“Publicité mensongère”

N° 71 sur 93 Hôtels à Montpellier
besancon
“Publicité mensongère”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Vu sur la gare du tram(pas sur la photo)
Extrêmement bruyant du au tram . Calme 3 heures par nuit
Appart sale , mal entretenu .
Service minimum. Ascenseur très lent . Piscine minuscule
Parking seulement pour mini voiture . Lit parfait pour fakir
A déprimer donc a fuir

• Séjour du août 2013
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n'ait pas été à hauteur de vos attentes, cependant, nous ne tolérons pas les accusations de publicité mensongères dont vous faites état, c'est pourquoi nous avons demandé la suppression de votre avis client.
Nous prenons soin d'apporter une information claire et précise à tous nos futurs clients afin de leur décrire le plus fidèlement possible notre établissement, et à aucun moment nous n'acceptons qu'un membre de nos équipes les induisent en erreur,

Nous vous remercions de votre compréhension

Avis écrit le 15 août 2013

Excellent sejour passé dans cette superbe residence avec piscine (denrée rare a Montpellier dans un hotel), qui permet de se rafraîchir en fin de journée. Excellent rapport qualité prix, personnel tres a l ecoute et sympathique.
Pour ce qui est du parking, il est certes difficile d acces, mais 6€ / j et accessible directement avec l ascenseur c est une réelle valeur ajoutée. Les commentaires précédents sont trop pointilleux pour un établissement 3 etoiles a ce tarif. L emplacement est genial, la clim fonctionne parfaitement et le bruit exterieur (nous etions coté tram), quasi inexistant.
Merci pour ce sejour, nous reviendrons tres prochainement.

• Séjour du août 2013
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame,

Nous sommes heureux que notre établissement, sa piscine sur le tout et son parking vous aient satisfaite lors de votre séjour à Montpellier,
Nous vous remercions de vos encouragements et espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences de vacances

Plérin, France
Avis écrit le 7 août 2013

C'est notre deuxième séjour à cet hôtel, idéalement placé car au pied du Tramway !
Nous avions pris un studio qui était rénové donc literie parfaite et chambre propre. Vous avez dans ce type de studio les toilettes à part de salle de bain et une cuisine et un séjour.
Le service est parfait, le personnel est souriant et à votre écoute.
Il est clair au vu de la proximité du Tramway et que vous êtes en centre ville, si vous recherchez un hôtel calme.......demandez une chambre coté cour !
Le petit déjeuner frugal se passe dans la cour intérieur et au calme !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame,

Nous vous remercions de votre fidélité et nous sommes heureux que vous ayez passé 2 bons séjours dans notre résidence de Montpellier,

Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est très agréable ( sauf la responsable d'accueil qui n'est pas aimable du tout!!!!). Le prix est raisonnable pour les services et l'hôtel en lui même. Le seul problème de notre séjour a été le bruit du tram qui devait avoir un problème lorsqu'on y a été. Un haut parleur répétait sans cesse que le service était terminé! Toute la nuit...
En bref, hôtel à recommander. Et je reviendrai !

Ps: je déconseille aux personnes ayant une grosse voiture d'essayer de se garer dans leur parking qui est incroyablement petit et étroit.

• Séjour du juillet 2013
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client et nous vous indiquons que nous prenons bien note de vos remarques et suggestions,

Saint-Ours, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Mauvaise récéeption.
L'appartement devait être prêt à 17h, résultat il fallait attendre 1h de plus.
Les ascenceurs sont très vétustes : il faut attendre très longtemps avant d'en avoir un. Quand on veut le prendre avec 2 enfants et les bagages le personnel nous dit que cela fait trop.
Il y a un parking mais malheureusement pas de places pour tout le monde, il a fallu se garer sur un autre parking situé à 10 minutes à pied et qui n'avait pas toujours de places.
Le canapé-lit est très inconfortable.
il y a un local poubelle, malhueureusement impossible à ouvrir, résultat les poubelles s'entassent à côté.
La piscine est toute petite, les photos du site sont très trompeuses.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers clients,

Nous regrettons que votre séjour à Montpellier n'ait pas été à hauteur de vos attentes, nous vous indiquons que votre commentaire client a bien été transmis à notre Direction, pour information,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Montpellier, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Etablissement mal placé, pas de stationnement prévu pour un arrêt minute, afin de déposer les bagages. aucun suivi dans la prestation. Le personnel rarement le même, et peu professionnel.Le parking est très difficile d'accès, il faut une petite voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Evreux
Avis écrit le 23 juillet 2013

Sejour fatiguant au sein de cette "résidence". L'arrivée en voiture est déjà difficile : première mission trouver le parking ! Obligé d'appeler la réception de l'hôtel qui nous explique difficilement comment accéder au parking. Le parking quant on l'a trouvé : minuscule, étroit, accessible qu'aux petites voiture (et encore), on doit faire des manœuvres pas possible pour accéder à sa place (et tout ça avec un coût journalier de 6€!!!!). L'hôtel est par contre bien situé dans montpellier au pied du tramway (bruits du tramway compris). Les chambres sont propres et correctes. La piscine est toute petite. Les ascenseurs sont d'une lenteur incompréhensible. Mieux vaut prendre les escaliers ou alors être très patients... Et pour finir quand on libère la chambre, on vous rappelle 2h plus tard pour vous demander si vous avez quitter la chambre et on vous engueule parce que vous n'avez pas récupérer le chèque de caution !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes et nous vous indiquons que nous avons fait remonter vos remarques à notre Direction, afin de les tenir informés des éléments à améliorer,