“Plus jamais cet Hôtel” 1 5 étoiles

Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
N° 17 sur 85 Hôtels à Montpellier
“Plus jamais cet Hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

que dire pour commencer ...92 € la chambre 9 € le pdj et 0.85 cts taxe de séjour ce qui fait 101.85 € pour une personne à ce prix là on s'entend à être bien accueillis...et bien pas du tout...j'arrive une blonde patibulaire m'accueille limite agressive et me fait le décompte des prestations et me dit de régler la de suite...bizarre je n'ai même pas consommer le service que je dois payer, j'avais pourtant donné mon n° de CB en garanti lors de ma réservation...la confiance règne...bref je m'acquitte de mon droit d'entrée j'entre dans leur soi disant chambre entièrement rénové et là surprise une odeur nauséabonde d'humidité...des poils dans la baignoire et pas de serviettes...Je me plains à la réception et on me dit que l'on peut pas me changer de chambre car l'hôtel est complet...bref je n'ai pas trop insisté mais j'attendais que l'on me propose quelque chose en dédommagement car je n'aime pas demander c'est à eux d'être professionnel et savoir garder leur client ...en tout cas ce qui est sur c'est que je ne reviendrai pas dans cet Hotel de M...où on fait payer d'avance à la gueule des gens ...
j'ai pu le remarquer, une personne certainement habitué, n'a pas eu à avancer quoique ce soit ..." mais oui monsieur, vous nous réglerez demain, sans problème monsieur " ahhh j'en ai encore la gerbe ... faire de la discrimination à la gueule des gens ça me fait G...alors que j'ai tjrs était droit et honnête...alors si vous allez à Montpellier préférez l’étape hôtel ou le best hotel à coté ... sinon si vous aimez la bouffe industriel pré microndée et le service à la tête du client ( en espérant que vous avez une bonne ) allez dans ce MOTEL à 92 €

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Le Monastier-Pin-Moriès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

les chambres sont refaites ,tres bien , le prix a augmenter.mais on entend la circulation, c'est tres penible. ils auraient pu changer les vitres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hotel dans une zone industrielle de Montpellier, pour le mariage d'une copine. Notre chambre, à 90€, était minuscule, dans un style motel avec grande fenêtre qui donne sur le palier, et n'avait pas d'eau chaude. Ni le soir, ni le lendemain matin. Réponse de la personne à l'accueil? Pas, "Désolé, on verra ce qu'on peut faire", mais "Madame, vous êtes la première personne à me le dire, pourtant". Sortir la carte bleue après ça, même en étant habituée au service terrible des commerçants français, fait mal. Si vous avez un mariage au Chateau près de là et pensez pouvoir prendre le volant à la fin de la soirée, allez ailleurs, à toute vitesse.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Très bon hôtel: calme, resto bien il est tout près de Multiplex.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
      Réception
Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Bonne situation géographique sur la ville de Montpellier.
Parking facile.
Bon accueil.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
B&B Hotel Montpellier Centre le ...
N° 22 sur 85 à Montpellier
Nova Hôtel
N° 36 sur 85 à Montpellier
BEST WESTERN Eurociel
N° 1 sur 85 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 16 sur 85 à Montpellier
Ibis Montpellier Sud
N° 21 sur 85 à Montpellier
Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 5 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Campanile Montpellier Est - Le Millénaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Établissement : Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
Adresse: 1083 avenue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°8 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°15 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier Est - Le Millénaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Montpellier
Hotel Campanile Montpellier Le Millenaire