Best Hotel Montpellier Est
Voir l'hôtel
  • Centre de remise en forme
  • Petit déjeuner inclus
Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
  • Piscine
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Nous y sommes allés avec ma mère pour deux nuits.

Les points positifs :
- Proximité avec les bus et tram
- Propreté
- Connexion WIFI fonctionnelle
- Literie de bonne qualité
- Climatisation
- Parking gratuit
- Le centre commercial Odysseum proche

Les points négatifs :
- Chambre exiguë et salle de bain également
- Accueil froid qui ne donne pas trop envie d'y aller
- Pas beaucoup de place pour ranger ses affaires
- Demande spéciale de deux lits simples, mais finalement un grand lit double. La personne à l'accueil n'avait même pas l'air au courant...
- GROS point noir : d'importantes nuisances sonores très tard le soir genre 2h du matin et le matin à 6h30. Quand on doit faire une trajet en voiture de 10h, je vous assure qu'on le sent le manque de sommeil !!!! Aucun respect pour ceux qui veulent dormir et aucune insonorisation. On a l'impression de dormir avec le voisinage.

En conclusion, je ne recommande pas cet hôtel, bien que le séjour fut très agréable à Montpellier !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons été accueilli d'une façons peu agréable, l'hôtel est sale, la moquette du couloir n'a pas été aspirée, la clôture du parking est plié , le personnel est peu souriant et limite vulgaire, le seul point positif, la douche il y a de la pression et l'eau est bien chaude, sinon pour le reste tout est à revoir. Mais nous, nous ne reviendrons pas!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Accueil excellent :Tél. et sur place ( personnel très aimable )
Hôtel excentré et méritant une rénovation, mais bien desservi par bus et tram ( choix guidé pour sa proximité avec l'adresse de ma famille ) , de plus société location véhicule en face , si besoin !
Restauration sur place midi et soir possible : formule buffets pratique mais un peu chère pour ce qui est présenté mais pain et pâtisseries délicieux
GROS BEMOL pour la chambre : exiguë -pas gênant pour un séjour professionnel , beaucoup plus quand touristique - , peu entretenue ( clim. et aération de douche envahies de poussière / moquette , cuvette toilettes......! ) , linge propre mais drap déchiré , pas de tapis douche , pas de support papier , pas de seche-cheveux , seul endroit pour poser sa trousse ...juste au dessus des Wc alors bien baisser l'abattant sinon !
Très ou peu insonorisé !
Connexion wifi gratuite et illimitée comme chez soi , super !
Malgré tout j'y reviendrai , car on se sent accueilli et sa localisation est parfaite pour moi ...faites quelques rénovations , un bon ménage ... et bon courage

Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 11 octobre 2012 par mobile

l'accueillant tellement speed à nous balancer sa recitation d'accueil que je n'y comprends rien !!! chambre très propre maussade paddy isolée du tout . tout le monde est réveillé à six heures du mat Grrrrrrrrr ! en bref accueil vraiment pas top mais chambre pas mal malgré le petit déj classicisme pour neuf euros !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 13 février 2012

Dans le cadre d'un déplacement pro, j ai du me loger dans cet hôtel pendant quelques jours.A part le petit déjeuner proposé, je ne vois absolument pas de points positifs. En effet, la chambre était insalubre et imbibée d'une odeur de fumée.Les draps étaient piquants; Et je ne parle pas de l emplacement excentré.Bref un établissement fortement déconseillé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires