Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   455 ave Professeur E Antonelli | Port Marianne, 34070, Montpellier, France   |
N° 66 sur 85 Hôtels à Montpellier
Mont-pres-Chambord, France
“hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

très bonne accueil les appartements sont bien équipé il y a tout ce qu il faut pour cuisiner il y a même un lave vaisselle , l'appart etait propres , la piscine est certes pas tres grandes mais suffit largement il y a des bains de soleil tout autour .nous avons passes une semaines en famille dans cet hotels et nous en sommes tres contents nous avons laissé notre voiture au parking souterrains de l'hotels toute la semaine car il y a une stations de tram qui permet de tout faire (course plages visites....)je recommande cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

suite à la lecture de plusieurs avis très négatifs j'appréhendais notre séjour de 2 nuits dans cette résidence , et je l'ai trouvé tout a fait convenable.
l'appartement est propre certes un peu vieux mais propre et confortable, la piscine n'est pas une piscine d'un grand hotel mais pour se rafraichir et profiter du soleil c'est bien suffisant.
l'accueil est sympathique .
pour info nous n'avons pas essayer le parking de l'hotel nous nous sommes garer sur un grand parking juste a coter et gratuit.
la résidence est juste a coter d'un arret de tram très pratique pour se rendre en ville.
le petit déjeuner est très copieux.
petit bémol un petit peu de bruit la nuit du au passage du tram mais c'est supportable.
en résumer la résidence est tout a fait convenable pour y passer quelques nuits.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Accueil sympathique, résidence très correcte et confortable. Appartement bien a sonorisé et de tout confort. Tout nous est fourni en équipement cuisine et salle de bains. Nous avons passé un agréable séjour dans cette hôtel où nous reviendrons sans hésiter. L'emplacement de l'hôtel est idéal, le tram est juste en face pour une traversée de la ville en toute simplicité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Je vous deconseille formellement cet hotel photo ultra trompeuse,pas d'eau chaude douche a l'eau froide,tv s'allumme au bout de 5 min,chambre qui pue lenfermer ,aucune propreter rodeau tt noire au lieu beige lit inconfortable en plus lit ac des roulette ;ce n'est pas une piscine c'est une pataugeoire tt sa pour 92euro la nuiter c inadmissible revoir votre hotel pourri mm le formul1 est plus propre et plus confortable pr reumer le rapport qualiter/prix n'ai pas du tt adapter hotel a 40 euro max

• Séjour du mai 2012
serviceclientele, Propriétaire de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes.
Nos clients sont en général très satisfaits des prestations de notre hôtel et reviennent régulièrement,

Bien entendu, si votre logement ne vous convient pas, notre personnel à la réception est à votre disposition pour toute fourniture de matériel supplémentaire ou demande de changement de chambre.

Il s'agit d'un hôtel de bonne qualité mais nous avons aussi des produits de plus grand standing sur la Côte d'Azur et le Sud de la France que nous vous invitons à découvrir sur notre site interner madamevacances.com

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

foulangues
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Accueil chaleureux et sympathique. Chambre confortable et agréable mais située en bord de rue et passage du tram bruyant. Etat propre. Personnel en salle où nous prenions le petit-déjeuner (très copieux) très agréable et de bons conseils quant aux sorties à faire. Toutes nos demandes ont été satisfaites avec célérité. Il existe des chambres côté cour que nous réserverons lors de notre prochain séjour. Le centre de Montpellier n'est qu'à 10 minutes en tram et 20 minutes à pied ce qui fait l'objet d'une belle promenade dans ce quartier moderne en bordure du Lez. Idéal pour vacances en famille. Nous y reviendrons avec plaisir.

Une famille de l'Oise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Résidence bien place mais très bruyante car vous dormez sous de tram. La résidence est correcte, petit dejeuner normal, mais l accueil est déplorable et peu commerçant. Je trouve sur ma facture des prestations offertes la veille. Le jacuzzi sent mauvais , on essaye de me faire payer la vidange.
Le seul point positif est sa situation à côté de trois lignes de tram à 10 Mn du centre.

• Séjour du avril 2012
Montesquieu des Albères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Très difficile à trouver, parking très difficile d'accès à éviter avec une voiture normale, pour une smart pas de problème, le préposé à l'acceuil débordé par un "client" au téléphone, ledit
client se trouvant à passer minuit avec un enfant en montagne sans pouvoir accèder aux clés de son logement (je n'ai toujours pas compris le lien entre la résidence Consul de Mer à
Montpellier et le client à la Montagne) nous avons dû attendre un quart d'heure devant le
préposé avant d'obtenir notre carte d'accès au studio, arrivés devant celui-ci le préposé n'avait pas fait la bonne manoeuvre électronique, mon mari a du redescendre demander
au préposé de faire le nécessaire, le lendemain nous avons été priés de nous dépêcher
de quitter lieux, jamais nous ne retournerons là-bas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux