Best Hotel Montpellier Est
Voir l'hôtel
  • Centre de remise en forme
  • Petit déjeuner inclus
Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
  • Piscine
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 octobre 2012

Accueil excellent :Tél. et sur place ( personnel très aimable )
Hôtel excentré et méritant une rénovation, mais bien desservi par bus et tram ( choix guidé pour sa proximité avec l'adresse de ma famille ) , de plus société location véhicule en face , si besoin !
Restauration sur place midi et soir possible : formule buffets pratique mais un peu chère pour ce qui est présenté mais pain et pâtisseries délicieux
GROS BEMOL pour la chambre : exiguë -pas gênant pour un séjour professionnel , beaucoup plus quand touristique - , peu entretenue ( clim. et aération de douche envahies de poussière / moquette , cuvette toilettes......! ) , linge propre mais drap déchiré , pas de tapis douche , pas de support papier , pas de seche-cheveux , seul endroit pour poser sa trousse ...juste au dessus des Wc alors bien baisser l'abattant sinon !
Très ou peu insonorisé !
Connexion wifi gratuite et illimitée comme chez soi , super !
Malgré tout j'y reviendrai , car on se sent accueilli et sa localisation est parfaite pour moi ...faites quelques rénovations , un bon ménage ... et bon courage

Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 11 octobre 2012 par mobile

l'accueillant tellement speed à nous balancer sa recitation d'accueil que je n'y comprends rien !!! chambre très propre maussade paddy isolée du tout . tout le monde est réveillé à six heures du mat Grrrrrrrrr ! en bref accueil vraiment pas top mais chambre pas mal malgré le petit déj classicisme pour neuf euros !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 13 février 2012

Dans le cadre d'un déplacement pro, j ai du me loger dans cet hôtel pendant quelques jours.A part le petit déjeuner proposé, je ne vois absolument pas de points positifs. En effet, la chambre était insalubre et imbibée d'une odeur de fumée.Les draps étaient piquants; Et je ne parle pas de l emplacement excentré.Bref un établissement fortement déconseillé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2012

J ai effectue un sejour d une nuit dans cet hitel. La reservation a ete faite parvinternet. L accueil de l hotel est ouvert jusqu a 22h. Une demie heurecavant la reception nous a appele poir nous informer l horaire de fermeture. Nous avons trouve ca tres bien. La jeune receptionnaire etait tres sympatique. La chambre tres bien tres propre, l accueil simpathique. Petits dejeuners tres copieux. Bref un hotel a conseillet avec un tres bon rapport qualite prix

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 16 septembre 2011

A la lecture des avis précédents... j'étais sur la réserve ! Pourquoi alors avoir réservé ? Par ce que tout était complet en centre ville (plusieurs séminaires professionnels sur Montpellier)
L'hôtel est situé dans une zone de bureaux à 10 mn à pied de l'Odysséum et station de tram
(nombreux restaurants et centre commercial de plein air) Le personnel est très aimable et l'accueil agréable. Séjournant 1 semaine, j'ai bénéficié d'une chambre bien aménagée et calme. Le ménage a été régulier et correct. Le petit-dej était "complet" et bien alimenté en tout. Bref, hormis son éloignement du centre ville ( 20mn en tram de la place de la comédie) pour qui va travailler sur la zone d'activité du Millénaire, cet hôtel de proximité est acceptable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires