“CHAMBRE SALE” 2 5 étoiles

N° 51 sur 85 Hôtels à Montpellier
Avignon, France
“CHAMBRE SALE”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

J'étais en déplacement professionnel. J'ai réservé cet hôtel pour une nuit en chambre simple. J'ai eu un lit double à ma disposition. La chambre était réellement sale, un cendrier non vidé a été oublié sous la table de nuit, des cheveux étaient coincés dans le vis du pouss-pouss du savon pour les mains dans la salle de bain, une épaisseur de poussière était posé sur les rebords boisés et le toilette laissait sortir une odeur réellement nauséabonde. Je suis étonné de voir les autres commentaires. Je suis peut être tout simplement mal tombé mais les facteurs de non propreté sont élevé et trop d'éléments appuie cette constatation concernant la chambre que j'ai eu.
Le personnel à l'accueil était cependant sympathique. L'emplacement est bien mais pas réellement dans le parc d'euromedecine comme cela est indiqué. En réalité, c'est plutôt près de la paillade.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

En voyage professionnel, j'ai réservé une chambre pour deux nuits. L'emplacement était idéal pour se rendre dans les hôpitaux. L'accueil a été très agréable, au restaurant, le choix était varié et la nourriture excellente. Le seul point négatif est la taille de la chambre mais tout le confort y était (wifi gratuit, tv écran plat, literie confortable, salle de bain petite mais très propre). Et la plus belle surprise était le petit-dej très copieux (fromage, pâtisserie, Bacon, oeufs brouilles....). Au final, un excellent rapport qualité prix. Je vous le recommande

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel en avril 2010 dans le cadre d'un déplacement professionnel à Montpellier, car il s'agissait de l'un des derniers hôtels disponibles.

Cet hôtel est une honte, c'est la honte de l'hôtellerie française.
L'accueil ferme à 23h.
Les chambres sont dans un état épouvantable, la moquette est tâchée avec une substance suspecte, une odeur de cigarette est dans l'atmosphère dans tout l'hôtel
La salle de bains est dégoûtante, le rideau de douche est marron de crasse, les toilettes n'ont pas été détartrées depuis l'ouverture de l'hôtel.

Des bestioles rodent autour du climatiseur.

J'ai été forcé de dormir, ayant une réunion cruciale le lendemain matin, mais je suis parti avant la seconde nuit !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Voir également ces hébergements à Montpellier ou ses environs
Hotel du Parc Euromedecine
Hotel du Parc Euromedecine
N° 32 sur 85 à Montpellier
Hôtel des Frênes
Hôtel des Frênes
N° 10 sur 85 à Montpellier
B&B Hotel Montpellier Centre le MillénaireB
B&B Hotel Montpellier Centre le ...
N° 24 sur 85 à Montpellier
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Kyriad Montpellier Nord - Parc E...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-de-Rivière
Hotel Le Saint-Eloi
Hotel Le Saint-Eloi
N° 73 sur 85 à Montpellier
Heliotel Montpellier
Heliotel Montpellier
N° 44 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord

Établissement : Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
Adresse: 861 Rue de la Croix Verte | Parc Euromédecine, 34198, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Restaurant Accès handicapés
N° 51 sur 85 Hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Hotel Montpellier