“très propre mais bon . . .”

Best Hotel Montpellier Est
N° 79 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 11 octobre 2012 par mobile

l'accueillant tellement speed à nous balancer sa recitation d'accueil que je n'y comprends rien !!! chambre très propre maussade paddy isolée du tout . tout le monde est réveillé à six heures du mat Grrrrrrrrr ! en bref accueil vraiment pas top mais chambre pas mal malgré le petit déj classicisme pour neuf euros !

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 13 février 2012

Dans le cadre d'un déplacement pro, j ai du me loger dans cet hôtel pendant quelques jours.A part le petit déjeuner proposé, je ne vois absolument pas de points positifs. En effet, la chambre était insalubre et imbibée d'une odeur de fumée.Les draps étaient piquants; Et je ne parle pas de l emplacement excentré.Bref un établissement fortement déconseillé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2012

J ai effectue un sejour d une nuit dans cet hitel. La reservation a ete faite parvinternet. L accueil de l hotel est ouvert jusqu a 22h. Une demie heurecavant la reception nous a appele poir nous informer l horaire de fermeture. Nous avons trouve ca tres bien. La jeune receptionnaire etait tres sympatique. La chambre tres bien tres propre, l accueil simpathique. Petits dejeuners tres copieux. Bref un hotel a conseillet avec un tres bon rapport qualite prix

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 16 septembre 2011

A la lecture des avis précédents... j'étais sur la réserve ! Pourquoi alors avoir réservé ? Par ce que tout était complet en centre ville (plusieurs séminaires professionnels sur Montpellier)
L'hôtel est situé dans une zone de bureaux à 10 mn à pied de l'Odysséum et station de tram
(nombreux restaurants et centre commercial de plein air) Le personnel est très aimable et l'accueil agréable. Séjournant 1 semaine, j'ai bénéficié d'une chambre bien aménagée et calme. Le ménage a été régulier et correct. Le petit-dej était "complet" et bien alimenté en tout. Bref, hormis son éloignement du centre ville ( 20mn en tram de la place de la comédie) pour qui va travailler sur la zone d'activité du Millénaire, cet hôtel de proximité est acceptable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2011

Le seul point positif de cet hôtel, c'est d'avoir une chambre de disponible le 25 décembre.

Après avoir accusé le prix de presque 80 € avec les taxes, nous nous attendions à au moins avoir une chambre d'un deux étoiles digne de ce nom.
En entrant nous sommes tout de suite allés demander si il y en avait une autre de libre et bien sur c'était la dernière.
La chambre avait du être louée pendant un mois par une personne qui devait fumer 2 paquets de cigarette par jour. J'étais ravi d'emmener ma fille de dix ans dans cette antichambre du cancer du poumon.

Le premier dégout passé, nous entrons quand même faire le tour qui fut très vite fait.
La différence avec un première classe est la clim et la douche qui n'est pas un préfabriqué. C'est tout.
Literie désastreuse, qui n'est pas de première fraicheur, tout comme la propreté, pas d'eau chaude, pas de sèche cheveux, pas de baignoire et même pas de support pour le papier toilette !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2009

Nous avons fait constater que les draps n'ont pas été changés (cheveux ,etc....)donc par politesse ils nous ont fait remplir une fiche de mécontentement et on devait se faire rembourser mais cela dure depuis mi aout . Après plusieurs relances téléphoniques ( 6 fois ) , le patron n'ai jamais là (je doute...) on nous dit d'appeler l 'entreprise de nettoyage qui nous répond de voir directement avec l'hotel (normal) .
Enfin bref , de mauvaise foi .....mais c'est en cours.....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2009

Personnel symapatique sans hésiter , mais hotel vétuste, , sanitaire doche ne s'école pas bien moquette très très limite , pas par manque de ménage (des taches de tout genre !!!!!)
Petit déjeuné Buffet si on veut
hotels trop en dehors de Montpellier centre même pas une petite épicerie pour y aller à pied (pour la btl d'eau par exemple)
Chambre très petite, trop petite !!!
bref je n'y retournerai jamais heureusement que c'était juste pour deux nuits.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple