“Très bien très content”

Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer
N° 69 sur 93 Hôtels à Montpellier
“Très bien très content”
Avis écrit le 4 août 2012

Avons passez une très bonne semaine malgré les critiques infondés sur internet qui nous avaient fait peurs ! ne pas en tenir compte car hôtel très bien ! Chambre confortable bien equipee personnel agréable !Piscine sur le toit bien dimensionee pas une pataugeoire ! Nous reviendrons ! ballon d'eau chaude

• Séjour du août 2012
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 7 août 2012

Nous sommes très content que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence de Montpellier,

Comme vous avez pu le constater, les sites d'avis clients sont truffés d'avis exagérés et souvent infondés (pour reprendre votre mot) et vous avez eu raison de ne pas en tenir compte et de ne pas vous être privés d'un agréable séjour aux Consuls de la Mer.

en espérant vous revoir très vite !

Plérin, France
Avis écrit le 1 août 2012

résidence idéalement située pour rayonner sur Montpellier. La ligne de tram est immédiatement accessible. La vue du toit panoramique où se trouve la piscine est très sympa ; La piscine est petite "la photo est plutôt avantageuse".... Je site les propos du jeune homme de l'accueil. Il faut le dire l'ensemble du personnel ainsi que le Directeur sont souriants et agréables ; Il suffit pour cela d'arriver avec un sourire, c'est pas parce qu'on est vacancier qu'il faut être [--] ! Les chambres pour 4 sont spacieuses, la climatisation est efficace, enfin la literie est confortable. Les chambres mériteraient une rénovation (moquette et peinture en particulier). Pas de repas juste des petits déjeuner sur terrasse extérieure. Bref j'y retournerai

Astuce pour la chambre : Compte tenu de la climatisation et d'une isolation phonique efficaces, je conseille les chambres...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Montpellier,

Madame Vacances et son personnel vous remercie et espère vous revoir très vite dans l'une de ses nombreuses résidences de vacances !
Mont-pres-Chambord, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

très bonne accueil les appartements sont bien équipé il y a tout ce qu il faut pour cuisiner il y a même un lave vaisselle , l'appart etait propres , la piscine est certes pas tres grandes mais suffit largement il y a des bains de soleil tout autour .nous avons passes une semaines en famille dans cet hotels et nous en sommes tres contents nous avons laissé notre voiture au parking souterrains de l'hotels toute la semaine car il y a une stations de tram qui permet de tout faire (course plages visites....)je recommande cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 13 juin 2012

suite à la lecture de plusieurs avis très négatifs j'appréhendais notre séjour de 2 nuits dans cette résidence , et je l'ai trouvé tout a fait convenable.
l'appartement est propre certes un peu vieux mais propre et confortable, la piscine n'est pas une piscine d'un grand hotel mais pour se rafraichir et profiter du soleil c'est bien suffisant.
l'accueil est sympathique .
pour info nous n'avons pas essayer le parking de l'hotel nous nous sommes garer sur un grand parking juste a coter et gratuit.
la résidence est juste a coter d'un arret de tram très pratique pour se rendre en ville.
le petit déjeuner est très copieux.
petit bémol un petit peu de bruit la nuit du au passage du tram mais c'est supportable.
en résumer la résidence est tout a fait convenable pour y passer quelques nuits.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chambéry, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Accueil sympathique, résidence très correcte et confortable. Appartement bien a sonorisé et de tout confort. Tout nous est fourni en équipement cuisine et salle de bains. Nous avons passé un agréable séjour dans cette hôtel où nous reviendrons sans hésiter. L'emplacement de l'hôtel est idéal, le tram est juste en face pour une traversée de la ville en toute simplicité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Je vous deconseille formellement cet hotel photo ultra trompeuse,pas d'eau chaude douche a l'eau froide,tv s'allumme au bout de 5 min,chambre qui pue lenfermer ,aucune propreter rodeau tt noire au lieu beige lit inconfortable en plus lit ac des roulette ;ce n'est pas une piscine c'est une pataugeoire tt sa pour 92euro la nuiter c inadmissible revoir votre hotel pourri mm le formul1 est plus propre et plus confortable pr reumer le rapport qualiter/prix n'ai pas du tt adapter hotel a 40 euro max

• Séjour du mai 2012
serviceclientele, Propriétaire de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes.
Nos clients sont en général très satisfaits des prestations de notre hôtel et reviennent régulièrement,

Bien entendu, si votre logement ne vous convient pas, notre personnel à la réception est à votre disposition pour toute fourniture de matériel supplémentaire ou demande de changement de chambre.

Il s'agit d'un hôtel de bonne qualité mais nous avons aussi des produits de plus grand standing sur la Côte d'Azur et le Sud de la France que nous vous invitons à découvrir sur notre site interner madamevacances.com

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

foulangues
Avis écrit le 6 mai 2012

Accueil chaleureux et sympathique. Chambre confortable et agréable mais située en bord de rue et passage du tram bruyant. Etat propre. Personnel en salle où nous prenions le petit-déjeuner (très copieux) très agréable et de bons conseils quant aux sorties à faire. Toutes nos demandes ont été satisfaites avec célérité. Il existe des chambres côté cour que nous réserverons lors de notre prochain séjour. Le centre de Montpellier n'est qu'à 10 minutes en tram et 20 minutes à pied ce qui fait l'objet d'une belle promenade dans ce quartier moderne en bordure du Lez. Idéal pour vacances en famille. Nous y reviendrons avec plaisir.

Une famille de l'Oise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille