“acces a hotel”

N° 44 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 21 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire
Afficher les avis les plus récents

209215 avis sur 561

Avis publié: 28 mai 2014

très bon accueil, personnel sympathique
la chambre est simple mais possède le nécessaire! tout était propre! wc,douche, lit (matelas un peu dur au premier abord mais nous avons bien dormies avec ma fille) TV , accès wifi gratuit
assez bien situé, une route en contre bas mais pas de bruit! de plus la chambre possède un système de climatisation chaud/froid (donc pas besoin d'ouvrir la fenêtre) mais dont nous n'avons pas eu besoin donc aucun commentaire
nous n'avons pas petit déjeuner sur place (envie d'un pti dej en bord de mer oui à 10/15 min de Palavas) donc aucun commentaire
j'ai bien aimé les lumières en sous bassement au milieu du mur !
j'aurais aimé plus de coussins! peut être aussi un placard serait utile si nous avions eu à passer plusieurs nuits ; parking propre à l’hôtel avec grille fermée la nuit ouverture par code aucun soucis !situé également près de la sortie Montpellier est! tres bon rapport qualité prix en tout cas en forfait we!!!

Avis publié: 28 mai 2014

Après avoir dénigré un hôtel Ibis budget à Melbourne, je ne peux que féliciter les gérants de celui de Montpellier centre pour la tenue de leur établissement. Bien situé à moins d'un km de l'hôtel de région, dans un quartier calme, nous avons été agréablement surpris par cet établissement: parking et environnement propres, accueil agréable, chambre petite mais nickel, petit déjeuner correct, le tout pour un prix serré! Nous recommandons sans réserve cet établissement pour qui sait à quoi s'attendre pour un Ibis budget!

Avis publié: 28 mai 2014

Hôtel un peu trop éloigné du centre ville, pas très facile d'accès en transport en commun
personnel accueillant, serviable, à l'écoute des clients. Le responsable nous a réservé un taxi pour le lendemain matin et a avancé l'heure du petit déjeuner à 6h45 au lieu de 7h pour que nous puissions le prendre avant de partir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mai 2014 par mobile

Hotelven bon état est bien insonorisé ce qui est rare dans la chaîne. Par contre j'avais une odeur d'egoute qui remontée de la douche au point de me réveiller au milieu de la nuit. J'ai dû mette une serviette mouillé pour faire bouchon. Je l'ai signalé en partant.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mai 2014