“Madame vacances” 3 5 étoiles

N° 63 sur 85 Hôtels à Montpellier
Montpellier, France
“Madame vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'habite Montpellier depuis 30 ans et n'avais jusqu'alors jamais entendu parler de cet hotel.
des amies de passage ont réservé dans cet hotel un appart pour 3 au mois d'août 2013.
j'ai donc cherché sur le plan l'adresse de cet hotel. en face de la nouvelle mairie. j'ai pris ma voiture pour les rejoindre et là j'ai compris qu'elles auraient du mal a trouver , venant d'Espagne, ne parlant pas français et se fiant au GPS ...... l'enseigne de l'hotel n'est pas du tout visible depuis la rue . uniquement sur la porte vitrée en petites lettres.
les trams et les voies de circulation sont assez enchevetrées à cet endroit.
leur petit parking ne permet pas de garer un vehicule un peu plus volumineux que la normale ( Picasso dans notre cas). à proximité le stationnement dans les rues est payant à partir de 9:00 jusqu'a 18:00 . un parking un peu improvisé se situe à côté. terre battue, gros trous , poussière ... mais gratuit . peu de places il faut ruser!
parking de la nouvelle mairie payant donc un peu cher.
en attendant mes amies à la reception j'ai pu discuter avec le jeune homme de service ce soir là. tres gentil , parlant espagnol! un + . tres sollicité au telephone quand les clients arrivent en voiture... on le comprend!....
mes amies arrivent et visiblement déçues. l'organisme de reservation avait sur évalué l'hotel.
mobilier vieillot, salle de bain propre mais sanitaires un peu cabossés. chambre tres petite. ascenseur tres lent ( avis aux claustros ça peut surpendre!) sinon linge propre ( pas changé à la moitié du séjour comme prévu) aussi prevoir une reserve perso de papier WC ! pas top ça!
l'hotel est loin du centre à pied. tram a proximité de l'hotel. possibilité d'aller à la plage de Cranon Grand Travers par le tram qui passe en bas de l'hotel ( direction Pérols étang de l'Or + navette gratuit en été toutes les 8 minutes).
mes amies ont passé de tres bons moments à Montpellier et la région et ont pris les desagréments de l'hotel avec le sourire. la prochaine fois elles prendront un hotel ou chambre d'hotes en centre ville , bien plus pratique.
un mot à l'intention de l'hotel. les critiques servent à ameliorer le service. et les problemes soulignés peuvent être résolus tres facilement. au fait , verifiez le bon foncitionnement des portes de penderies, on a eu du mal a ne pas se coincer les doigts! ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client, des détails que vous nous indiquez, ainsi que de vos remarques, qui nous sont en effet utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services.
Nous regrettons que le partenaire espagnol qui a présenté notre résidence à vos amies l'ait sur évaluée. En effet il s'agit d'une résidence simple et bon marché, dont le mobilier est en revanche correct et fonctionnel.

Nous vous remercions de votre compréhension,

MONTPELLIER
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Au secours un hôtel délabré!! vu sur le tram très bruyant, travaux durant toute la semaine au pied de la résidence, piscine ou plutôt pataugeoire!!!!un appartement insalubre, moquette tachée, appartement qui sentait le tabac froid, un appartement pour 4 personnes et qui n'avait que deux chaises sur le balcon....vraiment inadmissible et sans parler de l'ascenseur qu'il fallait attendre près de dix minutes mais fausse joie étant au 5eme étage nous faisions tous les étages un par un. en un mot horrible!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services.
De fait de sa situation en centre ville de Montpellier et de sa proximité avec les transports en commun, notre résidence souffre en effet des nuisances sonores de la ville, comme tous les établissements similaires et situés dans le centre de Montpellier.
Quant aux travaux près de la résidences, ces derniers sont ponctuels et indépendants de notre volonté,

