“accueil agréable”

Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
N° 27 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 25 mars 2014

Accueil du personnel très agréable, la chambre est correcte et propre.
Le choix et le service pour le petit déjeuner sont corrects également, on avait un large choix entre le sucré et le salé.
Emplacement un peu bruyant car rocade à proximité mais rien de trop dérangeant.

Avis publié : 25 mars 2014

Bon confort de la chambre et propreté. Le seul bémol est le wifi, d'une lenteur effrayante ! 1/4 d'heure pour charge un journal sur une tablette !
Pour les repas, pas de surprise, le système de buffets est rodé, mais il ne faut pas rester plusieurs jours de suite, c'est toujours pareil !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2014

Personnel sympathique, hôtel assez agréable.
Seul ancien bémol : les petit déjeuners sont vraiment hors de prix lorsque l'on oublie de se lever ! (mars 2011, changement d'heure donc arrivés trop tard !)

Astuce pour la chambre : L'isolation laisse à désirer (notre porte n'étant pas parfaitement "hermétique", n...
Avis publié : 16 mars 2014

Nous sommes partis en famille pour un petite séjour de 3 jours, la chambre était très propre, l'accueil de qualité, l'hôtel est très calme, l'accès très pratique, quelques minutes seulement de l'Odysseum.

Avis publié : 15 mars 2014

Étape sympathique, chambre confortable et silencieuse, tempérée sur la restauration (plat chaud) contrairement au petit déjeuner copieux et appréciable. Halte de courte durée répondant à mon attente avant de reprendre la route...

Astuce pour la chambre : Rien à dire !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2014

3ème fois que nous séjournons dans cet hotel. Les chambres sont d'une propreté remarquable. Le personnel de réception est charmant. Les dames chargées de l entretien des chambres sont souriantes et très aimables.
Le seul bémol l heure des petits déjeuner. Jusqu a 9h !! Cela me semble un peu tôt surtout lorsque l on est en vacances. Rallonger l amplitude horaire jusqu a 10h me semblerait judicieux. Cela nous a amené à ne pas prendre le petit déjeuner sur place le 2 eme jour.
Après part ça tout est parfait !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Accueil chaleureux et d’une extrême gentillesse, personnel à l’écoute du client toujours présent pour vous répondre à vos questions. Moi-même cella fait plusieurs fois que je viens et je suis toujours aussi satisfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 33 sur 93 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 18 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes
Kyriad Montpellier Centre - Anti...
N° 21 sur 93 à Montpellier
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
Ibis Budget Montpellier Centre M...
N° 43 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Campanile Montpellier Est - Le Millénaire ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montpellier Est - Le Millénaire

Adresse: 1083 avenue Henri Becquerel | Zac Du Millenaire, 34000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
N°15 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie de prix : 48€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montpellier Est - Le Millénaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Louvre hotels, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montpellier Est - Le Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Montpellier
Hotel Campanile Montpellier Le Millenaire