“dommage de ne participer a la carte ibis” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire

Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire
N° 35 sur 85 Hôtels à Montpellier

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Vu les commentaires nous avions prévu le coup , c'est la première fois que nous allons a l'hôtel avec nos drap mais bon heureusement car ils n'étaient pas propre. Mise a par ça nous avons bien dormi parking fermé gratuit ,accueil sympathique douche en chambre a noter privilégier le premier étage car il est non fumeur aucune odeur de tabac dans la chambre

• Séjour du juillet 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

acceuil convenable, chambre correct avec la
television avec les 6 chaines nationales, la tnt et la chaine local du 34 c etait
une toute nouvelle decouverte pour moi! :). Un petit dejeuner cool et agreable avec des pains au chocolat, des croossanta du jus d orange et une machine a cafe. J avais pris du chocolat et il etait chaud ca m a fait du bien au ventre. Encore
la
reception et leur acceuil c etait good! Dommage que j y sois pas rester plus longtemps! C est trop cher!

• Séjour du juin 2013
Palaja, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la première fois, après avoir séjourné dans d'autres IBIS Budget.
Ok il ne faut pas s'attendre à du grand confort, le rapport qualité-prix est plutôt bon, mais là j'ai vraiment passé une mauvaise nuit. Non pas à cause du couchage, un peu "planche de bois" mais honnête, mais à cause de la clim' qui visiblement créait une défaillance de tout l'étage.
L'employé de nuit a tenté plusieurs fois de réamorcer la clim sur les coups de 22h30 ce qui a provoqué de grosses étincelles dans le boitier de ma chambre (source de la panne). Sachant que je ne tiens ni à m'électrocuter ni à périr dans un incendie, je me suis totalement rhabillé, refait mes valises et suis descendu voir à l'accueil ce qui se passait.
L'employé a alors compris d'où provenait la panne, puis est monté avec moi et a re-testé le circuit --> Gros flash suivi d'une odeur de brûlé dans le boitier.
Il n'a pas voulu me reloger dans une autre chambre, malgré mes craintes, prétextant qu'il n'y avait aucun danger vu que le circuit était coupé et qu'il allait laisser un message à son collègue pour qu'il ne tente pas à son tour de remettre en service la clim'.
Résultat j'ai hésité entre partir de cet hôtel en courant et payer une autre chambre à mes frais (je ne peux pas me faire prendre en charge 2 nuits d'hôtel par mon employeur), ou rester ce que j'ai fait.
Le comportement de l'employé vis-à-vis de la sécurité m'a semblé plus que léger.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier