“Très moyen”

Best Hotel Montpellier Est
N° 77 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Plutôt cher pour ce que c'est. Chambre très petite, vitre tellement sale qu'on ne voyait pas à travers, télécommande cassée, insonorisation inexistante. Quand je suis entré dans la chambre toutes les lumières étaient encore allumées. Je doute qu'on se soucie d'écologie dans cet hôtel sans charme aucun. Pas de parking fermé la nuit. Porte très mal son nom.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014

très deçus par cet hôtel
sale et très mal insonorisé
passé votre chemin, vous trouverez surement beaucoup mieux ailleurs
de plus la chambre était sale, le ménage superflu et le nettoyage de la salle de bain à revoir
nous ne reviendrons pas ça c'est sûr !!

Astuce pour la chambre : très peu insonorisé, assez sale !! bref nous ne reviendrons pas et nous vous le déconseillons
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Perdue dans une zone industrielle, accessible tout de même et bénéficiant d'un grand parking se trouve cet "hôtel"
Classique sans faste avec une mauvaise insonorisation. Beaucoup de bruit les week-ends.
Ça doit être une étape d'après sortie de boites pour "conclure"...

Il dispose de chambre de taille standart. Les douches sont petites. Le tout est disponible...
Le petit-déjeuné annoncé jusqu'à 9 heures en semaines peut parfois être pris plus tard. Il y a de la quantité et c'est bon.

L'accueil est cordial.

Bonne étape de soir sans plus...

Astuce pour la chambre : Quelles ne soit pas située à proximité de l'accueil...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juin 2014

Hôtel bien situé , à proximité du tram, à coté du périf
Chambre assez petite pour 2 personnes
rien de spéciale sinon la prise de la salle de bain qui ne fonctionne pas.
malgré tout sa dépanne bien pour 1 nuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Les chambres ne sont pas propres poussière sous le lit mur sale la salle de bain j'ai dû la nettoyer avant de me douche la literie n'est pas confortable la clim plein de poussière.
Le petit dej a 8€50 vous avez rien a manger des mini pain au chocolat et croissant trop cuit,des tartes de la veille qui ne ressemble plus a rien même un buffet à l'hôtel formule 1 est mieux que best hôtel!!
Un personnel pas agréable du tout je le déconseille a tous

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 21 décembre 2013

J ai passée 2 jours dans cet hotel pour faire un petit séjour à Montpellier.
Un accueill tres agreable et chaloreux, ma chambre été tres propre, rien a dire, en plus c etait la semaine festive du restaurant, repas superbe à volonté, j ai pu manger du foi gras dans le buffet des entrées et les plats a vonolté pour juste 15 euros!!!! Petit Dejeuner copieux.
J ai fait la carte de fidelité et un café a été offert. Pour mon prochaine sejour a montpellier je reviendrais, j espere bientot car c est une merveilleuse ville!

Astuce pour la chambre : Chambre grand lit vue sur le jardin.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Un gentil Accueil mais un hôtel sale pas à la hauteur du prix 94 + petit déjeuner pour 2 personnes;des prises (couloir) qui sortent du mur ;des alarmes incendies tenues avec du Scotch !!des chambre sale peu entretenues;la carte magnétique pour l'ouverture des portes toujours en panne pas de lampe de chevet dans les chambres les ampoules sont griller au dossier du lit la clim pas nettoyer les portes de la douche moisis enfin les photos parlent d'elle meme et le gardien de nuit agressif ch207

• Séjour en : août 2013