“Il y a beaucoup mieux à Montpellier.”

Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer
N° 66 sur 93 Hôtels à Montpellier
Montpellier, France
“Il y a beaucoup mieux à Montpellier.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Etablissement mal placé, pas de stationnement prévu pour un arrêt minute, afin de déposer les bagages. aucun suivi dans la prestation. Le personnel rarement le même, et peu professionnel.Le parking est très difficile d'accès, il faut une petite voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Evreux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Sejour fatiguant au sein de cette "résidence". L'arrivée en voiture est déjà difficile : première mission trouver le parking ! Obligé d'appeler la réception de l'hôtel qui nous explique difficilement comment accéder au parking. Le parking quant on l'a trouvé : minuscule, étroit, accessible qu'aux petites voiture (et encore), on doit faire des manœuvres pas possible pour accéder à sa place (et tout ça avec un coût journalier de 6€!!!!). L'hôtel est par contre bien situé dans montpellier au pied du tramway (bruits du tramway compris). Les chambres sont propres et correctes. La piscine est toute petite. Les ascenseurs sont d'une lenteur incompréhensible. Mieux vaut prendre les escaliers ou alors être très patients... Et pour finir quand on libère la chambre, on vous rappelle 2h plus tard pour vous demander si vous avez quitter la chambre et on vous engueule parce que vous n'avez pas récupérer le chèque de caution !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes et nous vous indiquons que nous avons fait remonter vos remarques à notre Direction, afin de les tenir informés des éléments à améliorer,

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Alès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'y ai séjourné pendant 3 jours du 20 au 22 juillet 2012 avec ma mère et mon conjoint.
Appartement très sympathique et fonctionnel. Grande chambre avec une bonne literie. Une salle de bain propre. Salon agréable, avec un canapé-lit auquel on dors bien. Balcon utile pour mangé à l'air libre : le passage du tramway m' a pas dérangé lors de mon séjours.
Essaie du SPA : bonne expérience!
Une cour agréable pour prendre le petit déjeuner
Bien situé dans la ville pour se déplacer

Vraiment bon qualité/prix : je le conseille fortement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

L hôtel aurait besoin de rénover ses chambres
Car c assez vétuste Il doit y avoir beaucoup de passage mais ça reste correct
Le prix était correct car nous avions une offre promo prestataire
Localisation de l hôtel : bien
Parking à proximité pratique
Tramway à côté

• Séjour du septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire client, ainsi que de vos remarques, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos prestations.
Votre commentaire a été transmis à notre Direction, pour information,

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

dès votre arrivée on vous demande de payer le parking et la taxe de séjour, on sent que la confiance règne.... J'avais réservé 4 nuits, en arrivant j'ai prévenu que je devais repartir au bout de deux jours pour des raisons familiales. OK m'a-t-on répondu, mais on garde le paiement des 4 nuitées et on ne vous rembourse pas les deux autres!!!sachant que je suis passé pour la premère et dernière fois par un horrible intermédiaire qui s'appelle "hotels.com". A éviter, préférez de loin "booking.com", beaucoup plus souple et facile à utiliser. Donc, pour l'hôtel à éviter aussi, accès en voiture très difficile, pas de ménage fait, les draps et les serviettes restent telles quelles, vous devez vider vos poubelles au 2 eme sous-sol...Bref, éviter la chaîne MADAME VACANCES, c'est nul. Il devrait apprendre ce qu'est un client car ils sont à des années lumières du commerce moderne. Je vois que la plupart des notes données par les "Trip Advisors" sont mauvaises, mais c'est bien mérité. J'allais oublié, ils vantent une belle piscine et un spa, mais finalement piscine fermée et sauna en maintenance...quand je vous dis que c'est NUL!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai séjourné une nuit par semaine pendant 4 mois dans cet hôtel et je m'y suis toujours sentie bien; Les chambres sont confortables, les sanitaires propres et bien équipés. Je peux regretter dans certaines chambres ou studios un éclairage parfois trop minimum, dans certains studios, un petit coup de peinture aurait été nécessaire, même si l'impression de propre subsiste. Les petits déjeuners sont copieux et servis dans une salle agréable. L'accueil effectué généralement par de jeunes étrangers a toujours été très bon cependant une manager plus âgée est parfaitement désagréable. Le manager de l'hôtel, quant à lui, est sympathique et à l'écoute. Lorsque je retournerai à Montpellier je reprendrai cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Alors pour la 1er fois je me suis vraiment fait avoir le prix 85€ la nuit pour une chambre qui sent l'humidité un lit a ressort de 1,40x1,90 qui doit date des année 70 une isolation phonique catastrophique vous avez l'impression de dormir dehors, les toilettes plein de tartre enfin je déconseille cette hôtel .

• Séjour du avril 2013
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution, nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes, Nous vous rappelons que si votre appartement ne vous satisfait pas, il vous est possible de demander à en changer, auprès de notre réception, sous réserve de disponibilités,

En vous remercions de votre compréhension,