“Bien sauf …”

N° 32 sur 93 Hôtels à Montpellier
Grenoble, France
“Bien sauf …”
Avis écrit le 25 mars 2014

Bon confort de la chambre et propreté. Le seul bémol est le wifi, d'une lenteur effrayante ! 1/4 d'heure pour charge un journal sur une tablette !
Pour les repas, pas de surprise, le système de buffets est rodé, mais il ne faut pas rester plusieurs jours de suite, c'est toujours pareil !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Personnel sympathique, hôtel assez agréable.
Seul ancien bémol : les petit déjeuners sont vraiment hors de prix lorsque l'on oublie de se lever ! (mars 2011, changement d'heure donc arrivés trop tard !)

Astuce pour la chambre : L'isolation laisse à désirer (notre porte n'étant pas parfaitement "hermétique", n...

Villeurbanne, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes partis en famille pour un petite séjour de 3 jours, la chambre était très propre, l'accueil de qualité, l'hôtel est très calme, l'accès très pratique, quelques minutes seulement de l'Odysseum.

Lons, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Étape sympathique, chambre confortable et silencieuse, tempérée sur la restauration (plat chaud) contrairement au petit déjeuner copieux et appréciable. Halte de courte durée répondant à mon attente avant de reprendre la route...

Astuce pour la chambre : Rien à dire !
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Bayonne, France
Avis écrit le 14 mars 2014

3ème fois que nous séjournons dans cet hotel. Les chambres sont d'une propreté remarquable. Le personnel de réception est charmant. Les dames chargées de l entretien des chambres sont souriantes et très aimables.
Le seul bémol l heure des petits déjeuner. Jusqu a 9h !! Cela me semble un peu tôt surtout lorsque l on est en vacances. Rallonger l amplitude horaire jusqu a 10h me semblerait judicieux. Cela nous a amené à ne pas prendre le petit déjeuner sur place le 2 eme jour.
Après part ça tout est parfait !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil chaleureux et d’une extrême gentillesse, personnel à l’écoute du client toujours présent pour vous répondre à vos questions. Moi-même cella fait plusieurs fois que je viens et je suis toujours aussi satisfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Les Arcs Sur Argens, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Établissement qui se tient bien, mais doté d'un Wifi plus que poussif, presque inutilisable, dommage.
Le résultat du coup de neuf effectué dernièrement est réussi à mes yeux. Nouveau mobilier, aménagements, couleurs choisies.

Astuce pour la chambre : Trois serviettes de toilettes sont en nombre insuffisant -quatre paraîtraient mieux.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 34 sur 93 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 14 sur 93 à Montpellier
Best Hotel Montpellier Est
N° 73 sur 93 à Montpellier
Ibis Budget Montpellier Centre M...
N° 40 sur 93 à Montpellier
Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 7 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes

Vous connaissez Campanile Montpellier Est - Le Millénaire ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Établissement : Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
Adresse: 1083 avenue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
N°15 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Montpellier Est - Le Millénaire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Louvre hotels, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Montpellier
Hotel Campanile Montpellier Le Millenaire