“à fuire, honteux”

N° 72 sur 93 Hôtels à Montpellier
Mulhouse, France
“à fuire, honteux”
Avis écrit le 13 août 2014

Je vous déconseille cet hôtel...Plein centre ville passage du tramway sous la fenêtre jusqu'à une heure du matin...Hôtel sale, nous sommes arrivés dans une chambre à peine nettoyée, tâches dans les toilettes, joint et rideaux de salle de bains moisis et surtout climatisation en panne en plein mois d'août (30 degrés dans la chambre nous n'avons pas dormi une minute). La réception le savait et n'a rien fait pour nous...à part nous mentir, nous prendre pour des imbéciles et nous balader..."Il faut du temps pour qu'elle se mette en marche...un technicien passera cet après midi...il passera peut-être demain..." Nous sommes partis au bout d'une journée au lieu de 3 en exigeant le remboursement des 2 nuits...nous attendons de voir s'ils vont tenir l'engagement de nous rembourser...Petit déjeuner: le pain n'est pas frais et dur sous la dent...Bref cet hôtel ne devrait pas avoir une seule étoile: INADMISSIBLE! Un cauchemar.

Astuce pour la chambre : A fuir, ne prenez pas cet hôtel!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 12 août 2014

Un appartement très sale
La vaisselle réduite à deux fourchettes et deux couteaux une cuillère et une seule casserole
Les vitres de l'appartement tellement sales que la lumière n'entrait plus dans la chambre
Un parking avec des fuite des égouts qui s'écoulent sur les véhicules
Une piscine avec des transats très abimés et en nombre pour le moins réduit
Les couloirs sont très sales et malodorants
Deux ascenseurs qui fonctionnent très mal et probablement plus aux normes
Cette "usine" à vacances correspond à une époque révolue
Si vous réservez dans cet établissement vous achetez un prix rien de plus !
Quelques étrangers dans cet établissement qui ne leur laissera pas une imagine positive de leur séjour et de la France !
A fuir absolument !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Grenoble, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

On va dire que selon ses besoins, on peut être déçu! Pour avoir séjourné deux nuits dans cette hôtel avec pour objectif de visiter la ville de Montpellier, la prestation était suffisante, Lit et SDB propre, petit dèj' et piscine bien agréable avant et après la journée de visite, arrêt de tram en face de l'hotel. Cela dis les meubles de la chambre étaient vraiment vieillot digne des 80's. Tout comme la moquette bien tachée... En résumé hôtel pratique pour une courte durée mais il ne faut pas en avoir trop d'attente!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Bien que le personnel soit très agréable, cet hôtel est un cauchemars. Chambres conçues et assez sinistres. Pour recharger votre portable par exemple vous n'avez qu'une prise dans la salle de bain ou dans la cuisine. En voulant faire marcher la Tv j'ai compris à l'épaisseur de poussière que le ménage n'était pas leur point fort! La situation est assez très mauvaise. Il n'y a tout simplement rien autour.

Séjour du juin 2014
Annecy, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné début Juillet à Montpellier aux Consuls de la Mer.
Accueil, rien à redire. Le studio que nous avons loué avait de nombreux petits problèmes (Pommeau de douche abimé, fenêtre qui ne s'ouvrait plus, carte pour rentrée dans la chambre qui ne marchait pas, télé qui déconnait...) Bon ceux-ci ont été signalé, avec un rapide tour d'un technicien pour réparer tout ça. Mais bon pour un trois étoiles ... il y a quelque déception au niveau de qualité. Mise à appart les points négatifs, le studio était propre et le matériel fournit est simple d'utilisation.

- Facilité de transport tram juste à la sortie.

Autre point négatif si vous avez une voiture, vous pouvez prendre un GARAGE MAIS ATTENTION !!!!!! honnêtement très très mal conçu ! si vous êtes prêt à passer 20 min pour garer votre voiture (en faisant des démarrages en marche arrière / démarrage en marche avant .. nombreuses main-oeuvres..) c'est pour vous, sinon on oublier si c'est pour abimer votre voiture.

Astuce pour la chambre : Demandez bien à regarder votre studio ou appartement afin de bien faire l'état des lieux à votre...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris un studio (kitchenette, salle de bain avec baignoire) avec petit déjeuner offert (buffet correct), wifi gratuit, parking avec accès étroit (6€/jour), personnel très accueillant et souriant, piscine de taille réduite mais qui permet néanmoins de faire quelques brasses. Accès au tram très pratique (un peu bruyant les soirs d'affluence) pour être en centre ville en moins de 15 min. Place de l'hôtel de ville à 50m pour se restaurer et prendre un verre. Je recommande.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Studio assez grand avec kitchenette, sdb avec baignoire et toilette. Literie correcte mais en solo. Les chambre au 1er étage donnant sur la rue sont TRES bruyantes car l'arrêt du tramway se trouve juste en dessous. La tv est petite et pas très pratique car elle ne s'éteint pas avec la télécommande, il faut se lever du lit pour éteindre a la main... Mais c'est un détail. Le personnel est très avenant et souriant. La piscine est agréable avec une vingtaine de transats. Par contre elle est petite, en haute saison cela peut vite être insupportable. A recommander pour séjour court sur Montpellier.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur;

Merci pour votre commentaire sur trip advisor.

Nous sommes satisfaits que vous ayez passé un bon court séjour sur notre établissement.
Il est vrai que notre établissement est proche du tram ce qui peut être vu comme un inconvénient pour le bruit mais un avantage pour la facilité de déplacement.

Nous espérons quand même que vous reviendrez chez Madame Vacances, même si c'est pour un court séjour.