“un bon relais”

N° 31 sur 93 Hôtels à Montpellier
Les Arcs Sur Argens, France
“un bon relais”
Avis écrit le 11 mars 2014

Établissement qui se tient bien, mais doté d'un Wifi plus que poussif, presque inutilisable, dommage.
Le résultat du coup de neuf effectué dernièrement est réussi à mes yeux. Nouveau mobilier, aménagements, couleurs choisies.

Astuce pour la chambre : Trois serviettes de toilettes sont en nombre insuffisant -quatre paraîtraient mieux.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Perpignan, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Je n'ai qu'un seul mauvais point mais il est de taille. Tout s'est très bien passé mis à part un vol d'une petite somme d'argent (environ 8 euros) dans mon portefeuille que j'avais oublié dans ma chambre. On devait me rembourser ce qui n'a pas été fait. Je n'ai pas réclamé cette somme car elle n'est pas grosse mais c'est pour le principe. Il n'y a donc pas eu de suite. Je suis donc déçue de ce manque d'attention. Sinon l'accueil était parfait ainsi que la chambre et les repas.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

France
Avis écrit le 27 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en février 2014 pour des raisons professionnelles. Accueil très cordial, chambre correcte et propre. Un bémol pour la salle de bain qui est dépourvue de tablette suffisamment importantes pour poser une trousse ou autre. Ce n'est pas un hôtel de tourisme mais plutôt une halte réservée aux activités professionnelles. Le cadre extérieur n'est pas très "glamour". Les repas sont corrects mais un peu cher. En résumé, très bien pour un voyage d'affaire.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Salon
Avis écrit le 25 février 2014

Bon hôtel pour les petites escales, bien situé entre autoroute et centre ville. Par contre le resto n'est pas extraordinaire. La formule buffet n'apporte pas beaucoup de variété dans les repas, le buffet de dessert n'était pas très bon

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Lunel, France
Avis écrit le 24 février 2014

Je vous remercie de votre accueil, tout s'est très bien passé. Avec ma copine on s'est régalé. Et soyez sur que l'on reviendra avec grand plaisir :)
on a tout de suite trouvé (peut-être qu'un panneau campanile, sur le bord de la route serais un petit mieux)
l'accueil génial, le monsieur nous a bien renseigné, très accueillant, il a été clair et concis, niquel.
On est arrivé dans notre chambre, le lit bien fait, la chambre propre.Nous étions ravis, et nous le sommes encore.
on a tout apprécié, à l'exception peut être de l'insonorisation, et du lit qui été assez bruyant, dès que l'on se tournait, il grinçait.
voili voilou

Albi, France
Avis écrit le 11 février 2014

Personnel agréable et serviable, chambre correcte (lit confortable, wifi, thé et café, sèche-cheveux...), parking sécurisé, possibilité d'arriver la nuit (service 24h/24 mais il faut les prévenir), emplacement appréciable (proche de l'Odysseum, du centre ville et de la plage).
Par contre je ne sais pas ce qu'il en est des repas.

En tout cas, je recommande vivement cet hôtel!

metz
Avis écrit le 10 février 2014

Très bon emplacement , parking sécurisé, internet ds les chambres, the et café également dans les chambres,, accueil acceptable, cependant gros défaut de soin des chambres: télécommande non fonctionnelle, pas de bouchon pour fermer la baignoire et carrelages au sol sales