“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 41 sur 85 Hôtels à Montpellier
Annecy, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné juste le temps d'un week-end dans cet hotel avec notre petite fille de 2 mois, l'hotel est très bien situé nous arrivons très vite au centre ville.
Depuis notre chambre nous n'entendions absolument pas la route.

Si nous retournons à Montpellier, nous choisirons surement à nouveau cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel à petit prix, suffisant pour une ou deux nuits.
Idéalement placé pour mes week-end à Montpellier.
L’accueil est acceptable, sans plus, la chambre assez propre...
Les chambres sont moyennement insonorisée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
ERMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

JE n'ai passé qu'une nuit mais c'était bien avec un acceuil à tout heure et un départ à 4 heure du matin sans aucun probleme meme avec le parking fermé la nuit. la chambre est agréable et peut acceuillir 3 personnes

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

comme le temps ,gris / terne et sans saveur, personnel coloré et peu gracieux ,ménage a peu pres !!! vite fais !!! acceuil glacial comme le temps à montpellier en décembre,bref circuler il n'y a rien à voir dans cet etablissement ibis budget

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

état général correct. snack à toute heure pour les petits creux salés et sucrés. petit- déjeuner suffisant pour le prix ( 5,90€) et jusqu'à 11H. Malheureusement l'emplacement laisse à désirer. Malgré le tramway jusqu'à "place de l'europe" il y a encore un peu de trajet. à pied c'est pas toujours évident surtout la nuit. quant aux bus ( 9 ou 37) il y en a sauf le soir à partir de 20H, et les dimanches il y en a moins. Pour les virées nocturnes il reste toujours le taxi( environ 10 euros la course au départ de la gare).
Autre point négatif: l'accueil. Préférez payer directement sur le site. Pour ma part je suis allée avec 2 amies dont 1 qui ne venait que le lendemain. On nous a proposé de payer pour 2 pour la 1e journée, et de revenir le lendemain avec la 3 e personne afin de payer le complément. au final on se fait réveiller par les femmes de ménage le lendemain matin car on était indiqué comme " impayé". Il fallait absolument régulariser la situation avant midi sinon ils mettent un autre code d'accès pour la chambre ( pas de carte ni de clé) et si l'accueil est fermée on n'a plus accès à la chambre. Ce désagrément à durée toute la matinée, pendant le petit- déjeuner et jusqu'à l'arrivée de cette 3e personne. Heureusement nous avons pu accéder à notre chambre et tout régler, mais cela est fort dommage car pour ma part je ne vais dans un hôtel pour me faire agresser par le personnel, et passer pour une malhonnête.
Mise à part cela si la question financière est réglée dès le départ, c'est un bon point de chute pour visiter en journée et y dormir 1 ou 2 nuits. prévoyez tout de même vos serviettes de bain!( il y en a mais pas forcément le bon nombre et la propreté n'est pas garantie).

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis