Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
183 $US
144 $US
Priceline
Avis publié : 27 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en février 2014 pour des raisons professionnelles. Accueil très cordial, chambre correcte et propre. Un bémol pour la salle de bain qui est dépourvue de tablette suffisamment importantes pour poser une trousse ou autre. Ce n'est pas un hôtel de tourisme mais plutôt une halte réservée aux activités professionnelles. Le cadre extérieur n'est pas très "glamour". Les repas sont corrects mais un peu cher. En résumé, très bien pour un voyage d'affaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

Bon hôtel pour les petites escales, bien situé entre autoroute et centre ville. Par contre le resto n'est pas extraordinaire. La formule buffet n'apporte pas beaucoup de variété dans les repas, le buffet de dessert n'était pas très bon

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

Je vous remercie de votre accueil, tout s'est très bien passé. Avec ma copine on s'est régalé. Et soyez sur que l'on reviendra avec grand plaisir :)
on a tout de suite trouvé (peut-être qu'un panneau campanile, sur le bord de la route serais un petit mieux)
l'accueil génial, le monsieur nous a bien renseigné, très accueillant, il a été clair et concis, niquel.
On est arrivé dans notre chambre, le lit bien fait, la chambre propre.Nous étions ravis, et nous le sommes encore.
on a tout apprécié, à l'exception peut être de l'insonorisation, et du lit qui été assez bruyant, dès que l'on se tournait, il grinçait.
voili voilou

Avis publié : 11 février 2014

Personnel agréable et serviable, chambre correcte (lit confortable, wifi, thé et café, sèche-cheveux...), parking sécurisé, possibilité d'arriver la nuit (service 24h/24 mais il faut les prévenir), emplacement appréciable (proche de l'Odysseum, du centre ville et de la plage).
Par contre je ne sais pas ce qu'il en est des repas.

En tout cas, je recommande vivement cet hôtel!

Avis publié : 10 février 2014

Très bon emplacement , parking sécurisé, internet ds les chambres, the et café également dans les chambres,, accueil acceptable, cependant gros défaut de soin des chambres: télécommande non fonctionnelle, pas de bouchon pour fermer la baignoire et carrelages au sol sales