Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer
N° 63 sur 85 Hôtels à Montpellier
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Bien que le personnel soit très agréable, cet hôtel est un cauchemars. Chambres conçues et assez sinistres. Pour recharger votre portable par exemple vous n'avez qu'une prise dans la salle de bain ou dans la cuisine. En voulant faire marcher la Tv j'ai compris à l'épaisseur de poussière que le ménage n'était pas leur point fort! La situation est assez très mauvaise. Il n'y a tout simplement rien autour.

Séjour du juin 2014

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné début Juillet à Montpellier aux Consuls de la Mer.
Accueil, rien à redire. Le studio que nous avons loué avait de nombreux petits problèmes (Pommeau de douche abimé, fenêtre qui ne s'ouvrait plus, carte pour rentrée dans la chambre qui ne marchait pas, télé qui déconnait...) Bon ceux-ci ont été signalé, avec un rapide tour d'un technicien pour réparer tout ça. Mais bon pour un trois étoiles ... il y a quelque déception au niveau de qualité. Mise à appart les points négatifs, le studio était propre et le matériel fournit est simple d'utilisation.

- Facilité de transport tram juste à la sortie.

Autre point négatif si vous avez une voiture, vous pouvez prendre un GARAGE MAIS ATTENTION !!!!!! honnêtement très très mal conçu ! si vous êtes prêt à passer 20 min pour garer votre voiture (en faisant des démarrages en marche arrière / démarrage en marche avant .. nombreuses main-oeuvres..) c'est pour vous, sinon on oublier si c'est pour abimer votre voiture.

Astuce pour la chambre : Demandez bien à regarder votre studio ou appartement afin de bien faire l'état des lieux à votre...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris un studio (kitchenette, salle de bain avec baignoire) avec petit déjeuner offert (buffet correct), wifi gratuit, parking avec accès étroit (6€/jour), personnel très accueillant et souriant, piscine de taille réduite mais qui permet néanmoins de faire quelques brasses. Accès au tram très pratique (un peu bruyant les soirs d'affluence) pour être en centre ville en moins de 15 min. Place de l'hôtel de ville à 50m pour se restaurer et prendre un verre. Je recommande.

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Studio assez grand avec kitchenette, sdb avec baignoire et toilette. Literie correcte mais en solo. Les chambre au 1er étage donnant sur la rue sont TRES bruyantes car l'arrêt du tramway se trouve juste en dessous. La tv est petite et pas très pratique car elle ne s'éteint pas avec la télécommande, il faut se lever du lit pour éteindre a la main... Mais c'est un détail. Le personnel est très avenant et souriant. La piscine est agréable avec une vingtaine de transats. Par contre elle est petite, en haute saison cela peut vite être insupportable. A recommander pour séjour court sur Montpellier.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur;

Merci pour votre commentaire sur trip advisor.

Nous sommes satisfaits que vous ayez passé un bon court séjour sur notre établissement.
Il est vrai que notre établissement est proche du tram ce qui peut être vu comme un inconvénient pour le bruit mais un avantage pour la facilité de déplacement.

Nous espérons quand même que vous reviendrez chez Madame Vacances, même si c'est pour un court séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Résidence hôtelière simple. Les éléments de base - cuisine WC salle de bain - sont propres. Linge de lit propre - couette - literie confortable. TV écran plat. Sol neuf en lineau façon parquet. L'environnement général aurait besoin d'un bon coup de peinture. Chambre vaste côté cour avec petit balcon (toutes les chambres n'ont pas de balcon) calme. Surtout pas de chambre côté rue - le bruit du tram oblige au port de boules quies. Petit déjeuner buffet correct, viennoiseries bof bof Les ascenseurs sont très très lents... On préfère souvent les escaliers pour aller plus vite. La météo ne m'a pas permis de tester la piscine. Local poubelle au -2 difficile à trouver (suivez les flèches !). Possibilité de laisser ses bagages le dernier jour, c'est bien pratique. Personnel sympathique. Arrêt du tram au pieds de la résidence - très facile d'accès. Wifi gratuit mais internet ne fonctionne pas. Globalement rien d'extraordinaire mais tout à fait raisonnable. Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Surtout pas coté rue - prendre côté cour
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire sur trip Advisor.

J'espère que malgré votre avis mitigé sur notre établissement, nous aurons le plaisir de vous revoir.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Placé en plein centre du nouveau quartier de Port-Marianne, cet hôtel est assez standardisé, mais propre dans son ensemble. Les petits déjeuners sont fournis, mais toujours la même chose à manger, avec un personnel assez sympathique. La réception est assurée 24h/24, par un personnel un peu réservé, peu souriant mais professionnel. Néanmoins, une adresse que je fréquenterai à nouveau.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Monsieur, Madame

Merci pour votre avis sur le site de trip advisor;

Nous espérons vous recevoir très prochainement chez Madame vacances

A-vives
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Chambre très bien même si assez chère. Le petit déjeuner n'a vraiment rien de terrible et il est impossible de se reposer convenablement (hôtel très mal isolé : on entend le tramway très tard le soir et très tôt le matin).

• Séjour du mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée que vous ayez passé un mauvais séjour dans notre établissement.

Concernant le bruit, la résidence a pourtant des fenêtres avec double vitrage, mais il faut croire que cela n'était pas suffisant pour vous.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir chez Madame Vacances malgré votre mauvaise expérience.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier