“Moyen ou bien”

Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
N° 28 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 13 novembre 2013

hôtel propre , confort classique , restauration normale et petit déjeuner standard.
Dans notre groupe, deux chambres attribuées sentaient la fumée , anormal pour des chambres non fumeur....
Hôtel facilement accessible depuis l'autoroute et parking assez vaste.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 novembre 2013

Rapport qualité/prix très bon.
Chambre un peu petite mais propre et literie bonne. Je n'entends pas les voisins ni la route pourtant avec une chambre en RDC.
Notons quand meme que la nuit varie entre 50 et 80€, donc imbattable au vu de la qualité/prix.
Accueil très bon et chaleureux.
Parking grand.

J'ai pourtant l'habitude d’hôtels plus class, mais pour dépanner quelques jours, très bien.
Et si on compare avec des hôtels moins cher, style Best hotel ou etape hotel..., ça vaut largement la différence. Il existe en plus une carte de réduction qui vaut le coup si on dort souvent à l'hotel.
Je comprends le rapport qualité prix dans mes notes plus bas d'où très bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

Bel hôtel dans lequel nous avons été très bien accueilli. Literie de qualité propreté des lieux.
Point faible: - la partie restauration ou tout est industriel, certes très bien présenté mais sans gout.
- le bruit

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Accueil et personnel parfait. L'hôtel est pratique avec son parking gratuit et bien situé ( à 5 min du centre ville et 3 min de l'Odyseum). Les chambres sont confortables mais très mal insonorisés.
Nous avons dîner sur place avec une formule "duo de buffet", c'était une grave erreur. Que des plats en conserve, des crudités molles et sans saveur, idem pour les desserts.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Avons passe un wek-end decouverte a Montpellier, hotel bien place pres d'une station de tram et d'un centre commercial. Literie impeccable et de tres bonne qualite, chambres refaites a neuf, personnel tres plaisant.

Astuce pour la chambre : Campanile de tres bonne qualite.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

On entend TOUT ce qui se passe dans les chambres voisines. On a demandé à changer de chambre à cause du bruit, cela nous a été refusé. Le personnel à l'accueil a demandé à notre voisin de faire attention quand il parlait.
Le prix est excessif par rapport à la qualité de la chambre. Sinon, le personnel est très accueillant et agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

sur une durée de 2 jours, cet hôtel est très satisfaisant. La chambre est très propre, la literie permet de bien dormir et l'hôtel est peu bruyant malgré la proximité des 4 voies proches.

Le personnel est sympatique et nous avons été bien accueillis. Le petit déjeuner est simple mais suffisant pour partir en forme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 19 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes
Ibis Budget Montpellier Centre M...
N° 45 sur 93 à Montpellier
Halt Hotel
N° 1 sur 8 à Lattes
Kyriad Montpellier Centre - Anti...
N° 22 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Campanile Montpellier Est - Le Millénaire ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Adresse: 1083 avenue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
N°15 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie de prix : 48€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier Est - Le Millénaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Louvre hotels, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Montpellier
Hotel Campanile Montpellier Le Millenaire