n'ai toujours pas compris le lien entre la résidence Consul de Mer à
Montpellier et le client à la Montagne) nous avons dû attendre un quart d'heure devant le
préposé avant d'obtenir notre carte d'accès au studio, arrivés devant celui-ci le préposé n'avait pas fait la bonne manoeuvre électronique, mon mari a du redescendre demander
au préposé de faire le nécessaire, le lendemain nous avons été priés de nous dépêcher
de quitter lieux, jamais nous ne retournerons là-bas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence
Avis écrit le 17 mars 2012

Les + : bien situé (arrêt de tramway au pied de l'hôtel), accueil sympathique, petit-déjeuner copieux, spa (sauna gratuit mais 6€/personne pour 30min de jacuzzi), calme.
Les - : parking souterrain très exigu (et payant), propreté de la chambre douteuse (mégots sur le balcon, moquette tâchée et poussiéreuse, sparadrap et trous sur les murs, décoration défraichie, lits jumeaux à roulette au lieu d'un lit double, mauvaises odeurs dans la chambre.
Bref : le prix ne se justifie pas ! Pour nous convaincre : baissez les prix et faites des efforts sur la propreté et la décoration.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 26 février 2012

Je viens de passer 4 nuits dans un hotel où je n'irai plus jamais. Le service à l'accueil est épouvantable, mal poli, sec et il ne faut surtout pas les déranger. Ma chambre sentait très mauvais, pas de service aux chambres, la moquette est sale et tachée. J'avais demandé de changer de chambre, mais pas moyen et l'employée avait surprise de mon commentaire. Le garage est tellement mal situé, très difficile de se garer et aussi pour sortir ou pour entrer, car l'espace ne fut pas considéré dans la construction du garage.
Il faut deux manettes pour utiliser la télévision....soyez patient avec le réglage des chaines et du son!!!!
Voici mon point positif: le service et la gentillesse des employés du petit déjeuner.
Je vous le déconseille vivement, le pire hotel que j'ai eu dans ma vie.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

30 mins pour trouver l’hôtel, parking souterrain impraticable, place pour handicapé pas dispo parce que, je cite: "réservés pour les gens réellement handicapés" malgré une carte de stationnement en bonne et due forme. Venu en groupe, certaines chambres pas dispo (récupéré le soir après repas), notre réservation de 3 jours s'est transformée en 2 jours, il a fallu insister 1h. Personnel désagréable. Ascenseurs pas très rassurants, lents et tremblent beaucoup. Chambre sale, micro onde cassé et bouilloire immonde. Chambre très bruyante, on entendait les voisins se retourner dans leur lit (alors imaginez les travaux dans la rue)!! Lits épouvantables, grincent au moindre mouvement. 3 jours et jacuzzi indisponible 3j...

Seuls point positif: accueil ptit déj et emplacement de l'hotel juste devant un arrêt de tramway.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2011

Un acceuil transparent une qualité de service inexistante des taches sur les moquettes ,la télé en panne,le wifi de tres mauvaise qualité le tous dans un bruit extraordinaire puisque la residence est pile poil face a la future nouvelle mairie de montpellier donc les travaux jusque mis 2012 pour notre part 7 jours en bbo le" p2 luxe" pour 792€ la semaine plus 25€ de parking .important le parking si vous n avez pas une smart oublié car relativement dificile d'accé un hotel a fuir car franchement entre l interieur du p2 pourit et le personel bonjour.L'anecdote en rentrant la porte est ouverte a la reception ont me dit que j ai mal fermé la porte sauf que client quotidien d'hotel j'ai la mani de toujour verifier deux fois si la porte est fermé.Sans doute un des pires hotel qualité prix de montpellier je vous conseille lbis ou etape hotel a ce prix la.

• Séjour du août 2011
Bruz, France
Avis écrit le 30 août 2011

- Travaux de la futur mairie et de la futur ligne de tramway en face de la résidence donc réveil dès 7h30 le matin
- Parking payant 5€ par jour et pas de place lors de notre séjour, Parkings tous payant autour de la résidence.
Accès au 2ème sous sol très difficile voir impossible si vous avez pas une petite voiture.
-Pas de volets roulants, des simple rideaux.
-Fenêtre avec une très mauvaise isolation acoustique, on entend tous les bruit extérieurs, la circulation y est très dense devant la résidence.
-Résidence équipé de la clim
-Arrêt de tramway en face de la résidence.
-Piscine minuscule

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 28 août 2011

déception à tous les niveaux pour un prix du coup exorbitant...Accueil déplorable par des étudiants étrangers manifestement peu motivés, un ascenseur qu'on attend bien longtemps, qui semble sur le point de casser à tout instant, d'ailleurs, absence d'un quelconque entretien de l'engin (est-ce bien règlementaire ?)...De la moquette souillée de partout, des rideaux qui furent blancs, il y a des années, un tuyau de douche cassé, de la vaisselle couverte de calcaire, des appliques murales en suspension, des prises qui partent des murs, la liste est longue...Le summum ? Un parking à 5€ la nuit ou 3€ (cela dépendra de qui vous renseigne à la réception...ou de votre bonne tête ???), difficile d'accès par sa mauvaise conception, notamment au niveau -2; mieux vaut avoir une minuscule voiture, sinon, y entrer est mission impossible.
Pensez à prévoir du papier pour les toilettes, des serviettes, des produits ménagers, d'autant que le "ménage de mi-séjour" (malheur à ceux qui restent trop lontemps...) est promis mais non effectué.
Prévoyez beaucoup d'argent pour le "kit serviette", le "kit ménage", bref les kits en tous genres...pour finir, évitez la piscine, jaune comme la mer (???), et n'acceptez aucune chambre au 4ème, sinon, vous vous croirez dans la piscine en question! UN FORMULE 1, C'EST MIEUX!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille