“Un peu déprimant...”

N° 49 sur 93 Hôtels à Montpellier
Carcassonne, France
“Un peu déprimant...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bon ok, je suis arrivée à Montpellier sous une pluie battante, ce qui doit se produire à peu près deux fois par an, et ça m'a plutôt mis de mauvaise humeur...
L'avantage de cet hôtel, c'est qu'il propose des formules tout compris salle de réunion / restaurant / nuitée ce qui permet d'éviter d'avoir trop à se déplacer dans la jungle de la circulation montpelliéraine...
Après, il faut être indulgent quand on arrive dans la chambre, ambiance piaule d'étudiant à la Cité U : lit minuscule, chambre idem, vue sur le parking et bon aperçu sonore de ce qui se passe chez les voisins. Quand c'est pour un déplacement professionnel, ça peut passer, mais cet hôtel est absolument à éviter pour des vacances ou un week-end touristique !!!
Côté restaurant, encore une fois, ça passe pour des repas rapides ou en solitaires au cours d'une journée de travail, mais j'ai du mal à imaginer un tête à tête dans cette ambiance.
Le petit plus, c'est la piscine, pour les jours de beau temps, mais elle est quand même soumise à la vue des nouveaux arrivants et des convives du restaurant, ce qui est un peu gênant !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bon accueil (merci, c'est pas toujours le cas dans notre beau pays...). Chambre toute petite, mauvaise insonorisation, moquette une peu cracra, dommage. Lit pas prêt à mon arrivée. Il a fallu que je le fasse moi-même, ce qui n'est quand même pas très normal, non ?. Connexion internet de bonne qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint-Leu-la-Forêt, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

J avoue qu en arrivant sur le rond point ça fait peur, la pancarte défraîchie ne donne pas envie....mais n hésitez pas a rentrer. contrairement aux autres avis, nous avions deux chambres (famille 5 personnes) et elles sont certes simples mais très très propres (chambre 206 et 207) et avec tout le confort. la jeune femme qui s occupe du ménage est charmante et discrète. Petit déj. très bien. Dommage que l accueil ne soit pas plus souriant. très proche accessible pour se rendre sur Montpellier en voiture. petit plus pour la piscine et le parking.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'hôtel est situé légèrement à l'extérieur de Montpellier mais idéal pour des étapes business du côté du quartier Hopitaux Faculté (CNRS, Université,..).
Les chambres sont correctes pour une étape affaire, à déconseiller pour une étape tourisme.
Le restaurant est à proscrire, surtout que des restaurant sympa sont disponibles à quelques kilomètres

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nancy, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Aucune remarque négative à formuler. très bon accueil. Chambre et salle de bain agréables et très propres, très bonne literie, Petit déjeuner très bien, même appréciation positive concernant le seul repas que nous avons pris le premier soir.
Nous avons d'ailleurs l'intention de revenir en octobre.
Finalement, le seul point négatif dans cette affaire est qu'il faille écrire au minimum 300 caractères pour pouvoir donner son avis, ce qui est dommage lorsqu'on a été plus que satisfait.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas faire de comparaison n'ayant occupé qu'une chambre
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mas Sainte Puelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Hotel vraiment de qualité moyenne pour ce prix. Petit lit, un peu vieillot, problème de fermeture de la porte fenêtre et beaucoup de bruits pour les chambres donnant coté route par contre assez calme pour celle coté parking. Point positif le petit déjeuner et le parking qui est très grand et qui est fermé la nuit sinon rien d'extraordinaire

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Vous aimez essayer de vous endormir en écoutant le bruit infernal de la route jusqu'au petit matin ?
Vous adorez prendre une douche froide en vous levant car vous n'avez pas besoin d'eau chaude ?
Enfin vous aimez que le personnel d’accueil soit antipathique et impoli ?
Cet hôtel est fait pour vous !!! Mais si vous êtes comme moi et mes amis, partez en courant et prenez une chambre dans les nombreux autres hôtels des environs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Voir également ces hébergements à Montpellier ou ses environs
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Kyriad Montpellier Nord - Parc E...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-de-Rivière
Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
Best Hotel Montpellier Euromedec...
N° 61 sur 93 à Montpellier
Hôtel des Frênes
Hôtel des Frênes
N° 10 sur 93 à Montpellier
Domaine le Milos
Domaine le Milos
N° 2 sur 3 à Castries
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 30 sur 93 à Montpellier
Nova Hôtel
Nova Hôtel
N° 46 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Heliotel Montpellier ?

Informations supplémentaires concernant Heliotel Montpellier

Établissement : Heliotel Montpellier
Adresse: Rond-point Agropolis | Montferrier-sur-Lez, 34980, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 49 sur 93 Hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Heliotel Montpellier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heliotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heliotel Montpellier