“Un Campanile rénové reste un Campanile...bof !”

Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
N° 31 sur 93 Hôtels à Montpellier
Colombes, France
“Un Campanile rénové reste un Campanile...bof !”
Avis écrit le 12 juin 2012

Poursuite de mes critiques Montpelliéraines. AUjourd'hui CAMPANILE !!

Ah...Campanile...Qui a cherché à me vendre du rêve avec son hôtel rénové par oune grandé arkitecto...Ah ça si vous aimez le vert pomme et le marron caca, vous allez être servi !

Malgré sa cure de rajeunissement, le concept reste le même : chambres donnant sur le passage extérieur, d'où vent qui s'engouffre par la porte, d'où voisin qui mate quand vous avez oublié de tirer les rideaux, d'où bruits environnants (pas de bol il y a les pompiers à 100 m et les ambulances régulièrement, mais surtout le début de l'autoroute...vroum vroum).

La situation globale de l'hôtel : Idem que l'appart hôtel Lagrange (c'est la même zone industrielle) : sinistre, pas de resto proche (hormis celui de l'hôtel), loin du tram, loin du centre...sans voiture, bon courage !! Après si vous bossez ou avez un rendez-vous dans le coin, il est idéalement situé.

La chambre : propre, bien agencé, lit très confortable. Comme je disais plus haut : la fenetre et la porte qui donne directs sur le palier, bof bof. Salle de bain : baignoire de 56 cm, pas de bonde sur l'évier (pratique pour se raser), mais propre. WIFI asthmatique (on se croirait revenu en 1999 avec le 56 K), télé moderne mais capte très mal la TNT (ksss...grouillli...ksss pendant les émissions)

Accueil : très agréable, un peu insistant quand même pour prendre les repas chez eux (petit déj, soir) et quand vous finissez par céder pour prendre une collation chez eux, ils vous poussent à la conso : verre de vin, dessert, cocktail, café,...Fatiguant et prix plutot élevés.

Bref, je ne recommande pas car le rapport qualité / prix est faible comparé à de nombreux hôtels de la région

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Die, France
Avis écrit le 22 février 2012

Ce Campanile est d'un très bon rapport qualité prix. Il a été récemment rénové, les chambres sont très propres et fonctionnelles, la salle de restauration très agréable. Le personnel est serviable et souriant. Le petit déjeuner-buffet et copieux et qualitatif. Peut être un petit reproche : l'isolation, qui n'est pas optimum, que ce soit vers l'extérieur ou entre les chambres. Mais cela ne m'a pas empêché de très bien dormir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cergy, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Lors de mon dernier voyage à Montpellier, je séjournai dans cette hôtel.
Mes remarques :
- Chambre propre, salle de bain nickel, serviette en quantité.
- Literie excellente
- Wifi illimité gratuit d'excellente qualité (1 coupure en 6h de connexion)
- Accueil rapide et précis (convient très bien aux voyageurs d'affaire)
- A signaler : une bouilloire dans chaque chambre avec café, thé et tisane (crème, sucre et petit beurre de Lu inclus)
- Buffet de petit déjeuner complet (dans la moyenne, cad correct)

Pour un 2 étoiles, je dit bravo. Petit bémol : peut-être le prix un peu élevé (101.85€ la nuit + taxe + p-déj).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 août 2011

que dire pour commencer ...92 € la chambre 9 € le pdj et 0.85 cts taxe de séjour ce qui fait 101.85 € pour une personne à ce prix là on s'entend à être bien accueillis...et bien pas du tout...j'arrive une blonde patibulaire m'accueille limite agressive et me fait le décompte des prestations et me dit de régler la de suite...bizarre je n'ai même pas consommer le service que je dois payer, j'avais pourtant donné mon n° de CB en garanti lors de ma réservation...la confiance règne...bref je m'acquitte de mon droit d'entrée j'entre dans leur soi disant chambre entièrement rénové et là surprise une odeur nauséabonde d'humidité...des poils dans la baignoire et pas de serviettes...Je me plains à la réception et on me dit que l'on peut pas me changer de chambre car l'hôtel est complet...bref je n'ai pas trop insisté mais j'attendais que l'on me propose quelque chose en dédommagement car je n'aime pas demander c'est à eux d'être professionnel et savoir garder leur client ...en tout cas ce qui est sur c'est que je ne reviendrai pas dans cet Hotel de M...où on fait payer d'avance à la gueule des gens ...
j'ai pu le remarquer, une personne certainement habitué, n'a pas eu à avancer quoique ce soit ..." mais oui monsieur, vous nous réglerez demain, sans problème monsieur " ahhh j'en ai encore la gerbe ... faire de la discrimination à la gueule des gens ça me fait G...alors que j'ai tjrs était droit et honnête...alors si vous allez à Montpellier préférez l’étape hôtel ou le best hotel à coté ... sinon si vous aimez la bouffe industriel pré microndée et le service à la tête du client ( en espérant que vous avez une bonne ) allez dans ce MOTEL à 92 €

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Le Monastier-Pin-Moriès, France
Avis écrit le 23 avril 2011

les chambres sont refaites ,tres bien , le prix a augmenter.mais on entend la circulation, c'est tres penible. ils auraient pu changer les vitres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hotel dans une zone industrielle de Montpellier, pour le mariage d'une copine. Notre chambre, à 90€, était minuscule, dans un style motel avec grande fenêtre qui donne sur le palier, et n'avait pas d'eau chaude. Ni le soir, ni le lendemain matin. Réponse de la personne à l'accueil? Pas, "Désolé, on verra ce qu'on peut faire", mais "Madame, vous êtes la première personne à me le dire, pourtant". Sortir la carte bleue après ça, même en étant habituée au service terrible des commerçants français, fait mal. Si vous avez un mariage au Chateau près de là et pensez pouvoir prendre le volant à la fin de la soirée, allez ailleurs, à toute vitesse.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 18 août 2008

Très bon hôtel: calme, resto bien il est tout près de Multiplex.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • Réception