“très mauvais séjour” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   25 | ZAC Blaise Pascal, 34000, Montpellier, France   |
N° 43 sur 85 hôtels à Montpellier

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel, trois ans après le premier. Force est de constater que malgré un rafraîchissement effectué suite au passage à la marque Ibis Budget, cet hôtel vieillit mal. Les parties communes sont assez sales, la literie a tendance à être jaunâtre et de mauvaise qualité, le sol jonché de toutes sortes de traces, la fenêtre ferme mal, la climatisation a des ratés, etc. De plus notre lavabo était totalement bouché donc inutilisable. Bien dommage car le personnel est lui très sympathique, la réception est d'ailleurs ouverte H-24. A cela près si l'on excepte la préposée à l'entretien qui frappe à la porte à 8h30, moyen lorsque l'on voudrait dormir un peu.
A côté de cela, l'hôtel reste idéalement placé, proximité de l'autoroute et du centre commercial Odysseum, du cinéma et de l'aquarium, tous accessibles à cinq minutes en voiture où vous pouvez prendre la ligne 1 du tramway qui vous emmène directement en centre-ville en une vingtaine de minutes. A noter qu'un parking relais est à disposition et qu'il permet pour 4.40 € d'avoir un ticket aller-retour unique valable pour toute la voiture (le conducteur et jusqu'à 4 passagers).
En conclusion, ça passe pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel afin d'aller voir le feu d'artifice du 14 juillet. Il est situé à 20min à pied du parc où il y avait lieu. Par contre, pour aller en ville, il faut prendre la voiture. Les transports en commun sont à 20min de marche.
La chambre est spacieuse. Pas de bruit extérieur même avec une chambre donnant sur le parking.
Petit déjeuner correct, salle pas très propre par contre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Champrond-en-Gatine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous devons dormir demain au sein de cet hôtel et nous sommes déjà inquiets lorsque l'on découvre leur service de réservation. En effet, j'ai réservé une chambre pour 3 personnes pour demain, il y a près d'un mois. Pour régler cette chambre j'appelle ce matin le service de réservation, Je suis alors dirigée vers un service central, puis un autre service .... attente près de 10 minutes et au final je me fais raccrocher au nez sans avoir pu payer ma chambre. Nous espérons que le service de l’hôtel n'est pas aussi médiocre que le service réservation !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier