“Propreté et personnel irrepro”

Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
N° 28 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 14 mars 2014

3ème fois que nous séjournons dans cet hotel. Les chambres sont d'une propreté remarquable. Le personnel de réception est charmant. Les dames chargées de l entretien des chambres sont souriantes et très aimables.
Le seul bémol l heure des petits déjeuner. Jusqu a 9h !! Cela me semble un peu tôt surtout lorsque l on est en vacances. Rallonger l amplitude horaire jusqu a 10h me semblerait judicieux. Cela nous a amené à ne pas prendre le petit déjeuner sur place le 2 eme jour.
Après part ça tout est parfait !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2014

Accueil chaleureux et d’une extrême gentillesse, personnel à l’écoute du client toujours présent pour vous répondre à vos questions. Moi-même cella fait plusieurs fois que je viens et je suis toujours aussi satisfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2014

Établissement qui se tient bien, mais doté d'un Wifi plus que poussif, presque inutilisable, dommage.
Le résultat du coup de neuf effectué dernièrement est réussi à mes yeux. Nouveau mobilier, aménagements, couleurs choisies.

Astuce pour la chambre : Trois serviettes de toilettes sont en nombre insuffisant -quatre paraîtraient mieux.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Je n'ai qu'un seul mauvais point mais il est de taille. Tout s'est très bien passé mis à part un vol d'une petite somme d'argent (environ 8 euros) dans mon portefeuille que j'avais oublié dans ma chambre. On devait me rembourser ce qui n'a pas été fait. Je n'ai pas réclamé cette somme car elle n'est pas grosse mais c'est pour le principe. Il n'y a donc pas eu de suite. Je suis donc déçue de ce manque d'attention. Sinon l'accueil était parfait ainsi que la chambre et les repas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en février 2014 pour des raisons professionnelles. Accueil très cordial, chambre correcte et propre. Un bémol pour la salle de bain qui est dépourvue de tablette suffisamment importantes pour poser une trousse ou autre. Ce n'est pas un hôtel de tourisme mais plutôt une halte réservée aux activités professionnelles. Le cadre extérieur n'est pas très "glamour". Les repas sont corrects mais un peu cher. En résumé, très bien pour un voyage d'affaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

Bon hôtel pour les petites escales, bien situé entre autoroute et centre ville. Par contre le resto n'est pas extraordinaire. La formule buffet n'apporte pas beaucoup de variété dans les repas, le buffet de dessert n'était pas très bon

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

Je vous remercie de votre accueil, tout s'est très bien passé. Avec ma copine on s'est régalé. Et soyez sur que l'on reviendra avec grand plaisir :)
on a tout de suite trouvé (peut-être qu'un panneau campanile, sur le bord de la route serais un petit mieux)
l'accueil génial, le monsieur nous a bien renseigné, très accueillant, il a été clair et concis, niquel.
On est arrivé dans notre chambre, le lit bien fait, la chambre propre.Nous étions ravis, et nous le sommes encore.
on a tout apprécié, à l'exception peut être de l'insonorisation, et du lit qui été assez bruyant, dès que l'on se tournait, il grinçait.
voili voilou

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple