“Très bon week end” 4 sur 5 bulles

N° 62 sur 85 Hôtels à Montpellier
Alès, France
“Très bon week end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'y ai séjourné pendant 3 jours du 20 au 22 juillet 2012 avec ma mère et mon conjoint.
Appartement très sympathique et fonctionnel. Grande chambre avec une bonne literie. Une salle de bain propre. Salon agréable, avec un canapé-lit auquel on dors bien. Balcon utile pour mangé à l'air libre : le passage du tramway m' a pas dérangé lors de mon séjours.
Essaie du SPA : bonne expérience!
Une cour agréable pour prendre le petit déjeuner
Bien situé dans la ville pour se déplacer

Vraiment bon qualité/prix : je le conseille fortement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

L hôtel aurait besoin de rénover ses chambres
Car c assez vétuste Il doit y avoir beaucoup de passage mais ça reste correct
Le prix était correct car nous avions une offre promo prestataire
Localisation de l hôtel : bien
Parking à proximité pratique
Tramway à côté

• Séjour du septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire client, ainsi que de vos remarques, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos prestations.
Votre commentaire a été transmis à notre Direction, pour information,

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

dès votre arrivée on vous demande de payer le parking et la taxe de séjour, on sent que la confiance règne.... J'avais réservé 4 nuits, en arrivant j'ai prévenu que je devais repartir au bout de deux jours pour des raisons familiales. OK m'a-t-on répondu, mais on garde le paiement des 4 nuitées et on ne vous rembourse pas les deux autres!!!sachant que je suis passé pour la premère et dernière fois par un horrible intermédiaire qui s'appelle "hotels.com". A éviter, préférez de loin "booking.com", beaucoup plus souple et facile à utiliser. Donc, pour l'hôtel à éviter aussi, accès en voiture très difficile, pas de ménage fait, les draps et les serviettes restent telles quelles, vous devez vider vos poubelles au 2 eme sous-sol...Bref, éviter la chaîne MADAME VACANCES, c'est nul. Il devrait apprendre ce qu'est un client car ils sont à des années lumières du commerce moderne. Je vois que la plupart des notes données par les "Trip Advisors" sont mauvaises, mais c'est bien mérité. J'allais oublié, ils vantent une belle piscine et un spa, mais finalement piscine fermée et sauna en maintenance...quand je vous dis que c'est NUL!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai séjourné une nuit par semaine pendant 4 mois dans cet hôtel et je m'y suis toujours sentie bien; Les chambres sont confortables, les sanitaires propres et bien équipés. Je peux regretter dans certaines chambres ou studios un éclairage parfois trop minimum, dans certains studios, un petit coup de peinture aurait été nécessaire, même si l'impression de propre subsiste. Les petits déjeuners sont copieux et servis dans une salle agréable. L'accueil effectué généralement par de jeunes étrangers a toujours été très bon cependant une manager plus âgée est parfaitement désagréable. Le manager de l'hôtel, quant à lui, est sympathique et à l'écoute. Lorsque je retournerai à Montpellier je reprendrai cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Alors pour la 1er fois je me suis vraiment fait avoir le prix 85€ la nuit pour une chambre qui sent l'humidité un lit a ressort de 1,40x1,90 qui doit date des année 70 une isolation phonique catastrophique vous avez l'impression de dormir dehors, les toilettes plein de tartre enfin je déconseille cette hôtel .

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution, nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes, Nous vous rappelons que si votre appartement ne vous satisfait pas, il vous est possible de demander à en changer, auprès de notre réception, sous réserve de disponibilités,

En vous remercions de votre compréhension,
chambéry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

De retour de vacances de la Toussaint, excellent séjour aux Consuls de Mer. Résidence idéalement placée pour découvrir la ville en famille. Salle petit déjeuner agréable avec cour intérieure pratique. Montpellier étant une ville toujours plein d'agitation, il faut s'adapter à cette agitation nuit comme jour et il faut arrêter de toujours se plaindre du bruit etc....Merci à la Direction de l'accueil toujours aussi sympathique...Les rénovations d'appartements et studios continuent pour le plus grand bonheur des futurs hôtes. A très bientôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012

Nous sommes content que votre séjour dans la Résidence des Consuls de la Mer vous ait plu,

Cet hôtel est en effet idéal pour les familles qui recherchent la praticité et la proximité de points d'intérêts, car il est situé en centre ville, à deux pas des transports en commun.

A très bientôt chez Madame Vacances
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Je vois deux points positifs : la piscine au 6ème étage, aux beaux jours, et le prix assez modique en basse saison. Sinon, en vrac: odeurs suspectes dans les couloirs, insonorisation insuffisante, moquettes vraisemblablement peu nettoyées, "décoration" minimaliste, entretien général de la salle de bain inefficace (joints, tuyau douche, etc...) et un système de fonctionnement des ascenseurs assez ... impertinent !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012

Nous regrettons que votre séjour à Montpellier n'ait pas été à hauteur de vos attentes,

Nous vous indiquons que les appartements ont été récemment rénovés (comme l'indique le commentaire client suivant) et modernisés,