“Cet hôtel ne vaut pas 100 €”

Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
N° 29 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 18 septembre 2012

Tout d'abord la réservation: je demande une chambre à un étage élevé, je me retrouve au rdc. Je suis arrivé assez tôt, je me suis dit je vais me faire un film sur canal + pas de pot pas de canal pour cet hôtel d'une grande chaîne à 3 étoiles!
Petit tour dans les toilettes et là, la cuvette pleine de tartre jaune!!

Sincèrement ils affichent des prix au-dessus de 100 €, cet hôtel est équivalent à un Etaphôtel.
En ce qui concerne le restaurant rien à dire, le rapport qualité-prix est bon.

Conseil si vous pouvez avoir une chambre dans cet hôtel à moins de 60 € allez-y sinon au même prix vous trouverez d'autres hôtels bien mieux entretenus avec canal + et moins chers.

Pour ma part je n'irai plus au Campanile.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 septembre 2012

3 nuits passée dans cette hôtel avec une chambre confortable et très propre.
La proximité de l'hôtel avec les routes des plages est un plus qui fait gagné du temps !
Personnel très aimable et restaurant sympathique pour un midi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

proche autoroute, proche tramway, accueil inégal selon la personne à la réception, chambre calme, literie confortable.. un peu cher selon les dates choisies car les chambres ne sont pas au même prix selon les dates

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2012

lorsque je viens à Montpellier, c'est là que je "descends". Hotel neuf, trés bien placé pour moi qui me rend au Parc Club du Millénaire
le personnel est trés sympathique et toujours à l'écoute
Ce soir je dois dire que le plat du jour était excellent: l'entrecôte était particulièrement bien cuite, moi qui aime la viande saignante
on peut se garer facilement puisque l'hôtel dispose d'un parking.Il offre la connexion à internet
je sais que demain je vais prendre un bon petit-dej avec de bons jus de fruits!
il faut par contre savoir que cet hotel se trouve en bordure d'une artère trés passante; je ne le recommande donc pas à ceux qui ont le sommeil léger!
je trouve qu'il est un peu cher

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2012

Très bien reçus, des personnes au service des clients.
Un chef de personnel vraiment à l'écoute de nos besoins et très arrangeant.
Pour avoir pris des chambres duo, c'est simple et très agréable.
Le seul hic serait l'absence de cabine de douche seulement une baignoire avec protection vitrée par toujours efficace.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2012

Les points positifs: hotel neuf decore avec gout, literie plutot confortable, chambre tres propre, climatisation et wifi fort appreciable. Parking gratuit (atout non négligeable à Montpellier)

Les points négatifs: les chambres peu insonorises. Et le bruit beaucoup de bruit hôtel situé juste derrière l'autoroute, non loin de la caserne de pompiers et qui donne sur un boulevard très fréquenté ajoutez a cela l'atterissage des avions non loin également, ce qui rend le sommeil difficile...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Campanile le Millénaire et aucune mauvaise surprise sur ce séjour : hôtel assez facile d'accès, accueil convivial et cadre intérieur de l'hôtel plutôt agréable pour un Campanile.
Petit déjeuner copieux et choix varié, sans avoir besoin de se lever aux aurores pour avoir des croissants...je me comprends...et petite terrasse extérieure ou nous avons pris le petit déjà au soleil : impeccable et service rapide pour le de arrosage des tables, ce qui est bien quand l'hotel est plein, comme c'était le cas. Service de chambre : RAS, et propreté : RAS.
À conseiller si on séjourné de ce côté la de Montpellier.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille