“Ensemble moyen pour un prix qui n'est pas "budget" pour un deux étoiles”

Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire

NIORT
Avis publié : 3 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

j'ai choisis l'option de réserver chez ibis en comparaison a d'autre hôtels , lors de mon appel on m'as vanté les avantages
1er point négatif
lors de notre arrivée le 23 aout ,déjà alors que nous sommes passés devant l’hôte d’accueil qui était dehors entrain de discuter ,il a fallut attendre une bonne dizaine de minutes avant que l'on s'occupe de nous.

2eme point négatif
lorsque nous sommes revenus vers les 1h00 le samedi matin afin de se coucher , lorsque je suis rentré avec ma voiture dans le parc ... aucune place disponible . je me suis donc adressé au veilleur de nuit afin de voir la solution afin de se garer ..... la seule réponse que j'ai eu " cherchez une place au alentour ... mon étonnement a était assez grand car je pense que lors de ma réservation on aurait pus me prévenir que lorsque on arrive chez ibis après avoir fait 6h30 de route , le client doit s'attendre a partir a la recherche d'une place dans la rue !! .............en espérant d'en trouver une a proximité

3eme point négatif
lors de la prise de la chambre , j'ai bien demandé jusqu' a quelle heure on pouvait dormir , l’hôte d’accueil m'as dit que le ménage était fait a partir de 10h00 jusqu’à 14h00 ..
mais le mieux pour ne pas être dérangé c'est de mettre le petit panneau " chut !!!ne pas déranger "....... nous avions mis le panneau sur la porte et dés 9h30 le samedi matin , la femme de ménage a taper a la porte 3 fois en l'espace de 2h00 et la quatrième fois elle a carrément ouvert la porte " en me disant vous libérer la chambre pour midi " mon étonnement a était des plus grand surtout que j’étais en caleçon .......... je ne comprend pas et apprécie cette manière de faire a forcer les clients a libérer les chambres alors que le panneau est sur la porte et de plus nous payons un espace privé !!!!!
a comparer je regrette de ne pas avoir relouer a l’hôtel première classe !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013