“Petite halte”

Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
N° 27 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 2 juillet 2013

Hôtel bien pour une courte halte, car les chambres sont très petites. La literie est bonne. Nous avions la chambre 210 et il serait bon que la personne effectuant le nettoyage, utilise un détartrant pour la cuvette des W.C. qui n'était pas nette.
Une bonne initiative avec un parking fermé le soir.
Très bon accueil des deux messieurs à la réception, le soir.
Le buffet pour les repas est correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2013

2 jours sur Montpellier , réservation campanile millénaire . Bon Concept , chambre très propre , parking sécurisé ,très bonne literie, draps très agréables, salle de bains spacieuse avec baignoire, par contre pas de produits d accueil individuels mais des distributeurs muraux ( impression d utilisation d appareil collectif ) mais le Plus désagréable et l absence d une brosse de WC . Quand on est 2 , ce n est pas super . Ni pour le personnel de chambre !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Les chambres sont tres propres,
La litterie est vraiment de très bonne qualité, couette et oreillers top.
Situation géographique très pratique.
Seul hic l'insonorisation des chambres
Grand parking fermé très pratique et sécurisant

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Tout a fait d'accord avec tous les avis .... Pour 1 ou 2 nuits ..parfais ... Rien a dire ... Propreté de la chambre irréprochable , idéalement situé et le must , très rare même ds les grands hôtels de luxe : des vrais volets roulants et adieu les réveils prématurés a cause de la lumière ds la chambre .

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

L'endroit est calme pour se reposer et dormir un peu le matin. Notre chambre était propre à l'exception d'une grosse trace de tartre dans les wc. La chasse d'eau à une fuite qui par moment se met à se remplir dans la nuit. Il y a à disposition une bouilloire avec café thé et infusion. La bouilloire est propre et detartré. La chambre est agréable. Une console bureau permet de poser et charger les portables. L'accueil est de qualité et très sympathique. Nous avons eu besoin d'une couette supplémentaire et il nous l'ont apporté de suite après en avoir fait la demande. Le petit déjeuner est copieux avec pains au chocolat et croussant mais aussi jambon et fromage. Une partie des ingrédients est cuisinées sur place. Le parking est fermé. Nous retenons cet hotel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Avec le wifi gratuit dans tout l'hotel, le parking gratuit, les chambres en parfait état, je ne trouve rien à redire. Je n'ai pas testé le restaurant mais l'hotel est très bien. L'emplacement semble idéal.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 12 avril 2013

Bon pas de service en chambre, ni Spa ou piscine,..., mais en revanche, vous aurez une chambre nickel propre, bien agencée avec tout ce qu'il vous faut, y compris un accès internet qui fonctionne bien et gratuitement, une literie plus que convenable, et des lumières pour y voir clair, ce qui est de plus en plus rare y compris dans les hôtels dit de luxe; bref un rapport qualité / prix très honnête.
Je rajoute que l'hôtel se situe à 15min de l'aéroport.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 33 sur 93 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 18 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes
Kyriad Montpellier Centre - Anti...
N° 21 sur 93 à Montpellier
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
Ibis Budget Montpellier Centre M...
N° 43 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Campanile Montpellier Est - Le Millénaire ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Adresse: 1083 avenue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
N°15 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie de prix : 48€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier Est - Le Millénaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Louvre hotels, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Montpellier
Hotel Campanile Montpellier Le Millenaire