Nous vous remercions de votre compréhension,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

besancon
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Vu sur la gare du tram(pas sur la photo)
Extrêmement bruyant du au tram . Calme 3 heures par nuit
Appart sale , mal entretenu .
Service minimum. Ascenseur très lent . Piscine minuscule
Parking seulement pour mini voiture . Lit parfait pour fakir
A déprimer donc a fuir

• Séjour du août 2013
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n'ait pas été à hauteur de vos attentes, cependant, nous ne tolérons pas les accusations de publicité mensongères dont vous faites état, c'est pourquoi nous avons demandé la suppression de votre avis client.
Nous prenons soin d'apporter une information claire et précise à tous nos futurs clients afin de leur décrire le plus fidèlement possible notre établissement, et à aucun moment nous n'acceptons qu'un membre de nos équipes les induisent en erreur,

Nous vous remercions de votre compréhension
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Excellent sejour passé dans cette superbe residence avec piscine (denrée rare a Montpellier dans un hotel), qui permet de se rafraîchir en fin de journée. Excellent rapport qualité prix, personnel tres a l ecoute et sympathique.
Pour ce qui est du parking, il est certes difficile d acces, mais 6€ / j et accessible directement avec l ascenseur c est une réelle valeur ajoutée. Les commentaires précédents sont trop pointilleux pour un établissement 3 etoiles a ce tarif. L emplacement est genial, la clim fonctionne parfaitement et le bruit exterieur (nous etions coté tram), quasi inexistant.
Merci pour ce sejour, nous reviendrons tres prochainement.

• Séjour du août 2013
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame,

Nous sommes heureux que notre établissement, sa piscine sur le tout et son parking vous aient satisfaite lors de votre séjour à Montpellier,
Nous vous remercions de vos encouragements et espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences de vacances

Plérin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est notre deuxième séjour à cet hôtel, idéalement placé car au pied du Tramway !
Nous avions pris un studio qui était rénové donc literie parfaite et chambre propre. Vous avez dans ce type de studio les toilettes à part de salle de bain et une cuisine et un séjour.
Le service est parfait, le personnel est souriant et à votre écoute.
Il est clair au vu de la proximité du Tramway et que vous êtes en centre ville, si vous recherchez un hôtel calme.......demandez une chambre coté cour !
Le petit déjeuner frugal se passe dans la cour intérieur et au calme !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame,

Nous vous remercions de votre fidélité et nous sommes heureux que vous ayez passé 2 bons séjours dans notre résidence de Montpellier,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est très agréable ( sauf la responsable d'accueil qui n'est pas aimable du tout!!!!). Le prix est raisonnable pour les services et l'hôtel en lui même. Le seul problème de notre séjour a été le bruit du tram qui devait avoir un problème lorsqu'on y a été. Un haut parleur répétait sans cesse que le service était terminé! Toute la nuit...
En bref, hôtel à recommander. Et je reviendrai !

Ps: je déconseille aux personnes ayant une grosse voiture d'essayer de se garer dans leur parking qui est incroyablement petit et étroit.

• Séjour du juillet 2013
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client et nous vous indiquons que nous prenons bien note de vos remarques et suggestions,

Saint-Ours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Mauvaise récéeption.
L'appartement devait être prêt à 17h, résultat il fallait attendre 1h de plus.
Les ascenceurs sont très vétustes : il faut attendre très longtemps avant d'en avoir un. Quand on veut le prendre avec 2 enfants et les bagages le personnel nous dit que cela fait trop.
Il y a un parking mais malheureusement pas de places pour tout le monde, il a fallu se garer sur un autre parking situé à 10 minutes à pied et qui n'avait pas toujours de places.
Le canapé-lit est très inconfortable.
il y a un local poubelle, malhueureusement impossible à ouvrir, résultat les poubelles s'entassent à côté.
La piscine est toute petite, les photos du site sont très trompeuses.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers clients,

Nous regrettons que votre séjour à Montpellier n'ait pas été à hauteur de vos attentes, nous vous indiquons que votre commentaire client a bien été transmis à notre Direction, pour information,