“Impression générale”

Avis publié : 15 août 2011

Un membre de TripAdvisor
Saint-Rome de Tarn
Avis publié : 14 août 2011

Prix assez élevé pour les prestations offertes, chambre sans personnalité, emplacement moyen mais l'hôtel comporte un parking gratuit . La salle de bain est réduite à sa plus simple expression. La literie est juste acceptable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2011

dur de donner commentaire hotel mal situer pas du tout pratique acueille pas tres sympatique et les chambre pas fait et le parkng un evrais poubel photos a l'apuis a ne pas conseiller nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 8 août 2011

Hôtel correct avec un bon rapport qualité/prix. Hôtel bien situé (2km du centre de Montpellier, environ 20 minutes des plages en voiture) et calme (bien qu'en rénovation). Assez facile à trouver.
Chambre entièrement rénovée et propre dans l'ensemble. Petits déjeuners corrects. Personnel agréable et disponible.
Idéal pour un séjour entre amis ou en famille si budget restreint.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2011

hotel tres bon rapport qualité prix....calme nous y avons sejourné 4 nuits et si nous devions revenir sur la region c'est sans hesitation que nous reserverions......il est vrai que le menage demande un peu plus de perfection mais n'oublions pas que nous ne somme pas dans un palace et croyez moi le personnel mettra tout en place pour vous satisfaire le maximum du moment que vous ne demandez pas l'impossible...hotel en renovation et une fois les travaux terminé ,les taches sur la moquette des couloirs ,les petit details seront qu'un vieux souvenir.....pour finir nous dirons MERCI pour cet agréable sejour dans votre etablissement.
M MEO FREDERIC
mfred26@bbox.fr

Avis publié : 2 août 2011

hôtel correct pour le prix rien à dire, bien placé et petit déjeuné très correct
hôtel bien placé sur la route des vacances. il offre l'avantage de pouvoir coucher une enfant dans un lit correct avec les grands parents et non un lit d'appoint
l'accueil a été parfait et le personnel très agréable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor