“Bon établissement”

Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
N° 27 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 23 avril 2014

bon établissement, le rapport personnel de l'hotel avec le client est parfait,
toujours prêt à répondre à n'importe quelle solicitation du client. l'hotel est bien situé, facile d'accès , le niveau du bruit global est correct.

Astuce pour la chambre : chambre trés harmonieuse, salle de bains WC (absence de brosse pour les WC) , l'ensemble de la c...

Avis publié : 14 avril 2014

hôtel sympathique et facilement accessible
personnel accueillant
le seul bémol la salle de bain de notre chambre n'était pas nette
petit déjeuner copieux
les consignes demandées lors de la réservation ont été suivies

Astuce pour la chambre : literie très bonne
Avis publié : 13 avril 2014

Lorsque je suis arrivée à l'hôtel Campanile, pas de surprise, je suis dans une grande chaîne de l'hostellerie et j'ai ce à que je m'attendais pour le tarif, petit bémol, mais si je suis dans cet hôtel pour un voyage d'affaires, je ne dors plus dans un lit 90 cm depuis quelques temps. Savon dans un distributeur représente le seul accessoire disponible dans la salle de bains. Les serviettes sont douces et en quantité suffisante. Dans la chambre, de quoi faire du thé ou du café, appréciable. L'insonorisation est correcte et la disposition des chambres directement sur le parking, comme dans tous les campaniles.
Pour ce qui est du petit déjeuner, un peu de déception. Très peu de salé disponible, ce qui rend le choix restreint pour moi qui attend toujours avec une grande impatience le moment du petit déjeuner.
Le personnel est très serviable et le check out se déroule sans attente excessive.
Le bémol qui me fait mettre uniquement une note de 3 est l'environnement qui ne propose aucune autre restauration que celle proposée par l'hôtel et de nombreux embouteillages le soir et le matin ce qui n'est vraiment pas agréable car à prendre en compte dans le temps de trajet.
En résume hôtel correct et sans prétention qui affiche ce qu'il offre.

Avis publié : 13 avril 2014

Hotel propre & moderne - bien isolé. La chambre est clair et suffisamment grande pour le prix. Le personnel est sympa et serviable. Rien à redire.
La Salle de bain est fonctionnelle et propre. Malgré l'emplacement, le bruit ne dérange pas si on tient les accès fermés.

Avis publié : 8 avril 2014

Repas sans aucune originalité. Trop cher , qualité au dessous de la moyenne
peu de gouts, peu de variétés sur un séjour de 4 nuits .Que dire d'autre sinon que vous avez un énorme effort à faire sur ce point

Astuce pour la chambre : les abords des chambres trés sales
Avis publié : 5 avril 2014

Ce fût très agréable, le personnel aimable et souriant.
On nous a bien renseigné sur les activités possible autour de l'hôtel.
Le petit-déj est super, le choix est large.
Le seul soucis la wifi qui ne capté pas super bien mais bon ceci c'est qu'un détail.

Astuce pour la chambre : Rien a dire c'etais propre et on a bien dormi c'etais l'essentiel pour nous
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2014

Points +:
- bon accueil
- propreté
- calme malgré la disposition des chambres sur une coursive ,architecture qui date un peu.

Points -:
- excentré = nécessité d'être motorisé
- absence de bagagerie: ce n' est pas acceptable car tous les voyageurs ne sont pas motorisés. C'est la 1ère fois que je constate une absence de bagagerie dans un hôtel, et j' en ai vus beaucoup du 1* au 5* ,en 40 ans de voyages à travers le monde!!